dadam 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut à tous, ça fait déjà quelque fois que je vire des PA déguisées de blaireaux qui n'ont que 10 ou 20 posts et qui à mon avis savent très bien ce qu'ils font car ils n'ont pas d'accès aux P.A... J'ai donc pris le parti d'envoyer une lettre que vous avez du recevoir, je vous demanderai donc de l'appliquer, reste à se fixer un délai de ban pour ce genre d'abus! Si y a bien un truc qui me gonfle, c'est le faux cul mélé à la malhonneteté Je pensais à une semaine de ban, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 T'as des exemples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben y a eu sautron gérald avec ses injecteurs dans le post sur sa prépa, là y celui qui a racheté la caisse de pouiki aussi mais j'ai édité à chaque fois, et y en avait un 3ème la semaine dernière mais je me souviens plus qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca vaux bien 1 a 2 semaine de ban oui pour sautron gerald il a le droit maintenant je crois au PA car je lui est donner l acces il y a 2 jours si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Amen a ton mp, je te suis la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 rien reçu dans ma boite, mais je suis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bien reçu, je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui oui pas de pb pour sautron à présent, mais là ils pourront plus dire qu'ils savent pas, y a une augmentation de la pratique ces derniers temps et je voulais que ce soit clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu as bien eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites