xAv10 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon alors, on en fait quoi... on le renvoie s'occuper de son web business ? sans qu'il cherche des "clients" partout ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 est ce qu on a des info concrete qu il cherche des client sur sti passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben faudrait pouvoir lire les mp en tout cas sur le wcs, il a bien essayé... surtout sur le coin "Alpes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en se défendant, il en parle à chaque fois de son affaire.... en tout cas, il met le paquet pour avoir les infos qui lui manquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ce ne sont pas les infos qui manquent le plus chez boomer j'ai l'impression ! Avec un pseudo pareil j'aurais comme un doute a lui confier le mapping d'une auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis pour la disparition complète de Boomer sur ce forum a mes yeux, sti passion n'est pas fait pour ça. Qu'il aille faire son business ailleurs. Faut il nettoyer le post ? on est loin du Motec M800 là a vous de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 xAv a écrit:je suis pour la disparition complète de Boomer sur ce forum a mes yeux, sti passion n'est pas fait pour ça. Qu'il aille faire son business ailleurs. Faut il nettoyer le post ? on est loin du Motec M800 là a vous de répondre lui même propose de le supprimer donc on peut le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis partagé vis à vis de ce gars. Il est pas méchant mais j'ai l'impression qu'il prend tout à la légère. Il dit "moi j'ai mappé..." alors qu'il a à peine règlé un AVCR. Il en fait trop alors qu'il maitrise pas les bases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui c'est clair à chaque fois que je lui parle sur msn il a "gratté" un ECU soi disant mais quand je lui demande il a rien branlé en fait En tout cas je dégage sa bannière pas de pub IL m'a envoyé un MP pour nettoyer le post M800 je pense que c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 /le-bistrot-f2/xlgarage-t7309.htm j'en ai marre de ce mec qui fait ça pub a 10 balles... pas vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ça reviendra toujours dans ces posts, le peu qui soit lu, pourra lui faire venir quelqu'un comme client.... on se décide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 xAv a écrit:/le-bistrot-f2/xlgarage-t7309.htm j'en ai marre de ce mec qui fait ça pub a 10 balles... pas vous ??? j'me suis dit pareil. surtout en dénoncant XL garage comme ça sans preuve, et en faisant sa pub a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 L'un comme l'autre sont comment dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vassim a écrit:L'un comme l'autre sont comment dire.... ah oui bien sûr, je suis d'accord sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui, enfin stipassion n'a pas vocation a être leur terrain de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je viens de lui envoyer un mp pour ses propositions de service pour regarnir des embrayages sur le post de sub26... il s'approche dangereusement du ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 février 2009 /le-club-f17/liens-pour-pieces-de-prepa-t201.htm quelle est la place des pros sur le forum déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 février 2009 ScoobySTi l'a fait à l'époque. C'est un lien qui peut intéresser les membres en plus. Perso je laisse le post, et je l'ai même encouragé à nous faire un topic sur les caisses de ses clients (c'est que des tofs et y a de belles caisses) En revanche pas de vente ni de propagande pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Citation :et je l'ai même encouragé à nous faire un topic sur les caisses de ses clientsEn lisant un peu vite j'ai lu "casses de ses clients" On peut faire un topic aussi remarque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est STI280 ça. C'est pas Boomer qui l'a mappée, il n'y est absolument pour rien. Faut pas non plus l'accuser de ce qu'il n'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 février 2009 dadam a écrit:je viens de lui envoyer un mp pour ses propositions de service pour regarnir des embrayages sur le post de sub26... il s'approche dangereusement du ban dadam a écrit:Perso je laisse le post, et je l'ai même encouragé à nous faire un topic sur les caisses de ses clients (c'est que des tofs et y a de belles caisses) En revanche pas de vente ni de propagande pour l'instant je croyais que stipassion était un forum de passionnés. Perso si ce forum devient un lieu pour que des pros fassent leur business, j'adhère pas vraiment. Stefdesign a toujours su rester discret comme demandé sur le forum, Seb(Boomer) en est incapable a mes yeux... Je pense que Franck, créateur du forum a un grand mot a dire sur la question. On est pas derrière tous les mp(70 aujourd'hui) qu'il balance en toute discrétion, a l'image de sa présence cachée en permanence sur ce forum. Je vais peut être pas rester longtemps modo, je me fais de plus en plus chier a faire ce boulot sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 février 2009 xAv a écrit:C'est STI280 ça. C'est pas Boomer qui l'a mappée, il n'y est absolument pour rien. Faut pas non plus l'accuser de ce qu'il n'est pas. J'ai pris les tofs au hasard, y en a un paquet qui circulent en ce moment. Curieux que tu reconnaisse les photos ! C'est qui ? Citation :Stefdesign a toujours su rester discret comme demandé sur le forum, Seb(Boomer) en est incapable a mes yeux... & Citation :On est pas derrière tous les mp(70 aujourd'hui) qu'il balance en toute discrétion, a l'image de sa présence cachée en permanence sur ce forum. Sinon je suis plutot d'accord avec ce point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 février 2009 je reconnais les photos tout simplement par ce que le proprio me les a envoyé ! Il m'a demandé un paquet de conseils sur la façon de remonter son auto. J'aime pas balancer sur les personnes dans le dos comme ça. Je pense que la mal fait suffit déjà... Cette personne ne touche plus beaucoup aux cartos subs je crois... tu n'as qu'a demander au proprio si tu veux savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pas la peine d'entretenir une polémique le mal est fait. Ca pose en fait la question de légitimer sur un forum des gens qui font n'importe quoi, passent des dump d'autres mapeurs sur des configs différentes, etc... Des mecs comme boomer ou d'autres qu'on ne connait pas forçément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour moi il est hors de questions pour les pro ici !! apres le post qui a ete fait pour les liens des pros pour que les gens savent ou acheter ok bon apres boomer a fait ca pub ,vue que personne l avais mit ok met apres il est hors de question qu il continue d ailleur je vais lui faire remarquer sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 février 2010 agron25 a écrit:est ce qu on a des info concrete qu il cherche des client sur sti passion?ben il arrête pas là /recherches-ou-echanges-f21/rech-cable-et-soft-de-reprogrammation-ecu-sti-9-t8389.htm#162660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 février 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 février 2010 regardez un topic sur le WCS auvergne !!!il m'a envoyé des sms hier car j'ai conseillé un gars de chez moi d'aller voir xav pour sa GT. Je l'ai envoyé chier. J'ai toujours été correct avec boomer mais là il abuse et me court sur le haricot.Il m'apelle souvent car il sait pas faire et il me fais chier pour des conneries. Il est deg que xAv lui pique du client en Savoie. Qu'il aille chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mathieu, je viens de lire le post sur le wcs, tu devrais t'abstenir de mettre ton prix en public je pense, ça reste du black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui, faudrait éviter les noms et les tarifs...cela doit rester discret.alors, il est ban a vie boum boum ???depuis le temps que je le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ouais j'ai enlevé et ferait suppr le post. Enfin nientot ca sera plsu du black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je viens de m'apercevoir que boomer avait accès à l'underground !c'est pas un peu déplacé ça ? je pense qu'il faudrait lui enlever l'accès, depuis qu'il est pro, il n'a rien à y faire à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merde il pourra pas répondre à Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Franck, tu es allé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2010 en plus il me demande en mp pourquoi j ai couper les accesje fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ben franchement je vois pas pourquoi on le laisserait pas nous donner des leçons de remap Remets le et dis lui qu'il y a du y avoir un bug sur le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Vous êtes énormes les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mars 2010 faut bien se marrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dadam a écrit:faut bien se marrer un peu que pour ça alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 perso moins j'en entends parler, mieux je me porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il parle pas là il écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 mars 2010 dadam a écrit:il parle pas là il écrit kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 /air-essence-f42/un-400-bio-ehanol-t8577-100.htm?sid=f3abd9e37a32eb0fd7dc964ff8d9064eToutes les bonnes choses ont une fin, j'ai fini par locker ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/114601130.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mouarf, mais c'est quoi ce délire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites