Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Tesla

Messages recommandés

Vu à turbo tout à l'heure (décallage horaire oblige), vous connaissez ou pas?

http://www.teslamotors.com/

Une base de lotus elise, 100% électrique, grosses perfs, bonne autonomie, clim... tout à part le prix a l'air sympa affraid

Bonus éco de 5000€ tout de même, pour une caisse qui déboite de la porsche à l'accel c'est sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sympa comme auto et surtout très écolo Laughing C'est l'avenir santa
Par contre je ne connais pas les tarif pour ce jouet? J'ai pas trouvé sur le site QuestionQuestion (J'ai pas osez passer commande en faite LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix doit etre aux alentours de 95 000 €

mais avec un tel bonus ecologique santa ,
on ne peut que craquer pour cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore c'est full stock tout ca :-D

Bon par contre a part changer les piles et mettre la pile DuLapinQuiJoueDuTambour y a quoi a faire dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabal127 a écrit:
Et encore c'est full stock tout ca :-D

Bon par contre a part changer les piles et mettre la pile DuLapinQuiJoueDuTambour y a quoi a faire dessus ?



Perdre du ventre et 5 kg ? precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'alléger à part attendre une 4eme génération de batterie LI-ions y a plus grand chose à faire je pense...

Pour le prix de vente 99000€ mais du coup 94 une fois le bonus éco validé mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis rassuré, la relève du thermique est bel et bien là, on peut dilapider le reste des ressources pétrolifères en toute sérénité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben pour l'alléger à part attendre une 4eme génération de batterie LI-ions y a plus grand chose à faire je pense...

Pour le prix de vente 99000€ mais du coup 94 une fois le bonus éco validé mrgreen



Cela fait encore chère, moi je prefère acheter une GTR est payé de l'essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...