Papex 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, quelqu'un a déjà acheté cette lame sur ce site http://www.jd-racing.fr/product_info.php?cPath=37_40_42&products_id=106&osCsid=63401ac9a2c5ee2a09cfdd2240cc7a67 le prix est correct mais qu'en est il de la finition (trous de fixations...) Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je s ai pas si elle sont bien moi je voulai prendre la s203 pour mon sti 8 mais je s ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vais en commander une chez eux en février... A priori, c'est du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah ok ok merci moi je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 à priori elles sont faites dans une "matiere molle" ce qui les rendrait moins sujette à exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 1 février 2009 doclol tiens nous au courant merci et si tu nous confirme que c'est du bon matos je me lance également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi aussi. faudrait voir pour une commande groupée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 1 février 2009 et pour les lames arrières... ya pas sur le même site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui dit moi doclol si s ai bien se matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cédric73 en a monté une sur STI9 dans le même genre souple acheter au US. Apparement il à pas eu de problème pour la pose. Si il passe par là il vous en dira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 1 février 2009 effectivement , ça resemble à la lame que j'ai sur la mienne , c'est la même je pense. je l'ai acheté cet été sur ebay aux US elle est souple , et elle est arrivée avec les 2 retours qui vont vers les ailes completement repliés dans l'emballllage. un coup de seche cheveux et de serre joint pour la rechauffer et la remettre en forme et le tour est joué pas de probleme pour la pose elle reprend les perçage et les pions d'origine ( j'ai tout de meme rajouté quelques vis supplementaires ) reste juste le rendu , c'est pas une lame carbone ...! elle est brute , je pense même qu'elle destinée a etre peinte moi je lui ai juste passé un bon coup de polish et l'ai fait brillé au chiffon pour le prix , je l'a touve pas trop mal ça fait moins mal au coeur quand elle frotte au sol par rapport a une lame carbone , certains savent de quoi je parle ..... ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 février 2009 OK S AI VRAI QUE S AI PAS MAL JE PENSE QUE JE VAI LA PRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 2 février 2009 2 lames en commande, 2 !!! Je devrais avoir ça ces jours-ci, je vous ferait un petit tuto du montage, qui ne doit pas être très compliqué... Mitchounet, je compte sur toi pour mettre les photos parce que ça me gonfle grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour moi c'est partit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Blue devil a écrit:pour moi c'est partit!!! Tu as pris quoi alors Romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 février 2009 les lames arrivent brutes, le ieux est de les repeindre . Je connais le vendeur, il est serieux, je ne pense pas que vous aurez de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai pris la lame S204, je sais pas si je la fais repeindre...on verra à son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 février 2009 je la recois demain, vraiment super accueil cette société!!! Photo rapides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 février 2009 Blue devil a écrit:j'ai pris la lame S204, je sais pas si je la fais repeindre...on verra à son arrivée... laisse la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 février 2009 je pense effectivement, ca rappelera les phares noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui, et ça évitera que ça craquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 4 février 2009 un site pour les lames arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 février 2009 commandé une S203 et une S204 chez JD racingelles arrivent demain je pense je vous dirais ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok merci a toi j aimerai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 février 2009 lame de JD Racing reçu aujourdh'ui très bonne qualité et en plastique souple ! donc plus résistante au choc !avant j'avais une lame de chez scoobyparts en fibre à 320€ !!là à 110€ c'est vraiment pas cher ! et en plus je la trouve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci pour tes photo je pense que je vai en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 février 2009 bluewrx a écrit:lame de JD Racing reçu aujourdh'ui très bonne qualité et en plastique souple ! donc plus résistante au choc ! elle est souple comment, elle se plie franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui, on peut la vriller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 février 2009 sauf que pour une 2006 2007 on ne peut pas utiliser toutes les attache de parechoc prévus à l'origine, faut repercer environ 7 ou 9 trous.. et prevoir chez sub les clips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Blue devil a écrit:sauf que pour une 2006 2007 on ne peut pas utiliser toutes les attache de parechoc prévus à l'origine, faut repercer environ 7 ou 9 trous.. et prevoir chez sub les clips... +1 Exactement comme Cédric73 à monté la sienne. Ca vaut quand même pas une bonne lame carbon. Hein Romain? Mais bon c'est sûre vous riquez pas de les casser car c'est du swing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 8 février 2009 voilà la flexibilité de lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une fois monté correctement, ce n'est plus du chewing gum. Pour le prix, il n'y a rien a redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu nous post une tof une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi je vient d'en poser une sur ma sti8 pas de prob de chez jd racing par contre je les faites peindre de peur que le plastique blanchisse je vous mets une photo la voiture n'est pas très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca fini vraiment bien les autos ces lames. Et pour le prix il y a rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 février 2009 +1 faut juste faire attention a ne pas les casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 10 février 2009 impeccable comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 10 février 2009 ric_b93 a écrit:+1 faut juste faire attention a ne pas les casser lol oui c'est sur sa passe limite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai explosé la mienne 2 fois déjà... vive la fibre de verre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi j ai recu la mienne et s ai tu bon matos rien a dire plus ca la moter je mettrai des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARIX 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai monté la mienne sur ma STI9 commandée chez eux. LEs trous tombent pas en face donc du coup il faut percer mais sinon la finition est tres bonne pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 février 2009 la mienne une black top aero en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est vraiment magifique cette lame en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolie la lame mai le prix doit etre aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 février 2009 Papex a écrit:Jolie la lame mai le prix doit etre aussi magnifique 400$ lol http://www.blacktopaero.com/shop/catalog/index.php?cPath=1_7&manufacturers_id=&products_id=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ca va c'est correte même pour STI9 $400 C'est une très bonne adresse ça 500 euros chez Chargespeed (Mais faut pas la casser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 juste une remarque sur JD: livraison en moins de 24h chrono commandée hier matin, recue ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont super rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites