TiTi2986 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour j'aimerai connaitre les pression turbo d'origine sur WRX 2007 A l'arrêt je suis a -0.8 Bar , en roulant ça monte a -0.2 bar et quand j'accélère a fond je monte a 0.5 bar et max 1 bar mais pas constant J'ai un CE qui est sortie du a la pose d'une ligne 76 mm complète. d'ou la pose se ce manometre ... pour voir le boost creep LoL mais la .. Merci a vous pour vos réponses PS: J'ai une dump HKS avec branchement avant la dump valve en T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je ne crois pas que le turbo de la wrx 2007 soit sujet au boost creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 exact,c'est le vf35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 VF35 : STi 8 ! WRX 9 (2006-07) : toujours le TD 04-L L'erreur vient de la fiche technique d'Echappement, non ? Pour en revenir au TD04L sur le 2.5L, y a eu des cas de début de boost creep en décatalysant... Donc dans le doute : monitoring au mano, ou mieux au log au WPSM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 même le td04 peut être sujet au creep sur 2.5L apparemment Avec une très bonne ligne qui libère genre 76mm full décat! Pour ce qui est de la pression, le max est à 0.813 à 3600trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et sur gt? deja eu des cas de creep avec le td et du 76? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour confirmer après avoir remis ma ligne d'origine , oui Creep pression qui monte a 1.2B - 1.3B puis coupure FCD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ça c'est pas forcément du creep, c'est juste la gestion de boost qui est à la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Au fait comment on peut décaler la coupure du FCD ? Remap Only ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 TiTi2986 a écrit:Pour confirmer après avoir remis ma ligne d'origine , oui Creep pression qui monte a 1.2B - 1.3B puis coupure FCD. je vois encore que chez certains, la notion de creep n'a toujours pas été comprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sur mon WPSM, pour WRX 2007 avec inter et silencieux madac - A l'arrêt : -0.7 - En deceleration : -0.84 - En accélération : 0.83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites