ju01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un ami vend son EVO VIII ,02/2005 46000 kms toute origine sauf ressorts courst et disque av Gr N oreca. (toute options mitsubishi,carbonne int complet et manos) pas de reprise, ni d'echange merci 23.000 a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres propre en tout cas ! et jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super propre meme, si j'avais eu les sous, je luiprenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 très belle cette évo 8 rouge avec un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 juste les autocollants mitsu un peu trop petit je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et il en manque un gros sur le toit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vassim a écrit:Et il en manque un gros sur le toit aussi. wé il voulais vraiment qu on vois l insigne apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ils etaient mis à l'achat pas la peine d'en faire une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 typeR83 a écrit:ils etaient mis à l'achat pas la peine d'en faire une histoire est c est une raison de les laisser apres si lui aimais ,tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 agron25 a écrit:typeR83 a écrit:ils etaient mis à l'achat pas la peine d'en faire une histoire est c est une raison de les laisser apres si lui aimais ,tant mieux pour lui la raison on s'en fout il a mis l'annonce pour la vendre pas pour avoir un avis sur les stickers je trouve dommage que ça balance à la 1ere occase c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ba on peut donner un avis aussi sur la voiture ! autant on aime la voiture * autant certain aime pas les autoc est la personne qui veux l acheter et aime pas les autocs il les enleveras donc je vois pas le probleme perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 agron25 a écrit:ba on peut donner un avis aussi sur la voiture ! autant on aime la voiture * autant certain aime pas les autoc est la personne qui veux l acheter et aime pas les autocs il les enleveras donc je vois pas le probleme perso entierement d'accord pour donner son avis c'est juste qu'il avait fait une presentation de son auto et que c'etait peut etre le meilleur endroit pour y laisser son avis pour les stickers ou autres... là c'est un post pour la vente et c'est dommage de lui pourrir mais bon c'est toi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon, on s'en branle, le futur proprio fera a son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jullien a écrit:bon, on s'en branle, le futur proprio fera a son aise +1 surtout qu'il faut pas longtemps pour les enlever les stickers:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah tiens, j'avais pas vu qu'il y avait des stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ba moi j'trouve pas ça si moche sur la malle arrière. Sur l'aileron c'est vrai que ça coince un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 fab62 a écrit:ba moi j'trouve pas ça si moche sur la malle arrière. Sur l'aileron c'est vrai que ça coince un peu. Tu as plus qu'a en mettre sur la tienne Fab:lol!: et ton projet sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fab62 a écrit:ba moi j'trouve pas ça si moche sur la malle arrière. Sur l'aileron c'est vrai que ça coince un peu. ARRETE TOI Sinon il va faire un caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aaaah ça fait du bien de rire un peu... merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ptite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jullien a écrit:ptite bite tu prefere que je commence par toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 commencer a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 te coller un autocollant sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon 25000 sans les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 rooooooooo on verra ça dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un peu moins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on va casser de la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il la garde ,personne, ou des echanges ridicules... merci de locker svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jullien a écrit:il la garde ,personne, ou des echanges ridicules... merci de locker svp on peut avoir l adresse pour les stickers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 arnaudtopo a écrit:jullien a écrit:il la garde ,personne, ou des echanges ridicules... merci de locker svp on peut avoir l adresse pour les stickers ?? typer83 .COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 SEBEVO83 a écrit:arnaudtopo a écrit:jullien a écrit:il la garde ,personne, ou des echanges ridicules... merci de locker svp on peut avoir l adresse pour les stickers ?? typer83 .COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 zeb, il y a un acheteur potentiel, tjs a vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non plus a vendre ,apres pour les autocolants moi j aime .POUR se que sa derange ,je m en fou . A LOCKER merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jullien a écrit:zeb, il y a un acheteur potentiel, tjs a vendre?? oui moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ça part à 20000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 re a vendre jusqu'a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jullien a écrit:re a vendre jusqu'a la prochaine fois Avec ou sans autocollant Pas chére bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca fait pas cher 20 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je sais que c'est pas cher, mais les gens ont peur , c'est comme celle de sax, pas chere, mais combien vous pariez qu'il va la garder un moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jullien a écrit:je sais que c'est pas cher, mais les gens ont peur , c'est comme celle de sax, pas chere, mais combien vous pariez qu'il va la garder un moment?? tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jullien a écrit:je sais que c'est pas cher, mais les gens ont peur , c'est comme celle de sax, pas chere, mais combien vous pariez qu'il va la garder un moment?? non celle de sax il va pas la garder longtemps crois moi ou il si prend mal pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est sublime qd meme celle ci aussi, mais les autocs m'ennuient zeb, bises ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Olive ne la gardera pas longtemps c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 agron25 a écrit:jullien a écrit:je sais que c'est pas cher, mais les gens ont peur , c'est comme celle de sax, pas chere, mais combien vous pariez qu'il va la garder un moment?? non celle de sax il va pas la garder longtemps crois moi ou il si prend mal pour la vendre Je pense également qu'il ne va pas la garder longtemps car le mec qui veut une belle évo va lui acheter direct J'aurais vendu ma STI, cette évo serait déjà chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on verra bien , je m'inquiete un peu, en ce moment, ya pas mal de bonnes affaires, et rien ne part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites