dadam 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vu à turbo tout à l'heure (décallage horaire oblige), vous connaissez ou pas? http://www.teslamotors.com/ Une base de lotus elise, 100% électrique, grosses perfs, bonne autonomie, clim... tout à part le prix a l'air sympa Bonus éco de 5000€ tout de même, pour une caisse qui déboite de la porsche à l'accel c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'en ai vu une à Monaco, je dis vu parce qu'on ne l'entends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouais c'est sympa comme auto et surtout très écolo C'est l'avenir Par contre je ne connais pas les tarif pour ce jouet? J'ai pas trouvé sur le site (J'ai pas osez passer commande en faite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le prix doit etre aux alentours de 95 000 € mais avec un tel bonus ecologique , on ne peut que craquer pour cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et encore c'est full stock tout ca :-D Bon par contre a part changer les piles et mettre la pile DuLapinQuiJoueDuTambour y a quoi a faire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kabal127 a écrit:Et encore c'est full stock tout ca :-D Bon par contre a part changer les piles et mettre la pile DuLapinQuiJoueDuTambour y a quoi a faire dessus ? Perdre du ventre et 5 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben pour l'alléger à part attendre une 4eme génération de batterie LI-ions y a plus grand chose à faire je pense... Pour le prix de vente 99000€ mais du coup 94 une fois le bonus éco validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bien moi je vais me rabattre sur un Lapin alors Avec 50% de remise j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 en tout cas je suis rassuré, la relève du thermique est bel et bien là, on peut dilapider le reste des ressources pétrolifères en toute sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 dadam a écrit:ben pour l'alléger à part attendre une 4eme génération de batterie LI-ions y a plus grand chose à faire je pense... Pour le prix de vente 99000€ mais du coup 94 une fois le bonus éco validé Cela fait encore chère, moi je prefère acheter une GTR est payé de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites