chepon25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon sa se traine bien la bite mais c est fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Putain c'est rare une evo5 !! T'as trouvé ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ben une evo5 conduite à droite....ça se trouve Vincent.... mais après il faut l'immatriculer....puis surtout avoir envie d'avoir le volant à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jolie, mais pas facile de doubler avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Gabo a écrit:Ben une evo5 conduite à droite....ça se trouve Vincent.... mais après il faut l'immatriculer....puis surtout avoir envie d'avoir le volant à droite!je ne voi pas ou est le probleme pour l immatriculer, tout est possible si ton coeur est pure et ton porte foeilles bien garni et je n en voi surtou pas l interai pour l utilisation que j en ai!!!et il va pas y rester long temp a droite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est une evidence......d'ailleurs je vais en faire rentrer une sous peu je pense...vu le tarif, ça ne vaut pas la peine de se priver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 met du boost bordel elle est nickel ta 5 pour les papiers on va essayer de la faire immat meme si c est pas le but 1er car il va la destiner a la piste mais si on peut l immat ,c est le bonus mais je verais pas pourquoi on y arriveras pas car deja eu des STI 4;5;6 deja immate en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 xAv a écrit:jolie, mais pas facile de doubler avec... t inquiet sa double si tu as le passager tout seul tu prend du recul et voila ou tu met une camera sur le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c est une casseuze de cul de franky gay LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 chepon25 a écrit:c est une casseuze de cul de franky gay LOL pas encore elle vont bien ces evo gay quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympa le toit ouvrant..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 magifique hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yanou a écrit:sympa le toit ouvrant..lol attention c est toute options TOE ;clim auto digitale la classe quoi meme nos evo8 et 9 ont pas tout ca ! c est le luxe ca 5 en faite c est une 5 GSR toute options mackie07 doit bander devant le TOE j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cette évo c est trop de la boulle!!! sa envoi deja bien stock!! on vera ce que sa donne en 400hp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah j'avais pas vu le volant a droite ! Me disait aussi, des 5 grises y en a pas. Tu va voir comment ca va étre facile a immatriculer en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 qu esque j en ai bien a foutre de l immatriculé ou non j ai mon sti et mon a3 pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 les V sont quand méme bien plus belle que les IV... jolie ton evo Hugo pour avoirdéjas conduit une EVO 6 JDM remapé a 360 cv par norris design une fois un poil vidée jpeu vous dire que le volant a droite c'est vraiment pas un probléme pour doubler quand ya des watts mais bon stock sa se traine vraiment la teub quand on sais le potentiel de ces petite béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Que quand c'est pas immatriculé c'est toujours un pb. Je suis bien content que la mienne le soit, même si c'est pour faire juste 3 km d'un garage a l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ya une solution... trouve une DODGE Ram SRT10 ou un Cayenne Turbo pi une remorque, sa t'économise les papiers pour l'evo ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:ya une solution...trouve une DODGE Ram SRT10 ou un Cayenne Turbo pi une remorque, sa t'économise les papiers pour l'evo ....lol un X5 m ira tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 agron25 a écrit: mackie07 doit bander devant le TOE j en suis sur Ouaip ! Comment t'as deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on dit pas immatriculer on dit il m'a sodomisé 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on vera bien pour la RTI ! des sti4 5 e 6 2 portes tout le monde disait impossible a immatriculer ! en a 4 a 6 mois c est fait maintenant! donc rien impossible a mon avis,si on prend le temps et les moyens :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tout a fait, tout a fait.... Faut déja le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est sublime un de mes model préférés !! mais c'est sur que volant a droite, t'arrive au péage t'a pas l'air con, c'est juste une question d'habitude je pense puis si il va la réserver pour la piste, alors que demande le peuple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 flo06 a écrit:elle est sublime un de mes model préférés !! mais c'est sur que volant a droite, t'arrive au péage t'a pas l'air con, c'est juste une question d'habitude je pense puis si il va la réserver pour la piste, alors que demande le peuple lol tu prend le telepeage pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 agron25 a écrit:flo06 a écrit:elle est sublime un de mes model préférés !! mais c'est sur que volant a droite, t'arrive au péage t'a pas l'air con, c'est juste une question d'habitude je pense puis si il va la réserver pour la piste, alors que demande le peuple lol tu prend le telepeage pour ca on voie les habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Chepon a toujours une poulette pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:les V sont quand méme bien plus belle que les IV... jolie ton evo Hugo pour avoirdéjas conduit une EVO 6 JDM remapé a 360 cv par norris design une fois un poil vidée jpeu vous dire que le volant a droite c'est vraiment pas un probléme pour doubler quand ya des watts mais bon stock sa se traine vraiment la teub quand on sais le potentiel de ces petite béte ça se traine au moins autant que ton evo stock... et ça allume dejà d'origine toutes les sub stock vendues en France... donc je trouve ça encore raisonnable... vous parlez bien pour rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 xAv a écrit:Chepon a toujours une poulette pour ça... c est net!!! mais c est pour le drive du mc do que sa me fait chier!! en marche arriere c est chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres belle ton evo chepon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation :ça se traine au moins autant que ton evo stock... et ça allume dejà d'origine toutes les sub stock vendues en France... donc je trouve ça encore raisonnable... j'ai jamais dit qu'une 9 stock sa avançais plus qu'une evo stock de génération précédente.... et la mienne marchait pas trop mal pour une" stock" comme tu dit hein Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est sur qu une evo9 origine ca se traine bien aussi plus q une 5 meme! vue le poid normal aussi mais c est sur que 400 contre 280 c est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 agron25 a écrit:c est sur qu une evo9 origine ca se traine bien aussi plus q une 5 meme!vue le poid normal aussi mais c est sur que 400 contre 280 c est pas la meme heureusemen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et je l ai conduit hier soir la chepon mobile elle va pas si mal que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol sa y est elle est déjas a 2b45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 2.20 vu qu elle est encor stock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 chepon25 a écrit:2.20 vu qu elle est encor stock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouai en gros t'as encore t'as dump d'origine qui fuie pi tu peut pas monté plus haut .... mon reccort c'étais 2b66 sur la 9 comme sa marchais lol pas longtemps mais sa marchais ... putain de FCD dmerde aprés mon mappeur adoré me l'avais décalé a 3b si jme rappel bien et la ... Plus AUCUN probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il faut mettre du boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non c'est pas comme sa que sa se dit ... c'est : faut mettre du boooooooost quoiiiiiiii pi défois tu alterne avec un "bordel" se qui donne : faut mettre du boooooooost quoiiiiiiii boooordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bravo pour cette très belle acquisition et je pense qu'elle ne va pas rester longtemps d'origine cette belle évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:non c'est pas comme sa que sa se dit ... c'est : faut mettre du boooooooost quoiiiiiiii pi défois tu alterne avec un "bordel" se qui donne : faut mettre du boooooooost quoiiiiiiii boooordel con va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:non c'est pas comme sa que sa se dit ... c'est : faut mettre du boooooooost quoiiiiiiii pi défois tu alterne avec un "bordel" se qui donne : faut mettre du boooooooost quoiiiiiiii boooordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 stephwrx41 a écrit:Bravo pour cette très belle acquisition et je pense qu'elle ne va pas rester longtemps d'origine cette belle évo merci! les pieces sont comander!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 chepon25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Bravo pour cette très belle acquisition et je pense qu'elle ne va pas rester longtemps d'origine cette belle évo merci! les pieces sont comander!!!! Tu veux mettre combien de watts dans cette évo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites