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Carlito1111

gaines de refroidissement freins sur sti8

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Bonjour,

je vais bientot me pencher sur ca (gaines qui partent des AB pour arriver sur le moyeu en passant le long du triangle)

et j'ai qq questions:
1/ qq'un aurait-il une photo du trajet de la gaine sous la voiture? (je pars de l'anti brouillard, je vais vers le moteur, et je reviens le long du triangle mais pour l'instant c'est de la theorie
2/ quelle taille de gaine faut-il prendre pour que ca soit pas trop l'agonie pour la faire passer?
3/ la "flasque" est fixée comment? sur les etriers?
4/ comment fixe-t-on la gaine sur la flasque apres l'avoir percée?

Merci pour les reponses

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il y a un sujet fais par Leytster la dessus mais pour STI9, ca doit pas etre bien different.

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hummm il me semble pas que j'avais lu ces details... je vais chercher

edit: je trouve meme plus de post là dessus Shocked

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Sa solution malheureusement n'est pas valable pour les autos basses.
Perso je passe ds le triangle plastique que l'on voit sur la 3e (je crois photo) mais le collecteur stock m'emmerde.
Avec un autre ca irait deja mieux.
Leyster lui a mangé son passage de roue de memoire.

Faire un truc bien c'est un sacré taff

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Carlito a écrit:
ah oué??? gasp

j'ai trouvé ca:
http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=941255&pp=25&page=2

mais on voit pas précisément par ou il passe


j'avais les écopes de ce fournisseur sur ma sti8, et les gaines frottaient parterre sur les ralentisseurs et aussi sur les très grosses compressions en montagne.

mon auto était rabaissée avec des ressorts courts H&R!

j'avais monté les gaines fournies avec le kit, du 80 mm de mémoire et elles étaient un peu trop grandes pour l'écope, peut-être qu'avec du 70 mm ça aurait pu passer!

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Du coté droit je l'ai fait passé pres du collecteur, c'est un boa de 50, il est un peu applati par endroit mais ca passe., je prefere qu'au niveau du passage de roue, car il suffit de pas grnad chose pour que la roue touche en braquage a fond.

Fixation de la flasque comme Leytster, soudure d'un tube.
Le boas vient de chez Oreca, et je le fixe sur le tube de la flasque avec un collier.
Mais pour ma part je ne les laisse pas en permanent, je comprime le boa et le fixe sur la barre stab tout pres du pare boue.

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Pour la question 1; tu deposes les cache sous le pare choc qui te donne acces aux ATB et tu trouveras le chemin facilement.
Pour la fixation du boas, tu soudes une tube sur la flasque d'origine a l'emplacement ou il y a deja une petite grille située a l'avant, pour ma part j'ai laissée cette grille pour que l'air passe directement vers le milieu du disque et pas sur le disque lui meme pour ne pas creer d'asymetrie de refroidissement entre les 2 faces du disque et pour eventuellement bloquer un gros cailloux qui aurait reussi a passer dans le boa.
Voir le post de Leytster pour des photo de ce tube soudé.

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Effectivement çà passe en 50. des deux côtés. pour ma part le plus galère a été le passage côté passager. tongue

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3 ecrous,, il faut virer l'etrier pour les demonter

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tu veux dire demontage etrier, demontage flasque, remontage etrier sans flasque, roulage le temps de faire faire la soudure?

Oui la falsque sert juste a proteger ton disque.Mais pour eviter 2 demontage tu as plus interet a prevoir le travail de soudure qui prend peu de temps et ne remonter qu'apres.

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Laughing

ben oui on a rien sans rien, mais ca se fait bien, prevoit une bonne cle a pipe et une rallonge pour deserer les ecrous de l'etrier.

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