OTU38 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tout est dans le titre. j'envisage d'utiliser l'auto de plus en plus sur circuit. le réglage de dureté sur le PSS9 semble être sous l'amortisseur pour l'avant, çà c'est bof bof. quand est il sur les tein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour moi, c mieux le reglage en dessous : ca evite de demonter la banquette pour regler l'arriere ok faut un peu se rouler sous la voiture, mais rien de bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dieamond a écrit:pour moi, c mieux le reglage en dessous : ca evite de demonter la banquette pour regler l'arriere ok faut un peu se rouler sous la voiture, mais rien de bien chiant j'ai vu sur une evo 9 que l'arrière se réglait sur le dessus (PPS9), ce n'est pas la même chose sur les STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah ca ce serait con :-P moi j'ai pris des tein superstreet, c quasi moitie prix, et la "souplesse" (tres relative) est plus agreable sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 chez tein tu as aussi le systeme de reglage via des petits moteurs actionnés par un petit boitier dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et tu les a trouvé facilement ces tein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est à moi que tu parles? ils sont vendus chez stef design... moi j'ai l'équivalent cusco avec ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Carlito a écrit:chez tein tu as aussi le systeme de reglage via des petits moteurs actionnés par un petit boitier dans l'habitacle... Je sais = EDFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Entre Bilstein et Tein pour une Sub,y a pas photo faut prendre Tein deja. Bilstein je connais pas mal de monde decu surtout sur nos japs. Apres pour les reglages pour chaque circuit sa sera different,suivant le grip etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vassim a écrit:Et tu les a trouvé facilement ces tein ? en stock chez Monstaka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dieamond a écrit:ah ca ce serait con :-P moi j'ai pris des tein superstreet, c quasi moitie prix, et la "souplesse" (tres relative) est plus agreable sur route J'ai des monoflex, c'est plus confortable que les STI d'origine, et que les superstreet... Et quand les copains en superstreet sont en misère car la route est défoncée, et bien moi je bombarde... Et sur circuit ça vire à plat, avec les BAR d'origine, quand les copains ont du changer leur BAR... Bref que du bonheur, sauf avec l'edfc, qui merde déjà 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 D'accord, ca se trouve en france donc, merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vassim moi j'ai pris mes Tein chez StefDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Y a une petite différence entre les super street et les monoflex dis donc, du simple au double, c'est quoi la différence technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas du simple au double! c'est 800-1300 à la louche reglage indépendant de la dureté / hauteur de caisse, platine réglable, possibilité d'EDFC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 1000 contre 2000 € sur les sites précités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vassim a écrit:D'accord, ca se trouve en france donc, merci de l'info. j'ai pris les miens chez monstaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 2033 € en monoflex & des prix bizarres en super street. http://www.monstaka.com/F_frame.html?http://www.monstaka.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mais au niveau durete etc pour faire un maximum de circuit, c'est nickel ou trop souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai trouvé à 1700$ les monoflex http://www.tein.com/products/mono_flex.html et 1200$ les super street chez Tein http://www.tein.com/products/super_street.html prix de depart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouai sans frais de port et douanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi quelque soit mon choix final, je les prendrai en france. le différenciel n'en vaut pas la chandelle. de plus le dollar remonte. les monoflex me bottent bien à condition de prendre l'edfc. sont-ils bizn typés piste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui les mono flex c'est bien type piste dans la ligne des Zero 2 de Cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vassim a écrit:2033 € en monoflex & des prix bizarres en super street. http://www.monstaka.com/F_frame.html?http://www.monstaka.com/ je les ai appele et je suis passe chez eux TRES competitifs sur le tein je grattais pas grand chose a me les acheter moi meme, et j'ai pas eu a dedouaner en plus j'aime faire bosser les revendeurs officiels :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'arrive pas a avoir un tarif en super street ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vincent appele Stef directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dieamond a écrit:oui les mono flex c'est bien type piste dans la ligne des Zero 2 de Cusco Pas plus que ça... Ca reste extremement polyvalent, plus confortable que du STI d'origine sur route, et nickel sur circuit. C'est pas des bouts de bois, mais si tu baisses la voiture à fond et que tu comprimes les ressorts, ça le deviendra. Après pour les prix j'ai payé 1600 les monoflex + EDFC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi justement après je vais chercher à rabaisser ma caisse et le Tein + EDFC me dirait bien ou autre. Maintenant c'est possible de rabaisser et d'avoir une dureté comme sur les STI pour eviter l'effet bout de bois/ tape cul ou est-ce dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cannon a écrit:dieamond a écrit:oui les mono flex c'est bien type piste dans la ligne des Zero 2 de Cusco Pas plus que ça... Ca reste extremement polyvalent, plus confortable que du STI d'origine sur route, et nickel sur circuit. C'est pas des bouts de bois, mais si tu baisses la voiture à fond et que tu comprimes les ressorts, ça le deviendra. Après pour les prix j'ai payé 1600 les monoflex + EDFC. Tu les as acheté ou a 1600euro les monoflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ric_b93 a écrit:Moi justement après je vais chercher à rabaisser ma caisse et le Tein + EDFC me dirait bien ou autre. Maintenant c'est possible de rabaisser et d'avoir une dureté comme sur les STI pour eviter l'effet bout de bois/ tape cul ou est-ce dangereux? ben si tu rabaisses, faut limiter le débatterment sinon ca va toucher, donc faut durcir... je vois mal comment on peut faire autrement :/ apres moi j'ai des cusco zero 2E pas mal rabaissé, ca touche pas et ca reste honnete niveau confort; mon seul soucis vient des dos d'ane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Carlito a écrit:ric_b93 a écrit:Moi justement après je vais chercher à rabaisser ma caisse et le Tein + EDFC me dirait bien ou autre. Maintenant c'est possible de rabaisser et d'avoir une dureté comme sur les STI pour eviter l'effet bout de bois/ tape cul ou est-ce dangereux? ben si tu rabaisses, faut limiter le débatterment sinon ca va toucher, donc faut durcir... je vois mal comment on peut faire autrement :/ apres moi j'ai des cusco zero 2E pas mal rabaissé, ca touche pas et ca reste honnete niveau confort; mon seul soucis vient des dos d'ane... c'est ce que je voulais savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'était une commande groupée, d'ou le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vassim a écrit:J'arrive pas a avoir un tarif en super street ! pour la sti? 1603, les memes que tu a vu sur la mienne, avec platines réglables donc sauf que moi j ai payé 1200 livré y a 1 an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouais c plus proche du 2e ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vassim a écrit:J'arrive pas a avoir un tarif en super street ! TEIN SUPER STREET: 885 EUROS TTC TEIN SUPER STREET avec coupelles: 1195 EUROS TTC chez monstaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Cpa mal ca. D'autant que le super street a l'air plutot street comme son nom l'indique tandis que les mono paraissent plus typés piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je confirme! Les MonoFlex sont bien raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ludo a écrit:Je confirme! Les MonoFlex sont bien raide Sur le réglage au plus souple, ils ne sont pas plus raide qu'avec mes ressorts prodrive et amortissent bien mieux qu'à l'origine , je suis très étonné de ce comportement pour des combinés même sur des routes qui ne sont pas du billard... En gros les monoflex sont un excellent compromis, en tout cas sur STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu as mis l'edfc? pour la psite si tu en fait, tu regles au plus dur? tu les as pris ou finalement et a cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi j'ai des monoflex, j'en suis content, il y a juste l'edfc qui merde, j'ai un faux contact sur les connecteurs avant et je peux pas régler ... apparement je serais au plus dur mais ca reste confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c un probleme courant sur l'edfc? il sert juste a regler la dureté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OTU38 a écrit:Ludo a écrit:Je confirme! Les MonoFlex sont bien raide Sur le réglage au plus souple, ils ne sont pas plus raide qu'avec mes ressorts prodrive et amortissent bien mieux qu'à l'origine , je suis très étonné de ce comportement pour des combinés même sur des routes qui ne sont pas du billard... En gros les monoflex sont un excellent compromis, en tout cas sur STI. Moi c'est sur une Gt... Pour les ressorts ,tu les as comprimé un peu ou comme quand ils sont livrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je n'ai pas modifié les côtes préconisés par Tein en ce qui concerne les ressorts. lesquels sont arrivés presque réglés sur toutes les côtes. j'ai modifié la hauteur de caisse à l'arrière seulement par rapport à ce que donne Tein ce qui m'a permis de gagné un peu de carrossage négatif sur l'arrière. le réglage par le bas du combiné permet de ne pas modifier le travail du ressort. pour le moment pas de problèmes avec l'EDFC... sur un setup "hard" la différence n'est pas flagrante, mais tout de même sensible dès que le rythme s'accélère. pas encore fait de circuit avec les monoflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 kri a écrit:c un probleme courant sur l'edfc? il sert juste a regler la dureté? il y a une 2eme version de l'edfc qui normalement est moins sujet aux probleme de contact sur les 1ere c'etait effectivement une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si il n'y a pas trop de difference enrtre le Hard et le soft, on doit pas s'en servir souvent de l'edfc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 kri a écrit:si il n'y a pas trop de difference enrtre le Hard et le soft, on doit pas s'en servir souvent de l'edfc non ? j'en saurais probablement davantage sur une sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites