oasis381 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilà , faut que je trouve d'autres jantes car celles d'origine j'ai les pneus neige dessus. J'ai aussi les pneus des Potenza 070 ( 225/45 R17 ZR). Les questions que je me pose : Faut il rester en 17p ou passer en 18p avantage/ Inconvénient? Quel déport vu que j'ai des freins Brembo groupe N? Quelle modèle vous métriez ? mon style ça serait des Rota Gforce racing dorée à 10 branches ,aussi des Advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai mis les Rota torque 5*114.5, ET 48 (c du 53 d'origine) en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Kri tu penses que ça passe avec un ET 48 avec les freins groupe N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c koi tes freins goupe N? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je sais pas, j'ai pas eu le temps de démonter une jante pour voir,la STi était vendue avec ces disques N et étriers Brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 donc quasi de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est l'étrier qui compte pour les jantes, pas les plaquettes ou le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 les etriers sont probablement de l'origine. Ils sont de quelles couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour les infos , les étriers brembo sont dorés , je pense aussi d'origine donc ça doit pas poser de problème , question déport je crois que ça doit être 53 sur une STI 2006. Reste environ 1cm entre la jante Subaru et le Brembo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 D'origine, y a pas 1 cm entre l'étrier et la jante, je dirais plutôt 2mm... Doré ? M'a tout l'air des étriers d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui Mackie07 je pense t'as raison . Etriers d'origine et reste pas beaucoup de place entre avec la jante! Pour mes Potenza 070 225*45*17 je prends quoi comme jantes? des 7x17 ou des 7.5x17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c plutot 7.5 ou 8 ^^ donc 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 7.5 ou 8 pour la largeur Si tu prends du 53 en deport ca peut aller mais c juste pour le passage des etriers. J'ai mis du 48, il y a un peu plus de place, la jante deborde un poil plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 En Oz ça existe en largeur 7.5 et déport 48 ? ou autre marque mais tjr en jante Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui, sûrement... va faire un tour ici et pose la question, les prix sont sympa : http://stores.ebay.com/Cerchi-in-lega-per-Tutti_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZQ2d33QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je viens de poser ça oz ultraleggera en 8x18 ça passe sans probleme avec les brembo et ça se fait en couleur or aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh... surprise, une 911 blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sympa les OZ en noir avec les étriers doré , tu as mis quoi comme pneus typeR83 ? car si je passe en 18 pouces faut que je revende les Potenza 070 qui sont en 17p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 des yokohama advan sport 225/40/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le type r83 a envie qu'on lui dise qu'elles sont belles ses jantes, allez y les gars, faites lui plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est sur ça en jete ces jantes ! bon il aurait pû prendre des Advan RS pour rester dans la même marque Et ça donne quoi comme comportement ces pneus Yoko par rapport à des Potenza 070? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jullien a écrit:le type r83 a envie qu'on lui dise qu'elles sont belles ses jantes, allez y les gars, faites lui plaisir non j'ai juste envie de te defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui mais toi tu as des belles OZ alors que moi je n'ai ni OZ ni Advan d'ailleur Snifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai voulu prendre des advan mais avec le yen actuel ce n'est pas interessant. 2700+600 de port+boulonnerie etc... ça fait cher je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui je suis d'accord avec toi , ça commence à faire chéro!! Les OZ tu as dû les avoir pour 1400 environ je pense + les Yoko bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 2300 le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 çe me semble un bon rapport qualité prix ton montage Yoko advan sur OZ , merci R83 pour ton éclairage ça me fait avancer dans mon choix! reste plus qu'à contacter le père Noel et sortir le chèquier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 crois moi , j'ai fait le tour... advan,SSR,rota...depuis des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 typeR83 a écrit:crois moi , j'ai fait le tour... advan,SSR,rota...depuis des mois oui ils nous a surtout cassé les c...... pour les choisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 polive555 a écrit:typeR83 a écrit:crois moi , j'ai fait le tour... advan,SSR,rota...depuis des mois oui ils nous a surtout cassé les c...... pour les choisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 typeR83 a écrit:j'ai voulu prendre des advan mais avec le yen actuel ce n'est pas interessant. 2700+600 de port+boulonnerie etc... ça fait cher je trouve... sale pauvre polive555 a écrit:typeR83 a écrit:crois moi , j'ai fait le tour... advan,SSR,rota...depuis des mois oui ils nous a surtout cassé les c...... pour les choisirs je confirme, plus que brisé, meme avec les oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 " On fait ce qu'on pneu parce qu'on est pas chambre à air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh putin j'ai rien pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elles sont magnifique ces jantes, mais elle deviennent de plus en plus banale, comme les sub bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 flo06 a écrit:elles sont magnifique ces jantes, mais elle deviennent de plus en plus banale, comme les sub bleues comme les PS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui,je me demande si je vais pas remettre mes roues d'origine ça fera moins courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon on va pas pourrir le post hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pourquoi je n'y avait pas penser plus tôt! J'ai 4 roues de ce type , au moins là j'aurais pas les mêmes que vous tous et question usure de pneus , vu que c'est des pneus plein ça résoud le problème! En voilà une idée qu'elle est bonne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nikel, elles iront bien avec ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voilà la t auras la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon j'ai essayer ces roues sur la STI mais ça va pas donc je les vends si ça interresse qqu'un et je vais probable acheter des Oz Ultraleggera comme l'ami typeR83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 typer a du 18, pas du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sur mon ancienne wrx j'avais des OZ prodrive en 18 p ( 225/40/18 ),c'etait trés jolie mais sur route un peu défoncé j'avais toujours peur de casser les roues ... c'est moins confortable que le 17 en 225/45/17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est sur ça doit plus taper en 17' avec les pneus en 40! Je sais pas si je vais pas rester donc en 17' avec mes potenza en 45 et des Oz noire comme celle de typeR83 , je trouve que les étiers doré brembo ressortent mieux que avec des jantes dorées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sur le boncoin il y a des compo a vendre vraiment sublimes, a 1200€ ,pour moi ce sont les meilleures jantes du marché tnt niveau look que niveau rigidité. si j'avais encore ma sti j'aurais pas hesité une seconde. http://www.leboncoin.fr/vi/33420532.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotvts 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Coucou ! J'ai moi aussi beaucoup chercher de jantes à monter sur sti 2006 et j'ai fini par prendre des prodrive GT1 (fabrication team dynamics) elles sont en 8.5 *18 avec un ET de 53. Les etriers d'origine passe (il y a peut être un micro poil de place en moins ,genre l'epaisseur d'un ongle ) Elles sont pas trop lourdes et aprés niveau esthetique ,ben on aime ou pas!! Voili voilou,si ça peut donner des idées à certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 23 mai 2009 perso tres belle mais je pense que tu devrais la rabaiser un peu elle serait vraiment parfaite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites