desmo76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonsoir tout le monde bon je vais faire mon boulet j ai passe quelques heures sur le forum regarder ce qui se faisait pour optimiser un peu ma wrx et bref plus je regarde les post plus je suis perdu je commence par quoi remap... (oui mais ou), avcr ....., nouveau turbo.... bref je vous donne ma config... (merde on croirait que je parle de mon pc....) une tite wrx de 2002 90000km ligne complete madac full decata dump valve bailey.. et puis et puis c est tout alors voila d apres vous je commence par quoi ....... merki je sais que les 2002 n ont pas la cote mais je vous montrerai les photos demain elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tout dépend de ce que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est comme dans les pc....avec un budget...on adapte les pièces perfs de sa machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et si on pense avoir les sous ... Alors on demande d'abord ce qu'on souhaite et on regarde comment adapter budjet , pièces , etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Allé tu veux 600hp, je te met 600hp Nan je rigole, ba je sais pas expose nous ton budget et on te dira en fonction, ce que tu peux faire de sympa sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Commence par les freins car cela peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et un moteur, brice, si tu me lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:Commence par les freins car cela peut toujours servir Oui mais avant de devoir freiner, il faut accélèrer, il mettra des freins un autre jour le cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jullien a écrit:et un moteur, brice, si tu me lis clic clic clic clic tiens mais qu est ce que c est ce bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jullien a écrit:et un moteur, brice, si tu me lis pauv' tachon!!!! Et pour Laurent, le clic clic clic, c'est les cailloux coincés entre les xcrampons de mes pneus!!!! Ma WRX, c'est ... ...dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog731 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 +1 pour les vrais freins et le chassis... C'est plus important au début que d'avoir des watts. Essaye ensuite de l'exploiter au max de ses possibilités tout en restant stock, et quand ce sera fait, tu pourras penser à la remap. Je te parle en connaissance de cause. J'ai d'abord cherché les watts, mais maintenant je ne peux pas les exploiter faute de freins (même les ds2500 ne suffisent pas), et de chassis pas assez travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 stephwrx41 a écrit:Commence par les freins car cela peut toujours servir +1000 1 pour la securité, et 2, avoir 300ch si on sais pas freiner ca sert a rien. et ce que t'auras mis une voiture, avec freinage stock, de 300ch a l'acceleration, tu lui reprendras au freinage. apres les freins dépendent de ton utilisation. moi j ai ds2500 x4, durites avia + rbf et disques sub, et c est tres bien dans la conduite "rallye "que j'ai. mais je doute que cela suffise sur circuit, les vitesses étant beaucoup plus importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites