pcleoni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour petit probleme en remplacant les plaq avant (sub sti 9) : la plaque antivibration a percé le joint cache poussiere d'un des pistons d'etrier (dechirure du joint en surface mais pas sur le fond du joint qui reste intact) y a t'il risque de fuite de liquide de frein? existe t'il un kit pour remplacer le joint ? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le liquide peut pas pas passe ici heureusement mais il doit exister des souflet pour le reparer je pense car si tu laisse comme sa il rsique que le piston grippe car les poussiere de frein vaut si mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu trouvera un kit de réparations a pas cher ici : http://www.i-s-a.fr/Pages/contact.htm Avec tout les joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcleoni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci a vous deux je commande lundi le joint sur le site en question a propos les plaq montées sont des carbone lorraine rc6 : freinage au top top top a conseiller+++ les ferodo 2500 d'avant sont depassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca dépend pour quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je me sens moins seul Bizzare quand meme moi auss c sur une STI9, on entend pas trop ce probleme sur les versions precedente qui sont pourtant bien sur plus kilometré. Ils ont changé qq chose sur les etriers? Je compte sur toi pour nous faire un CR PCleoni car il faut que je commande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Est ce que la plaque antivibration pourrait etre en cause? Quel est sont interet d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcleoni1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 interet des carbonne lorraine : pedale plus dure ,absence de fading a chaud,mordant incomparable et surtout ne s'epuise pas apres plusieurs gros freinages sur route de montagne notamment a plus de 120/130 km-h du coup l' abs se met en fonction plus souvent sur les freinages tres appuyés quand au bruit: petit sifflement (mas je n'ai pas mis les toles antibruit au remontage) tres supportable bref transfiguré % ferodo 2500 etje ne parle pas des plaq d'origine :nulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Inconvénient des CL : chaleur (=> roulements) et poussières incrustées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je ne demandais pas l'interet des CL, ca je sais, pour ma part je suis encore qu'au RC5, mais l'interet des plaques antivibrations. pour les roulements ca a l'air de tenir sur les STI 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Les plaque servent à limiter les remontées de vibration des plaquettes vers les pistons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 des news pcleoni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcleoni1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 joint commandé sur site en question (acceuil tres sympa du vendeur) en attente reception pour remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu pourras me dire dans quel etat etaient les joints des pistons? Tu as payé le kit combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites