Blue devil 0 Posté(e) le 3 février 2009 www.dailymotion.com/relevance/search/STI%2B700/video/x39ypf_subaru-impreza-sti-avec-700-ch_auto voila mon auto... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 février 2009 sympa l"ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui moi j'aime bien aussi. Ca pousse fort c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 février 2009 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hu hu hu..... Bestial....miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 3 février 2009 déjà posté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'adore l'aiguille du compte tours ... je peux avoir la même pour moi ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 février 2009 SubuteX a écrit:déjà posté non? oui par moi il y a plus d un ans mais sa pousse kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je veux la meme prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 février 2009 la n°2 du NASIOC à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les commentaires de la vidéo sont carrément plus que misérables....le monde auto est peuplé de beaufs.... on dirait celui du foot. Sinon elle avoine cette noire, c'est un fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 4 février 2009 dadam a écrit:la n°2 du NASIOC à l'époque je serai curieux de voir ce que donnait la numéro 1?? t'as des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 4 février 2009 Déjà vu mais un vrai avion de chasse ! Je serais curieux de voir ça a l'œuvre sur une route de montagne, ça doit être du genre inconduisible... Il faut attendre les 5500 pour avoir du jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 février 2009 will.sti a écrit:Je veux la meme prepa!!! je veux bien aussi, on va peut etre pouvoir faire un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 18 février 2009 mer*e j'arrive pas avoir la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites