mackie07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pourquoi se limiter à un critère de sportivité ? On peut posséder une seconde caisse moins sport que les Sub' et vouloir la vendre et si possible en faire profiter les amis des forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mackie07 a écrit:Pourquoi se limiter à un critère de sportivité ? On peut posséder une seconde caisse moins sport que les Sub' et vouloir la vendre et si possible en faire profiter les amis des forums... tu vend ta porsche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La barre à 400 ou 500, moi je dis pour en faire profiter les gens aorés c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Pourquoi se limiter à un critère de sportivité ? On peut posséder une seconde caisse moins sport que les Sub' et vouloir la vendre et si possible en faire profiter les amis des forums... tu vend ta porsche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Pourquoi se limiter à un critère de sportivité ? On peut posséder une seconde caisse moins sport que les Sub' et vouloir la vendre et si possible en faire profiter les amis des forums... tu vend ta porsche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Votez les gars ça coute rien de donner son avis en plus c'est anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a la limite, pourquoi pas, il y a deja une section pour les prepas des vehicules sportifs autres que subaru... /galerie-labo-des-sportives-non-subaru-f43/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je pence qu'on se complique un peut la vie pour pas grand chose faut faire un gros vote avec OUI/NON et on vera les detail apres et si sa pose trops de problemes bai on le fera pas et n'oublier pas que c'est un forum SUBARU et la je rejoint damdam quand il dit qu'il y a des forum pour casiment la plus par des voiture sportive... en plus je suis pas sur que le mec qui veut acheterexemple un cayman s viene le chercher ... qu'en pencer vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non, mais nico demande ça, pcq la pluspart d'entre nous avons d'autres vehicules (sportifs) autres que sub... d'ou ça requete.. apres le connaissant, je pense qu'il s'en branle si ça ne se fait pas, il va pas en mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 STI_84 a écrit: le mec qui veut acheterexemple un cayman s viene le chercher ... qu'en pencer vous??? on a dis les sportives uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jullien a écrit:non, mais nico demande ça, pcq la pluspart d'entre nous avons d'autres vehicules (sportifs) autres que sub... d'ou ça requete.. apres le connaissant, je pense qu'il s'en branle si ça ne se fait pas, il va pas en mourir... Exact merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Pourquoi se limiter à un critère de sportivité ? On peut posséder une seconde caisse moins sport que les Sub' et vouloir la vendre et si possible en faire profiter les amis des forums... tu vend ta porsche donc Pas plus que toi tu vends ta poussive wériX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sa peut être une bonne ides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Pourquoi se limiter à un critère de sportivité ? On peut posséder une seconde caisse moins sport que les Sub' et vouloir la vendre et si possible en faire profiter les amis des forums... tu vend ta porsche donc Pas plus que toi tu vends ta poussive wériX... non j ai une subaru moi pas une vérisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors dans combien de temps on a une Elise à vendre sur le fofo si on dit oui à l'idée? Moi je dis 3mois max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dadam a écrit:alors dans combien de temps on a une Elise à vendre sur le fofo si on dit oui à l'idée? Moi je dis 3mois max hey, la porsche il l'a gardé 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dadam a écrit:alors dans combien de temps on a une Elise à vendre sur le fofo si on dit oui à l'idée? Moi je dis 3mois max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Pourquoi se limiter à un critère de sportivité ? On peut posséder une seconde caisse moins sport que les Sub' et vouloir la vendre et si possible en faire profiter les amis des forums... tu vend ta porsche donc Pas plus que toi tu vends ta poussive wériX... non j ai une subaru moi pas une vérisque Désolé, mais jusqu"à fin 2005 (la STi 8.5), ça s'appelle une Impreza WRX STi et c'est écrit sur la malle arrière (enfin en sortant de la concession).... C'est que depuis les 9 que c'est une STi tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 STI_84 a écrit:pas faut mai on pourai aussi faire un nombre de chevaux minimum, sa limiterai deja pas mal de voitures! Je ne pense pas qu'il n'y ai que la puissance qui rentre en compte dans la definition d'une sportive...... une R8 gord pour moi c'est sportif et ca fait 88ch...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors on fait quoi ? D'accord avec toi Dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nicosti8 a écrit:Alors on fait quoi ? Pas de diesel ou de fiesta 1L tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mackie07 a écrit: Pas de diesel ou de fiesta 1L tout simplement.. va jouer avec un Q7 v12 tdi on verra si tu change pas d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un 4*4 haut sur pattes ne sera JAMAIS une sportive...A la rigueur une caisse autoroutière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites