nicol73 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Belle PS ! Tes impressions sur le DCCD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors a vrai dire je ne l'ai pas beaucoup tester je le laisse tout le temps en auto.... mais c'est vrai que selon les positions, le comportement est totalement differents et c'est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elles rendent bien aussi faut la poser aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 flo06 a écrit:elles rendent bien aussi faut la poser aller lol ok alors donne moi tes amorto et tes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je prends ca pour un oui alors plus serieusement j y pensses mais c'est pas trop le moment a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas mal ta caisse!!! mais les photos sur places de parking réservées aux handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je l ai deja dit c'etait sur un le parking de marché U un dimanche en fin d aprem donc pas un chat et la sub tournait c'etait le seul endroit ou je pouvais prendre la sub avec le jet d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah ok. pas de soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 1 février 2009 974white_sti9 a écrit:ah ok. pas de soucis alors oui t'inquiete pas de souci... je ne me park jamais sur les places reservé au personnes handicapés et ca me rends fou quand je vois des personnes qui ce parquent a ces places.. en suisse j'ai vu une ferrari qui c'etait mis en travers sur 2 places handicapé il y a vraiment des gens qui se croient tout permis parce que ils ont de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisPS74 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut , tu as pris quoi comme manos ? comme je dois aussi virer mes caches oranges , on pourrait se faire une session commune ...dès que les temperatures passent au + Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors pour les manos j'ai pris les dsd chez stef j'attends qu'il fasse meilleurs pour les brancher et pour les caches j'attends sur un ami qui va peut etre me donner les siens peints en noir... merci de la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon choix les DSD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 6 mars 2009 aujourd hui j'ai eu une jolie petite lame de chez JD RACING la S203... c'est ma petite poulette (chris74) qui me l'a offert pour mon anniversaire, si ca c'est pas de l amour moi je me la coupe encore mille merci ma ptite biloute ca me touche vraiment.... bientot des photos elle vaut de l'or cette lame et demain renov de ma carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tonino, tu dira à julien (toy) qu'il a interré a bien bosser sur ta ps sinon Jean-Noël lui tapera sur les doigts il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il m'a dit que tu lui avais envoyé un message je posterai des photos ce soir si j'ai le temps mais une seul chose a dire c'est ENORME le boulot qu'il a fait je ne savais pas qu'il y avait autant de paillette sur ma PS elle brille comme jamais j'aurrais imaginer qu'elle puisse briller c'est de la folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tonino74 a écrit:aujourd hui j'ai eu une jolie petite lame de chez JD RACING la S203... c'est ma petite poulette (chris74) qui me l'a offert pour mon anniversaire, si ca c'est pas de l amour moi je me la coupe encore mille merci ma ptite biloute ca me touche vraiment.... bientot des photos elle vaut de l'or cette lame et demain renov de ma carrosserie mais de rien ma ptite biloute, c'est avec plaisir, quand on aime on ne compte pas!!! Ta ps brille magnifiquement, faut des lunettes de soleil pour la regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila les photos de ma PS suite a la renove faite hiere et au desiglage de la malle ... le boulot est superbe et realisé par des mains de maitre, merci a julien pour ce super boulot. la j'ai essayer de prendre les reflets mais pas facile avec mon apn d'avoir le rendu reel et un petit bonus des photos de la STI a WILL, chris 74 et la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 8 mars 2009 prochaine etape la lame s203 que j'ai en attente de montage et rabaisser tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jolie, t'a passé quoi comme finition ? poli avec quel produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je ne saurrais pas te dire les produits je me rapelle plus il faut voir avec toy pour les noms de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle claque ta PS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jolie 4x4 Content de vous avoir rencontré ça brille vraiment bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 9 mars 2009 seb s2000 a écrit:Jolie 4x4 Content de vous avoir rencontré ça brille vraiment bien comme ça je pensses que tu es le frere a julien? oui 4x4 c'est sur comparé aux votres mais je vais remedier ca, malheureusement pas autant que will.. mais un petit -30-35 irra deja bien mieux le plaisir a ete partagé et impatient de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super belle ta PS comme cela. Si une petite remarque si je peux me le permettre vire ces trucs oranges dans tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stephwrx41 a écrit:super belle ta PS comme cela. Si une petite remarque si je peux me le permettre vire ces trucs oranges dans tes phares pas de souci t'inquiete ca va etre fait je ne peux plus y voir c'est machin de la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tonino74 a écrit:stephwrx41 a écrit:super belle ta PS comme cela. Si une petite remarque si je peux me le permettre vire ces trucs oranges dans tes phares pas de souci t'inquiete ca va etre fait je ne peux plus y voir c'est machin de la DDE après elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tonino74 a écrit:seb s2000 a écrit:Jolie 4x4 Content de vous avoir rencontré ça brille vraiment bien comme ça je pensses que tu es le frere a julien? Je suis bien le Frere a Julien Pour le moment ma M3 n'es pas aussi basse que l'etait ma S2000 mais ça va bientot changé A bientot pour une petite Ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ca ferai presque mal aux yeux telleent ca brille dit donc!! bien belle on dirai qu'elle est neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle brille vraiment cette PS; Vous avez frottez comme des Dingos En tout cas super résultat. Bravo les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 9 mars 2009 seb s2000 a écrit:tonino74 a écrit:seb s2000 a écrit:Jolie 4x4 Content de vous avoir rencontré ça brille vraiment bien comme ça je pensses que tu es le frere a julien? Je suis bien le Frere a Julien Pour le moment ma M3 n'es pas aussi basse que l'etait ma S2000 mais ça va bientot changé A bientot pour une petite Ballade je me fais pas de souci pour le rabaissement de ta M.. oui a bientot pour une petite ballade mais safe on a pas des avions de chasses nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique rien a dire, mon apprenti n'aura pas de coup de fouet sa va concernant les produit, ju ma tout dit en détail, il a donc utilisé les produits suivant: les polish de meguiar m80, m83 (se que j'utilise tres souvent d'ailleurs ) apres comme glaze il a utilisé le meg m7 et le wet mirror ainsi que la wax 476s qui est vraiment au top pour les couleurs claire de se style voila en gros juju a fait un tres bon choix pour la teinte de ta ps félicitation encore a lui et a ta belle tonino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres beau rendu jerem!!! Pour info, le prix d'une telle procédure?? car comme je suis pas loin j'y pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 demande lui en mp vaut mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oki merci!!!! mais je suis pas sur qu'une telle procedure soit valable sur une voiture neuve comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on continue cette convers en mp pour pas pourrir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors voila j'ai commandé mes ressorts H&R ce matin en -35 av et ar, impatient de les avoirs et de les poser... elle va commencer a etre chouette ma petite STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tonino74 a écrit:Alors voila j'ai commandé mes ressorts H&R ce matin en -35 av et ar, impatient de les avoirs et de les poser... elle va commencer a etre chouette ma petite STI -50 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 12 mars 2009 seb s2000 a écrit:tonino74 a écrit:Alors voila j'ai commandé mes ressorts H&R ce matin en -35 av et ar, impatient de les avoirs et de les poser... elle va commencer a etre chouette ma petite STI -50 ??? je l attendais celle la mais plus du genre -70 . c'est sure que ca serrait cool mais trop de boulot a faire apres aussi.... a moins que tu me payes les modifs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est vraiment belle cet PS Jerem , va falloir qu'on se revoie vite que tu me montre tous ça quand même les laitues vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 13 mars 2009 duband a écrit:elle est vraiment belle cet PS Jerem , va falloir qu'on se revoie vite que tu me montre tous ça quand même les laitues vont bien? tiens un revenant yes faudra qu'on se revoit et qu'on parle un peu laitue mais t'inquiete ca fleurie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tonino74 a écrit:seb s2000 a écrit:tonino74 a écrit:Alors voila j'ai commandé mes ressorts H&R ce matin en -35 av et ar, impatient de les avoirs et de les poser... elle va commencer a etre chouette ma petite STI -50 ??? je l attendais celle la mais plus du genre -70 . c'est sure que ca serrait cool mais trop de boulot a faire apres aussi.... a moins que tu me payes les modifs???? Y a pas tant de modif que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 13 mars 2009 deja pas mal faut repeindre les ailes... et pis je veux pas nicker le boulot de ton frere alors -35 c'est nickel je bavrai devant les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quelques photos prise vite fait cet aprem Rendu pas terrible, j'ai essayé Mode que je maitrise encore pas trop Mais la prochaine fois on essaierais d'allé faire des Photos un Peu mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bien jolies ces photos Seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nickel seb merci pour les photos faut que j'aille en faire... alors voila hiere petit tour vers les MONSTER GARAGE... pose des mes ressorts H&R en -35 av et ar, et pose de la lame s203! je suis super content du rendu faut encore les ressorts de tasse mais c'est deja bien comme ca.. au niveau de la tenue de route c'est top beaucoup moins de tanguage et moins de roulis, elle est beaucoup plus direct et precise et ce n est meme pas " tap cul " c'est legerement plus dure mais ca va super! merci a will et chris pour le montage des ressorts et lame! au passage encore une super journée, bien rigolé j'en avais mal au joux a la fin de la journée seb ta M est superbe will j'ai le rhum maintenant et oui je me suis fait enrhumer mais mechant et pourtant j etais bien a fond c'etait trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres belles photos, la prochaine fois faites moi signe que je monte vous saluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jolie tof reste plus qu'a virer ces caches oranges, et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites