agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 http://www.motorsportvideo.tv/videos/inboard-nordschleife/getrag-bmw-z4-coupe-v8---mit-michael-baeder-ueber-die-nordschleife.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Gnouf, cpa qu'un peu stressant ! Le niveau de grip a l'air phénoménal et t'as interet a connaitre le tracé j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wé c'est beau la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 excellent, meme dans granturismo je vais pas aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca donne envie le number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Impressionnant la maitrise et y'en a pas un qui loupe un freinage ou une vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 glabandit a écrit:excellent, meme dans granturismo je vais pas aussi vite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui ça roule vraiment très fort. C'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 14 mai 2009 balaise !! j ai cru qu il allait le manger mais non ! la porshe avait la ligne droite pour elle aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça roule fort ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oufff eh ben ça dépote la, ils ont pas l'air dêtre faignant, ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subchol 0 Posté(e) le 2 février 2010 a oui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites