Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domigoa

pb de freinage sur combi T2

Messages recommandés

La pédale de freins (assistés) ne remonte pas toute seule, par temps chaud. Par temps froid pas de pb...
Les flex de freins sont neufs, j'ai vérifié les pistons de frein avants, réglé les machoires arrière, changé le tuyau de vide depuis le carbu ainsi que la valve anti-retour. Eh ben c'est toujours pareil. Je n'ai pas purgé mais ça freine droit...
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à la qualité des maître cylindre,pas chères c'est pas top,vaut mieux mettre le prix et avoir des freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le maitre cylindre n'est pas neuf et doit être d'origine. Ce n'est donc pas un mexico je pense; pas de trace de suintement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je dois quitter le forum pour le moment, mais je vais vérifier sur la RTA s'il existe un ressort de rappel, et si oui pourquoi il n'aimerait pas la chaleur...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un conseil,dès que tu changes une pièce dans le circuit de freinage,purge obligatoire,et des fois 2/3 sont nécessaire pour ne pas devoir pomper.Donc fais une purge et tiens nous au courant.

Bon courage.

Pour purger faut être 2 un à la pédale (vaut mieux mettre le conducteur habituel qui sera jauger la dureté de la pédale) et un copain tout-terrain qui se couche sous le Kombi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, merci de tous ces conseils déjà, et je vais donc purger. (mais tout seul avec un tuyau à valve antiretour, car ya ke moi ki apprécie la méca chez moi). Je vais bien voir ce ke ça donne, avant d'envisager de graisser le ressort du maitre cylindre (histoire de pas l'habituer à la vaseline...)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...