johnLCR1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon , vu que ca commence à me saouler d'avoir à tenir des discours à la con avec la bande de crétin du 25 , je me casse du forum ++ à tous , pour la plupart d'entre vous , je vous vois sur d'autre fofo. ou au moins , la décision de bannir les boulets à été prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ba on va dire qu il y a des accroc entre lui et chepon25 et s entende plus du tout les 2 apparament d ou sa decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il s'en passe avec le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sti04 a écrit:il s'en passe avec le 25 wé ca bouge en ce moment la bas bon john et du 25 aussi je le fait rappeler en cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et sinon il reste combien de modos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ric_b93 a écrit:Et sinon il reste combien de modos là 4 et je pense qu il y en a assez a mon avis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 agron25 a écrit:sti04 a écrit:il s'en passe avec le 25 wé ca bouge en ce moment la bas bon john et du 25 aussi je le fait rappeler en cas ou Franck, il y a quand meme un malaise là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec John, mais, les problèmes reviennent toujours avec ces quelques personnages du 25, depuis le début.... bon, on s'en va tous en laissant franckie tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vu l'activité actuelle du forum un admin suffirait amplement ceci dit... c'est très calme depuis qq temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c est calme ,sauf dans le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites