nicol73 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonsoir j ai vu des pieces qui m interresse a l ectranger et comment sa marche au niveau de la douane et le reste pouvez vous m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sinon la douane en général t'appelera pour te demander la facture et te demander ski ya ds le coli. car a l'étranger ils mettent pas la facture sur le colis en générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vous croyez que beaucoup de colis sont interceptés à la douane ? j'ai fait venir du Japon une Dump HKS et j'ai pas eu de problème , directos arrivée sans frais de douanes ni taxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est la loterie.. jusqu'a present, moi tjs rien, et des potes, a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tout dépend du transporteur: UPS, Fedex, Chronopost international tu as 9 chances sur 10 d'y passer sauf si le vendeur rajoute : "gift" (cadeau) sur le colis ou qu'il s'agit d'un retour de pièce en réparation etc... Mais pour ca il faut t'arranger avec le vendeur ce qui n'est pas forcement chose simple quand il s'agit d'un vendeur étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je n'ai jamais eu de frais de douanes pour mes livraisons en provenance essentiellement du japon(même pour les grosses pièces:barres de renfort par exemple)jusqu'à ma dernière livraison de "japan parts"un débimètre livré par chronopost:48eurosde frais de douanes pour un prix d'achat de 120euros environ ,c'est la loterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je redis comme pascal, pour mes bars, rien, toutes les pieces rie, meme avec chronopost, etc, etc... la loterie... mais il est vrai que tu peux t'arranger avec le vendeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 En provenance du Japon, je n'ai jamais rien payé. Par contre, avec les Etats-Unis, c'est quasi systématique (UPS, Fedex...). Le seul truc que j'ai essayé et qui fonctionne assez bien, c'est de se faire envoyer les pièces par USPS et de demander au vendeur de diminuer le montant qu'il inscrit sur le colis. Les frais de douance étant calculé sur ce montant, ça fait baisser un peu la facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites