Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiTi2986

Pression Turbo

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai connaitre les pression turbo d'origine sur WRX 2007
A l'arrêt je suis a -0.8 Bar , en roulant ça monte a -0.2 bar et quand j'accélère a fond je monte a 0.5 bar et max 1 bar mais pas constant
J'ai un CE qui est sortie du a la pose d'une ligne 76 mm complète.
d'ou la pose se ce manometre ... pour voir le boost creep LoL mais la ..
Merci a vous pour vos réponses

PS: J'ai une dump HKS avec branchement avant la dump valve en T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que le turbo de la wrx 2007 soit sujet au boost creep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VF35 : STi 8 !

WRX 9 (2006-07) : toujours le TD 04-L

L'erreur vient de la fiche technique d'Echappement, non ?

Pour en revenir au TD04L sur le 2.5L, y a eu des cas de début de boost creep en décatalysant... Donc dans le doute : monitoring au mano, ou mieux au log au WPSM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même le td04 peut être sujet au creep sur 2.5L apparemment Wink
Avec une très bonne ligne qui libère genre 76mm full décat!

Pour ce qui est de la pression, le max est à 0.813 à 3600trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur gt? deja eu des cas de creep avec le td et du 76?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour confirmer après avoir remis ma ligne d'origine , oui Creep pression qui monte a 1.2B - 1.3B puis coupure FCD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas forcément du creep, c'est juste la gestion de boost qui est à la rue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi2986 a écrit:
Pour confirmer après avoir remis ma ligne d'origine , oui Creep pression qui monte a 1.2B - 1.3B puis coupure FCD.


je vois encore que chez certains, la notion de creep n'a toujours pas été comprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon WPSM, pour WRX 2007 avec inter et silencieux madac
- A l'arrêt : -0.7
- En deceleration : -0.84
- En accélération : 0.83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...