Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

Boomer

Messages recommandés

vu qu'il sévit sur d'autres forums, autant l'enlever d'ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il est toujours là, on laisse sa signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains ne sont pas au courant, je vais me faire bannir du wcs, car j'ai osé critiquer seb performance...

Dans le meilleur des cas, une semaine, dans le pire, définitif.

Je vais vous mettre ici une copie des mp que j'ai recu, et de mes divers posts qui ont été édités

mp d'un modo:

alexsub39 a écrit:
Sujet: remap grenoble

jullien a écrit:
javi31 a écrit:
en attendant seb et ouvert depuis 5 ans et a comme il le dis un numéro de siret , je pense que sa veut tout dire Wink
aprés on peut faire 50 pages pour rien dire ( comme d hab )


Citation :
édité par alexsub39

.

Faudrait peut etre voir a arreter d'editer pour un oui ou pour un non... -_-

Je donnais juste un exemple ou etre ouvert et connu n'est pas forcement synonyme de bon travail  -_-

Salut .
J ai été obliger de t éditer car l autre a fait un rapport .
Je connais le travail de Seb et je t avoue que je suis pas fan de son travail , n y de ses méthodes .
Il a été banni d ici et je suis convaincu qu il n a pas sa place ici mais bon il est revenu ....
Je ne connais pas les différents que tu a avec lui mais je t ai éditer pour par que ça parte en couille , surtout qu on en a pas besoin en ce moment sur le Wcs .

Je ne prends le partie de personne mais si j ai pris la décision d éditer des propos , ce n est que pour le bien être du forum .

Alex


un extrait du début du post, ma réponse avait déja été éditée:

sex-perf a écrit:
bonsoir , je me permet de passer par ici ,

il a ete marqué dans le reglement WCS nouvelle generation que les préparateurs declarés ( je parle bien de ce qui ont un numero de siret et qui payent des charges ) ont le droit d'etre cité dans le bon comme le mauvais travail ,
il a ete encore ecrit que l'on devait arreter de balancer des nom de pseudo mappeur au black !

les regles auraient elle encore changé ?
les rabateurs en sous-marins bossent encore pas mal a ce que je vois ...

yanktm38 , je t'invite a me contacter, car  tout les membre du wcs ont le droit a une remise sur nos prestations Wink

tu pourra te faire toi meme une idée du travail  que nous faisons depuis 5ans ,

bonne soirée,

seb-performance.


( 509085205  mrgreen  )


javi31 a écrit:
en attendant seb et ouvert depuis 5 ans et a comme il le dis un numéro de siret , je pense que sa veut tout dire Wink
aprés on peut faire 50 pages pour rien dire ( comme d hab )


pshit33 a écrit:
certains donneurs de leçon on la mémoire courte.

meme si je soit d'accord sur le fait d'aller vers les pros en priorité


letsteyr a écrit:
Concernant Twinscroll (moi et David) je ne connais pas un seul mécontent de mes reprogrammations/réglages/développements que ce soit par la bouche directe de nos clients ou des pros chez lesquels ils passent commandes pour des pieces.
Les pros ne sont pas tous les ennemis des uns et des autres, bien assez de travail pour tout le monde!


sti04 a écrit:
c'est normal Mathieu, tu as un siret   mrgreen
c'est idem pour moi depuis que j'ai un siret, donc avant je n'étais pas bon et ni recommandable, mais ça c'était avant  mrgreen  mrgreen  mrgreen



jullien a écrit:
Déjà, comme dit pchiit, c'est l'hopital qui se fout de la charité..

En plus, la question ici n'est pas le statut, mais les competances.

Donc je trouve ca dommage que certains n'aient qu'un siret comme argument, mais ca montre neanmoins leur niveau de competance...


catch-me-if-you-can a écrit:
Pour l association... C'est pas l hôpital qui se fout de la charité.... C est juste un règlement qui protège l association c'est tout.
Maintenant tous les mappeurs et pros ont tous des casseroles au cul. Certains plus que d autres et c'est au client de choisir. Moi perso je fais mes choix comme je le pense....a chacun de faire pareil



jullien a écrit:
Je parle pas de l'assos, je parle d'un clown


un autre extrait:

youl bruneur71 a écrit:
Julien stp au lieu de faire tes allusions permanente, est une bonne paire de burnes et tu verras que c'est sympa aussi. ;-)

Perso je me branle complet des histoires de branle couille à ce piquer des clients ou je ne sais quoi, ça fait juste chier de lire encore et encore les meme rencoeurs. ;-)



jullien a écrit:
Quand je dis clairement ce que je pense de son boulot, avec des preuves, je me fais editer, alors qui est ce qui ne porte pas ses burnes?



alexsub39 a écrit:

je te rassure que j'ai des burnes.
mais comme déja dit ,j'ai édité car c'est chiant  de voir un post qui part en couilles (et que la plupart des gens en a rien a foutre des histoires a 10 balles),surtout qu'en se moment ,on en a pas besoin .


sti04 a écrit:
ça me rassure aussi que finalement, pas mal de mecs ont des burnes bien accrochées  mrgreen



jullien a écrit:
Je sais Alex, ce n'était pas pour toi Wink

Le gros soucis, c'est que l'on donne son avis (je juge le boulot que j'ai vu, la mecanique, pas le personnage, ni le reste), je me fais editer pcq il vient pleurer au bureau. C'est normal?

Ya du bordel des qu'on parle de seb, c'est peut etre pas pour rien...

Pour ma part, j'ai donné mon avis (sans vannes), j'en resterai la, mon mappeur c'est sti04, et je le conseille a n'importe qui Very Happy



jullien a écrit:
sti04 a écrit:
ça me rassure aussi que finalement, pas mal de mecs ont des burnes bien accrochées  mrgreen


Fais pas le malin toi que tu vas encore te faire menacer au telephone mrgreen



Oui, pcq le zob a menacé Nico par téléphone.. mrgreen

mp d'un modo:

subgtdarkblue69 a écrit:
jullien a écrit:
Sujet: remap grenoble

subgtdarkblue69 a écrit:
jullien a écrit:
Le gros soucis, c'est que l'on donne son avis (je juge le boulot que j'ai vu, la mecanique, pas le personnage, ni le reste), je me fais editer pcq il vient pleurer au bureau. C'est normal?


faut remettre les chose à leurs places et arrêter de dire n'importe quoi...tu t'es fais éditer uniquement parce que tu donnais des noms de mappeurs non déclarés, ce qui est formellement interdit ici

tu a donné ton avis c'est très bien, il y a des gens contents de l'un et mécontent de l'autre, tout le monde l'aura compris et chacun fais ses choix en tant qu'adulte, maintenant stop, si tu a un problème règle le en direct et ne prends pas le forum en otage parce que tout le monde en a ras le bol de lire des gamineries digne de l'école maternelle MERCI Wink



j'ai été édité sur mon 2eme post en P1, ou je donnais mon avis sur son boulot avec des preuves Wink

Je passe par mp, car ça me gave aussi  -_-

allez bon dimance ;-)


ah ba là j'avais pas vu désolé, je vais fouiller la poubelle  :unsure:

je pensais que tu parlais de là ou tu proposais d'autres pistes, il y avait Xav et n'étant pas déclaré il avait été édité à juste titre. Pas par moi je précise, je n'ai suivi ce post que de loin car je crains toujours que l'on pense que je défends Seb alors que je ne suis qu'objectif, je ne suis pas client mais les attaques sont fatiguantes...

après je pense aussi que tout le monde a ses casseroles, j'ai eu des retours négatifs de quasiment tous les mappeurs donc bon du dossier certainement oui mais chez tout le monde

et puis il faut aussi savoir que certains proprios font n'importe quoi apres avoir ete mappé (rajout de pièces par exemple) et se disent mécontent en allant voir un autre mappeur, bref il y a du baltringue à tous les niveaux c'est compliqué !

si je peux me permettre de te répondre, non le comité du WCS n'est pas derrière Seb et n'agit pas à ses moindres pleurs, il agit en rapport avec les mappeurs au black d'où mon intervention, d'ailleurs personnne du comité n'est client de Seb pour info

mais stp arrête tes attaques, laisse le, tout le monde s'en tamponne et si il est mauvais, ces clients s'en apercevront bien à un moment, on ne peut pas se cacher éternellement, ce n'est pas plus compliqué que ca Wink

bon dimanche à toi et merci à toi pour ton MP

Eric


mp d'un autre modo:

alexsub39 a écrit:
jullien a écrit:
Salut Alex, je ne parlais absolument pas de toi, je pensais à mon 1er post en page 1.

Moi aussi ça me gave, j'ai autre chose a faire un dimanche aprem, qu'a parler du zeb, mais me faire traiter de sans couille, par un de ses potes, sur sa demande, je ne laisse pas passer...

Si vous venez à en parler au bureau, tu n'as qu'a soulever une question, de ma part.

Comment se fait il qu'a chaque fois que quelqu'un donne un avis negatif, ça parte en couille, et ce soit edité?

Donc rassure toi, comme j'ai dis dans le post, j'ai donné mon avis, et j'en resterai la.

Passe un bon dimanche ;-)



hello si tu parle de youl, ce n est pas son pote,loin de la .

je vais soulever le probleme au bureaux mais je connais déja la réponse ............

Passe également un bon dimanche.


mon post avec la dite photo mrgreen, édité aussi


jullien a écrit:
renlie a écrit:
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus vu un troll ici... tu veux un mars?



Ah pour une fois c'était juste une boutade, les smileys étaient là pour ça :rolleyes:



@ seb, je vois que tu es d'humeur taquine, c'est bien   Laughing


57789909855501-----> siret de mon jardinier
67789945560001-----> siret de ma coiffeuse
99990000776555-----> siret du marchand de merguez
30241222600011-----> siret du préparateur de friteuse seb (véridique)

mrgreen

et ne va pas faire ton stp..  mrgreen  mrgreen

Sinon pour revenir au sujet, en effet, très beau le collecteur :wub:  de l’orfèvrerie et l'auto aussi ;-)


après ça, je me suis fais un pote:

renlie a écrit:
Bah tu vas en bouffer un paquet de 12. Quand t'auras des couilles tu assumeras comment tu nous chies sur la gueule ailleurs, t'as que ça à faire dans ta petite vie que de venir te pignoller ici pour déverser ton fiel?


alexsub39 a écrit:
pennywise a écrit:
alexsub39 a écrit:
jullien a écrit:
Quand je dis clairement ce que je pense de son boulot, avec des preuves, je me fais editer, alors qui est ce qui ne porte pas ses burnes?

je te rassure que j'ai des burnes.
mais comme déja dit ,j'ai édité car c'est chiant  de voir un post qui part en couilles (et que la plupart des gens en a rien a foutre des histoires a 10 balles),surtout qu'en se moment ,on en a pas besoin .


ce n' est que mon avis perso et je ne rentre dans aucune polémique mais c' est justement parce que les gens en ont à foutre(pour toutes les raisons, qu' elles soient constructives...ou pas...) que ce forum est dans le besoin......il ne se passe strictement plus rien ici malgré la bonne volonté de chacun :-(  je sais bien que ça part d' un bon sentiment mais j' imagine que vous devez bien voir les flux et vous rendre compte qu' il y a un bug qql' part.....

pour exemple, je viens voir mon forum préféré, je ne suis pas venu depuis la veille :stuart: , erreur fatale!!!! j' ai loupé les messages édités qui étaient OU PAS intéressants.....simplement, je dois être trop con pour me faire mon propre avis -_- pourquoi ce nettoyage systématique??? ? on dit tjrs que la critique est constructive non????

bref, plus personne ne poste rien, les fidèles passent mais ne postent pas jusqu' à ce qu' ils ne passent plus du tout......en gros, on s' emmerde..... <_<

désolé pour le HS, c' était mon caca nerveux du vendredi :pc:  je suis ici par passion et j' aimerai que ça dure mais j' avoue, moi aussi, être lassé <_<

j' insiste bien sur le fait que je ne vise personne en particulier, ce forum n' a pas besoin de ça Razz et je ne prétend bien sûr à rien non-plus :Pje ne suis pas maso moi :wavetowel



Je vais te répondre pas une question et ensuite expliquer :
Si on mettait une photo de toi a ton insu déguiser en calimero?
Cela te ferait plaisir ?
Et pourquoi ce nettoyage systématique dans la partie véhicule des membres  ?
D'abord vis à vis de la photos déguisée mis a l'insu de la personne .
Ça faire rire les gens , c'était marrant mais pour la personne viser , je pense que c'est le contraire .

Et puis nettoyage systématique pour garder une clarté du post nettoyé .
Il y a même un post it .
J'évite de faire du nettoyage a grand coup de karcher, je suis plutôt quelqu'un qui aime déconner  donc j'évite d'éditer un Max mais quand ça va trop loin , il faut modérer .
La partie des véhicules non membres et membres sont les rubriques les moins modérer .
J'espère avoir répondu à ton message.



Hyber a écrit:
alexsub39 a écrit:
Je vais te répondre pas une question et ensuite expliquer :
Si on mettait une photo de toi a ton insu déguiser en calimero?
Cela te ferait plaisir ?
[...]

L'énorme différence, c'est que ces personnes travaillent sur les voiture de clients moyennant finances. Elles s'exposent forcément aux critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
A partir du moment où tu fais du business, c'est comme ça, ça fait partie du jeu.
Il faut juste l'assumer.


ju a écrit:
Je me permet d'intervenir Alex, non pas pour en remettre une couche, ou prendre les modos pr des imbéciles, mais j'ai besoin de me "justifier", vis a vis des personnes qui n'ont pas pu suivre.. J'ai pas envie de passer pour le dindon de la farce..

Tout a commencé de ce post "remap grenoble", ou j'ai cité un mappeur non déclaré, je vous ai déjà dis par mp, que c'était involontaire, je pensais qu'il s'était régularisé, comme Leyster, STI04, etc, car sinon, j'aurai cité un ami du 25, mais lui je sais qu'il n'est pas officiel.

Une réponse m'a ensuite été adressée, par sous entendu, et j'ai éclaté (jusqu'à présent, je ne m'en mêlais pas..).
J'avoue que j'ai perdu mon calme, et que j'ai été à la limite de la politesse, et j'ai posté une 1ere photo, pour le ridiculiser, néanmoins, je donne mon avis, qui résulte de mon expérience avec la dite personne.

Si juste la photo avait été supprimée, et les passages "impolis", j'en serai resté la, mais mon avis (défavorable) a aussi été supprimé.

J'ai surenchéri, pas de la meilleure des manières, je le conçois puis j'ai eu une discussion avec les modos qui m'ont expliqué le pourquoi du comment...

Je m’étais promis d’arrêter, mais j'ai re-craqué sur un post sur une sti11, avec une touche d'humour certes, mais déplacé, je l'avoue, Renlie m'a remis a ma place, je comptais m’arrêter la, ça suffisait, je ne suis pas maso non plus. :wacko:

Puis un petit smiley pour me taquiner de mon "ami", et c'est la qu'est apparu le calimero. (Au passage, tu sais le temps qu'il faut pour faire ça?? mrgreen)

Voilà toute l'histoire, alors non pas pour foutre la merde, mais mettez vous un peu a ma place:

On vient me chercher, je le ramasse, je me fais éditer..
Je reçois des mp, de modos entre autre, qui me disent qu'ils sont de mon avis, mais qu'ils ont pas le choix (je passe sur les mp de mdr mrgreen), vous pensez pas que le sentiment de "se faire mettre" n'est pas justifié?  Surprised

Là où j'ai eu tord, je l'avoue, c'est de tout de suite m'emporter, et d'en rajouter une couche, ça doit venir du sang chaud des sudistes.. Et c'est sur que j'ai tendance à dire ce que je pense (à tord ou à raison) et je blague à froid ? .

Attention, je ne juge pas les décisions des modos, mais j'essaye d'expliquer mes réactions, après, j'arrive à comprendre qu'ils essayent d'éviter de leur mieux les histoires à la con. -_-

Par contre, je tiens à finir avec une question adressée à Seb, rien de méchant:

Tu ne crois pas qu'à venir rouspeter à tord et à travers des mappeurs au black tu ne te tires pas une balle dans le pied?
Tu ne crois pas que ce sont ses "plaintes" qui ont fait qu'il y a tant de mappeurs "officiels" maintenant?
Tu ne crois pas que tu avais moins de concurrence quand ils n'étaient pas déclarés? et qu'ils étaient justement limités à cause du black et qu'ils ne pouvaient pas en parler ouvertement?

Il y a assez de boulout pour tous, surtout que vous êtes dispachés dans toute la France...


Je cite les articles du Code de la Route:
Citation :

Article R 321-16 du Code de la Route :
Tout véhicule isolé ou élément de véhicule ayant subi des transformations notables est obligatoirement soumis à une nouvelle réception. Le propriétaire du véhicule ou de l'élément de véhicule doit demander cette nouvelle réception au préfet. Le ministre chargé des transports définit les transformations notables rendant nécessaires une nouvelle réception.

Article R 322-8 du Code de la Route :
Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière. Cette déclaration est établie conformément à des règles fixées par le ministre chargé des transports et doit être effectuée dans les quinze jours qui suivent la transformation du véhicule. Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.


et

Citation :
Nous sommes dans le domaine des "Modifications techniques notables".

Toutes les modifications qui affectent les caractéristiques techniques mentionnées sur le certificat d’immatriculation, obligent à présenter le véhicule au service des Mines pour une réception à titre isolé (Article R106 du code de la route).

L’augmentation de la puissance en fait partie.

Pour l’assureur, cette modification constitue un " risque aggravé ".

Soit il augmentera la cotisation, soit et c’est plus probable, il refusera d’assurer le véhicule.

En tout état de cause, si l’assureur n’est pas averti de la modification, il y aura déchéance de garantie en cas de sinistre quel qu’il soit, grave ou non.

Il convient de rappeler que la circulation avec un véhicule transformé sans nouvelle réception par le Service des Mines est constitutif de plusieurs infraction différentes R 3231.16 et R322.8 , punies par des peines d’amende lourdes.(voir également R238 et R241 )

Pour ce qui concerne le constructeur, il refusera systématiquement d’accorder son aval à ce type de modification ( à toute modification en réalité).

En cas d’accident grave, l’expert mandaté par l’assureur peut constater la présence d’un boîtier additionnel s’il est visible ou si une information ou indice attire son attention sur ce point précis, et en informer son mandant qui prendra alors les mesures adaptées.

Une interrogation du calculateur moteur via la mallette diagnostic, le renseignera rapidement. Toutefois, cela sort du cadre de sa mission normale.

Si l’accident a fait des victimes et qu’un expert judiciaire est nommé, il commencera par vérifier les caractéristiques du véhicule et s’assurera qu’il n’a pas subi de modification.

Si le véhicule n’est pas en règle, les conséquences pour le conducteur peuvent être très grave (déchéance de garantie assurance, mise en danger de la vie d’autrui, homicide involontaire etc...)

Enfin, la responsabilité du vendeur de l’équipement risque d’être également recherchée, puisqu’en principe, la vente ou le montage de ce type d’équipement est interdit en France.(utilisation sur piste uniquement ??)

En résumé, aucune modification notable technique sur les organes suivants :

constitution du châssis 
 empattement voies et porte à faux, 
 poids et charge par essieu 
 moteur, 
 transmission du mouvement 
 direction 
 freins...


Tu vas me dire que tu marques sur les factures que c'est réservé à la compétition, où un truc du genre, mais j'ai quelques posts en tête ou je cite:

"... il compte s'en servir en daily.." "... je ne compte pas faire de piste avec...", etc... Ca veut dire que tu modifies, en sachant pertinemment que la personne va circuler sur route ouverte, c'est facile à prouver.

Donc tu vois, être officiellement déclaré, ne met pas à l'abri d'éventuelles poursuites.

Je le répète, je ne cherche pas à remuer la merde, mais il y a un moment où il faut remettre les choses à leur place.

Merci d'avoir lu le pavé. :ph34r:


Je me suis arrété là sur le forum, puis après c'est parti en couille avec Renlie, je lui demandais s'il pouvait supprimer ses interventions, ou je me sens légèrement agressé:
ju a écrit:
renlie a écrit:
   Ben désolé, mais t'as rien à m'ordonner ici... oui tu vas laisser pisser, parce que sinon ça finira mal, et ça n'a rien d'une menace, c'est une promesse Wink





bon écoute mon garçon, tu commences à me les briser menu avec les menaces à la con, surtout derrière un pc, j'ai vu avec tout le monde, j'ai mis un post d'explication, sans insultes, calme, posé, courtois, alors faudrait voir à me foutre un peu la paix ;-)

Je n'ordonne rien, faut arrêter d’interpréter, je te demandais juste de le retirer, pcq virer mes messages, et juste laisser les tiens, ça peut être mal interprété.

Merci de ta compréhension.


ju a écrit:
   
renlie a écrit:
bah déjà je ne suis pas ton garçon, mais tu vas changer de ton et illico, sinon tu vas vraiment très mal finir... ça sera mon dernier avertissement.





atta, atta, atta... je ne fais que reprendre le ton que tu prends avec moi ;-) "des tu veux un mars, tu vas les bouffer par 12, etc", je ne pense pas avoir été désagréable avec toi avant le mp précédent...

j'ai lu ton post avec attention, quoi te dire de plus? bah rien, j'ai tout expliqué avant, je lis les posts des autres aussi, et contrairement à ce que tu penses, ça m'interresse (je me suis fais celui de cali, de gex, de subkinder, etc), mais poster des whaou, beau boulot, comme tu le dis si bien, je ne vais pas polluer le post...

La photo? rien de méchant, la tete du seb, sur un calimero, tu crois que ça vaut des poursuites?? si je l'avais mise sur un type avec une micro bite, ok, mais là, ça reste bon enfant, tu iras voir les gendarmes pour ça, et on verra leur réaction...

Je pense que tu te trompes pas mal à mon sujet, et je suis au courant qu'il y a un truc sur moi dans le bureau, ça ne date pas d'aujoud'hui, c'est de cette semaine.

Après, faite ce que vous avez à faire, si sanctions il y a, j'accepterai, et j'assumerai ;-)


ju a écrit:
renlie a écrit:
Donc en gros, toi tu peux user du ton que tu veux, déconner autant qu'il est possible, de ton propre aveu, et poser blanc pour faire noir, en attaquant la personne à travers une photo. Mais on ne peut pas te répondre sur le même...
Peu importe, micro bite, tête de trisomique, ce que tu veux, c'est de l'atteinte à l'image de la personne, et pénalement, c'est répréhensible.
Je ne suis pas juge, ni juré, mais je sais parfaitement où est la limite, et tu l'as dit toi même, tu l'as largement dépassée. Alors ça ne sert à rien de tenter de minimiser les faits, t'aurais pu aussi lui coller la moustache d'Hitler ou que sais je, c'est pas le sujet, on parle du fond, pas de la forme.
Pour le reste, je ne suis pas neuneu, et je sais pertinemment la réponse des gendarmes... le fait est que personne ici n'a à prendre de largesses à ce sujet, parce qu'y a des administrateurs pénalement responsables. Y a un cadre, aux membres de le respecter. Et si ça leur va pas, bah... ciao.

Le mars, c'était une façon gentille encore de te rappeler à l'ordre, une énième fois. Et tu fais quoi? Tu en rajoutes des couches, encore, et encore... puis tu t'excuses, puis tu recommences...
Ne t'étonne pas qu'on prenne ce ton là avec toi, tu es juste ingérable sur le forum. M'appeler mon garçon, et enchainer sur les menaces "à la con", c'est juste continuer encore sur la voie à laquelle tu reviens toujours. Et tu voudrais que je prenne le temps de me dire "j'ai peut être mal jugé ce garçon, il a ptet eu une enfance difficile, etc..." non, désolé mais non, j'ai autre chose à faire. Parce que faire perdre son temps aux gens et pourrir des situations par ce genre de procédé, c'est vieux comme le monde.

Et tu sais quoi? Ca me fatigue de discuter, et au petit jeu du j'aurai le dernier mot, personne ne m'aura à l'usure. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on a tous une vie, y compris les modos, et qu'on a autre chose à faire que de répéter 100 fois la même chose, et se justifier 100 fois pour ces mêmes choses.

On t'a expliqué assez, j'ai perdu assez de temps en MP ou sur le forum à poser les choses de façon très clair, maintenant je passe à autre chose. Pour le reste, accepte ou pas, assume ou pas... je suis persuadé que ça recommencera. L'avenir nous dira si je me suis trompé, affaire classée.


Tu trouves ça gentil le coup du mars? et ensuite tu me dis que moi je suis "méchant"? Il faudrait peut être revoir les définitions de ces termes...(je simplifie hein, je sais que tu es pas neuneu, enfin je l’espère)

Et je le confirme, tu te trompes sur moi, enfance heureuse, aucun soucis particulier, santé nickelle (on touche du bois), gabarit normal, 1m86, 90kg, une femme, bientôt des enfants, un boulot, rien d'exceptionnel quoi... juste je n'aime pas les injustices, et les justices à 2 vitesses.. on critique certains pros, on dit rien, on en critique d'autres, on risque le ban -_-

Quant au "mon garçon", je te l'ai déjà dis, je m'adresse à toi, comme tu t'adresses à moi, et si tu sais faire le méchant, moi je n'en ai pas peur, aussi procéduriers soient ils...

Pour le forum, s'il s'expose pénalement, autant interdire les avis, pcq n'importe quel débile de mauvaise foi fera prévaloir la diffamation comme réponse à son mauvais boulot.

Tu vois, même que j'ai ma vie minable ou je ne sais plus quel mot tu as employé, je te réponds en mp, et non pas sur le public, car je sais que je suis con, mais certainement pas au point que tu sembles le croire ;-)


Vous savez quasiment tout..

Ce zeb est un putain de blaireau, j'ai jamais vu ça, le 1er post où je me suis fais édité, et dont je n'ai pas gardé copie, je parlais de la manière avec laquelle il rectifiait les culasses (à la lime) Arnaud était avec moi quand il nous l'a dit, je n’invente rien.

Je l'ai vu dans son garage, avec des voitures, vitres ouverte, bloc ouvert, et des ouvriers passer la disqueuse dans le béton juste à coté, faire le porc avec les voitures de client, juste pour montrer..
Arnaud a des photos de lui fesant des donuts dans la poussière, avec une auto qu'il se vante d'avoir vendu, le client devant venir la chercher le lendemain. J'en avais balancé pas mal, pour qu'il arrête de nous peter les couilles, et voilà le résultat, ban... Rolling Eyes

Je ne fais pas le post pour me faire plaindre, bien au contraire pcq sincèrement, je m'en bat les couilles du ban, mais comme ça, vous connaissez un peu l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...