Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Vos niveaux sont-ils corrects ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Verifie ca correctement c pas normal qu'elle soit completement seche La jauge est tres imprecise c sur. Tu le verifie a chaud , voiture garée parfaitement a plat, et moteur arreté depuis un bon 1/4 d'heure. Tu sors la jauge, tu l'essuies, tu la remet a fond rapidement et la ressort aussitot pour regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 A froid, il y a toujours de l'huile sur la jauge manuelle. Si la tienne est sèche, c'est pas normal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Toujours bien à froid (après une nuit passée sur un sol plat). La jauge est suffisamment précise. Tu refais ton niveau comme ça et tu t'assures le lendemain que le niveau est bon. Ensuite tu surveilles régulièrement. Il n'y a pas de raisons, tu ne roules pas et tu n'as pas de fuites, donc tu dois mal faire ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cpa normal, doit toujours y avoir un fond d'huile au dessus du mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben non ne vidange pas. Fais ton niveau, même si tu dois y mettre 2L, mais fais le bien.A ce moment là seulement tu sera certain de ce que tu as mis. Ensuite, tu surveilles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est vrai que c'est la galère cette lecture de jauge ... De toute les voitures que j'ai eu , c'est la merdasse lol Je suppose qu'il faut que le trou ou il y à Full soit remplie fin qu'il y est de l'huile dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La mienne a tendance a consommer pas mal d'huile dès qu'elle fait de la piste, j'ai remis jusqu'a 1L apres 2 jours de piste, par contre en conduite normale la conso est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 TiTi2986 a écrit:C'est vrai que c'est la galère cette lecture de jauge ... De toute les voitures que j'ai eu , c'est la merdasse lol Je suppose qu'il faut que le trou ou il y à Full soit remplie fin qu'il y est de l'huile dessus ? Il ne faut pas dépasser ce trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sur circuit, beaucoup d'huile passe par les réaspis, elle n'est pas consommée dans le moteur, ça apparaît souvent sur les autos avec un boost majoré et c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites