jmc161 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voici notre derniere video pour le telethon, on a sevit sur 2 jours , samedi piste terre sur velleron et dimanche sur piste kart a brignoles ! un peu longue a venir, mais interressante, d'aillieurs notre premier battle ( a la demande de vassim) mais on fera mieux la prochaine , et ne rater pas la session de nuit ! voila en attendant la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Wouha trop bien la battle ! Vous au moins on ne peut pas dire que vous faites des caisses de parking ! Le shooting de 12 000 tof devant une vitrine avec des caisses polishées a la microfibre, cpa trop votre truc ! mouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 joli jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wé on entretien le bitume le prochain battle va tout casser en plus je viens de m'achete un accessoire indispensable pour ameliore mes films ! un support de cam avec ventouzepour fixer sur les vitres et les ailes, va y avoir du frein en gros plan et pneus en fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouarf les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'essaierai de venir vous voir hein Jéjé ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je t'attends avec plaisir nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 au plus on est au plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nickel la video l ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites