Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Autoworks

Messages recommandés

Je vous mets ici une copie du MP qu'il m'a envoyé, histoire d'avoir votre avis si jamais il ne vous l'avez pas envoyé à vous également:

autoworks a écrit:
Bonjour,

Je m’appelle Ludovic CLINI et je suis le directeur de publication d’un nouveau magazine, AUTOWORKS, dédié aux voitures de sport japonaises, et à la culture japonaise.

Avec votre accord, nous aimerions annoncer la sortie prochaine du magazine sur votre forum.

Nous aimerions créer un nouveau compte (sous le nom d’Autoworks), pour ne pas qu’il y ait de confusions avec nos pseudos personnels.

Si vous le souhaitez, nous serions heureux de mettre la bannière de votre forum dans la section « lien » de notre site web actuellement en finition, mais aussi d’annoncer les événements majeurs liés à la communauté du forum dans notre rubrique news.

Cordialement

Ludovic CLINI



J'attend vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi fait sa Pub sur speednight...

Bon sinon pour ce forum, je pense pas que ça peut nous apporter grand chose, il va faire sa pub et puis voilà.
Après si certains veulent être au courant des sorties de son magasine, pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour le valider, il n'y a pas de risques de dérapage ou autre donc pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
moi je suis pour le valider, il n'y a pas de risques de dérapage ou autre donc pourquoi pas


je pense aussi, je vois pas où le problème pourrait etre, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui répond qu'ici on cherche pas a faire de la pub, juste partager sur notre passion, donc qu'il reste discret et qu'il respecte notre mode de fonctionnement, sinon, ça va déraper.

Faut penser aux autres aussi qui vont vouloir faire pareil...

pourquoi ne pas créer un forum réservé aux pros ? qu'ils fassent leur salade dans un coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on peu le virer là...

c'est lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
je pense qu'on peu le virer là...

c'est lourd !

surtout qu'il fait pareil sur tous les forums auxquels il est inscrit. il est là que pour se faire de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai banni 6 mois pour les raisons "pas de pub ou vente pro" donc on le reverra pour le numéro 10 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recu un email de sa part

Bonjour



Je vous contacte pour un sujet fort simple, je ne pense pas que vous soyez directement impliqué dans cette décision ou alors vous n’êtes pas seul

Juste pour vous exprimer mon incompréhension

Il me semble que je me suis expliqué sur les raisons de nos passages rares sur votre forum.

iL me semble que même si je comprends votre décision et le fait de ne pas faire d’exception pour nous

la moindre des choses aurai été d’envoyer un mail ou de prévenir avant de nous bannir

je rappelle quand même que l’on nous reproche de ne pas avoir fait vivre le forum

quand j’ai laissé mes explication elles sont resté sans réponses pendant plus d’une semaine……..



de plus et c’est la que j’ai du mal , nous avions à l’époque où le compte a été créé autorisé de faire les annonces pour le mag



Il aurai été vraiment préférable de pouvoir en discuter avant



Merci d’avance pour le temps que vous consacrerez à ce mail



Ludovic CLINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Il me semble que je me suis expliqué sur les raisons de nos passages rares sur votre forum.

C'est quoi ses raisons? c'est où?
IL vient rarement certes mais les seules fois c'est pour son magasine...pour ça il a du temps.

Citation :

la moindre des choses aurai été d’envoyer un mail ou de prévenir avant de nous bannir

Suffit de lire le règlement, on a pas besoin d'envoyer de mail pour leur dire de lire le règlement.

Citation :

je rappelle quand même que l’on nous reproche de ne pas avoir fait vivre le forum

quand j’ai laissé mes explication elles sont resté sans réponses pendant plus d’une semaine……..

c'est où?

Citation :

de plus et c’est la que j’ai du mal , nous avions à l’époque où le compte a été créé autorisé de faire les annonces pour le mag

c'est où?

Après le mec est un commercial, point barre il fait du business, des amis qui lui vendent des photos ils savent très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du meme avis que toi Wink
y a un règlement, un point c'est tout !
j'ai pas envoyé d'email non plus quand j'ai banni francko, il le méritait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...