ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai un ami qui se pose cette question, pouvez vous l'aider? et moi aussi au passage Citation :j'aimerai connaitre votre avis concernant ecutek y a t'il un reel interet par rapport à d'autres logiciel de remap?? davantage de parametres ou reglages?? je ne voudrais pas faire de connerie sachant que l'ECU ne sera plus reprogrammable aprés et n'ayant pas de remonté d'info concernant le mappeur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dani t es demasqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 missyjo a écrit:dani t es demasqué !! raaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 polive555 a écrit:MDR t'es encore là toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 passion+raison:remap ecutek+data monitor à bord pour gestion moteur passion+déraison(au niveau du prix surtout):motec m800 avec possibilité d'ALS(idéal pour les passages en ville le soir à minuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour quelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sti 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a mon avis peut d'intérêts, mais beaucoup d'inconvenants en stage 1. quelle config de prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rails perrin dump hks ligne complete en 76 walbro avc-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rail // perrin, dump hks, avc-r, walbro, ligne en 76, je crois que j'oublie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok, donc du stage 1 ! A mes yeux, le meilleur logiciel : Ecuflash ! faut juste trouver la bonne personne pour faire la map et régler l'AVCR, c'est pas si facile que ça a bien régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est le soucis, la personne qui devait lui faire demenage et il se retrouve avec une demi map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben pourquoi il l'a planté ? faut voir avec lui, sinon trouver une autre personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 probleme de disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il demenage, loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon sinon ecutek j'oublies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben c'est toi qui voit si c'est ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 xAv a écrit:ben c'est toi qui voit si c'est ton auto ! comme ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le soucis, c'est qu'il n'en sait rien.. il ne voit pas la difference entre ecutek et un "artisan" mis a part le prix, et le fait qu'elle soit bloquée? est ce que c'est fiable avec ecutek? puissant? etc, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 d'autres pourront s'exprimer sur le sujet, je ne fait que donner mon petit avis d'amateur passionné... Je ne sais pas ce que fait Ecutek, donc mon jugement reste a modérer. Ce que je sais, c'est qu'un artisan arrivera aux limites mécaniques, soit du moteur en terme de fiabilité, soit du turbo, des injecteurs...etc donc je pense que Ecutek n'apportera pas plus de puissance. En terme de fiabilité, je ne sais pas si ecutek garanti ses prépas... a voir ! La fiabilité d'une prépa d'un "artisan" sera fonction de ses connaissances, et surtout du suivi et de l'entretien de l'auto. Il faut savoir qu'une auto préparée, c'est des marges de sécurité réduites a pas grand chose, il faut donc bien suivre l'évolution de la titine, faire des petits contrôles de temps en temps, mettre des manos...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et je suppose qu'ecutek n'est pas non plus un gage de sécurité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 typeR83 a écrit:et je suppose qu'ecutek n'est pas non plus un gage de sécurité.. Pas plus qu'un "artisan" car n'importe quel grain de sable peut casser la mécanique... D'où l'importance des vérifications avant remap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci messieurs pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu te coucheras un peu moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jullien a écrit:tu te coucheras un peu moins con on peut pas tout savoir par contre quand je vais te tomber dessus , j'exprimerai tout mon talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Dans le var j'organise une session remap en novembre, on fait descendre un mappeur de paname, si sa te branche @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai vu ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 xAv a écrit:régler l'AVCR, c'est pas si facile que ça a bien régler. C'est même impossible a bien régler, il vaut mieux jeter AVCR et faire faire une bonne remap des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 legaulois a écrit:xAv a écrit:régler l'AVCR, c'est pas si facile que ça a bien régler. C'est même impossible a bien régler, il vaut mieux jeter AVCR et faire faire une bonne remap des familles si quand meme, mais suivant le changement de temp et de pression athmo, il y aura de l'ajustement à faire, c'est à ça que sert le learn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 exactement ! j ai tjs ma 3 en learn comme ca , a la premiere accel , ca s ajuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites