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desmo76

voila j ai ma wrx depuis ..... 4h....

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bonsoir tout le monde
bon je vais faire mon boulet
j ai passe quelques heures sur le forum
regarder ce qui se faisait pour optimiser un peu ma wrx
et bref plus je regarde les post plus je suis perdu
je commence par quoi remap... (oui mais ou), avcr ....., nouveau turbo....
bref
je vous donne ma config... (merde on croirait que je parle de mon pc....)
une tite wrx de 2002 90000km
ligne complete madac full decata
dump valve bailey..
et puis et puis c est tout
alors voila d apres vous je commence par quoi .......
merki
je sais que les 2002 n ont pas la cote mais je vous montrerai les photos demain elle est mimi comme tout

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c'est comme dans les pc....avec un budget...on adapte les pièces perfs de sa machine...

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Et si on pense avoir les sous ... Alors on demande d'abord ce qu'on souhaite et on regarde comment adapter budjet , pièces , etc....

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Allé tu veux 600hp, je te met 600hp mrgreenPTDR
Nan je rigole, ba je sais pas expose nous ton budget et on te dira en fonction, ce que tu peux faire de sympa sur ta voiture Wink

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stephwrx41 a écrit:
Commence par les freins car cela peut toujours servir Very Happy


Oui mais avant de devoir freiner, il faut accélèrer, il mettra des freins un autre jour le cousin PTDRpetard

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jullien a écrit:
et un moteur, brice, si tu me lis mrgreen



clic clic clic clic
tiens mais qu est ce que c est ce bruit? mrgreen

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jullien a écrit:
et un moteur, brice, si tu me lis mrgreen


dtc2 pauv' tachon!!!! mrgreen

Et pour Laurent, le clic clic clic, c'est les cailloux coincés entre les xcrampons de mes pneus!!!!

Ma WRX, c'est 400 ...




























...dans quelques temps petard

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+1 pour les vrais freins et le chassis... C'est plus important au début que d'avoir des watts. Essaye ensuite de l'exploiter au max de ses possibilités tout en restant stock, et quand ce sera fait, tu pourras penser à la remap. Je te parle en connaissance de cause. J'ai d'abord cherché les watts, mais maintenant je ne peux pas les exploiter faute de freins (même les ds2500 ne suffisent pas), et de chassis pas assez travaillé

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stephwrx41 a écrit:
Commence par les freins car cela peut toujours servir


+1000

1 pour la securité, et 2, avoir 300ch si on sais pas freiner ca sert a rien.
et ce que t'auras mis une voiture, avec freinage stock, de 300ch a l'acceleration, tu lui reprendras au freinage.

apres les freins dépendent de ton utilisation.
moi j ai ds2500 x4, durites avia + rbf et disques sub, et c est tres bien dans la conduite "rallye "que j'ai.
mais je doute que cela suffise sur circuit, les vitesses étant beaucoup plus importantes.

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