kri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mintex c brembo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mintex c'est vraiment pas terrible par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca dépend quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est exellent d'avoir plusieurs avis,l'inconvenient est que d'un coté on conseil les carbotec mais il faut faire un surfaçage de disque et je ne connais personne pour faire cela et de l'autre les ds 2.11 qui tue les disques et qui laisse des dépots. résultat je roule d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c clair tu n'auras rien sans rien. Si tu veux de la plaquettes qui freine mieux, elle va aussi chauffer plus, s'user plus vite, faire du depot, surement faire plus de bruit aussi, user ton disque plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 cela parait évident, maintenant cela ne repond pas à ma question de base. Je cherche tout simplement un meilleur freinnage en gardant mes disques d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu peux essayer du Hawk HP+, marque américaine que tu trouves sur Ebay, pas trop cher, un bon compromis sur du routier, mieux que de l'origine, mais si tu est un gros freineur, tu arriveras aux limites de la plaquette quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 SUBARU7878 a écrit:cela parait évident, maintenant cela ne repond pas à ma question de base. Je cherche tout simplement un meilleur freinnage en gardant mes disques d'origine. Ferrodo DS2500 alors, c'est deja un tres bon premier pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je n'ai pas aimé les ds 2500, bcp trop de poussieres et depot sur les disques en cas de surchauffe et grosses vibrations. Je conseillerais les carbone lorraine RC5, qui sont moins bruyante que les rc6, meilleur freinage a froid que les ds2500, bcp mieux que l'origine, siffle quand meme plus a froid, et bonne resistance au fading., la poussiere ne semble pas agressive. et en plus moins cheres que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 xAv a écrit:tu peux essayer du Hawk HP+, marque américaine que tu trouves sur Ebay, pas trop cher, un bon compromis sur du routier, mieux que de l'origine, mais si tu est un gros freineur, tu arriveras aux limites de la plaquette quand même. la semaine prochaine, j'en monte sur la mienne, on verra ce que ça donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J ai essayé les ds2.11 ca freine, mais la durée de vie...et la poussiere de freinage, abusé. La j ai des carbone lorraine RC8R ca freine bien la poussiere honnette l usure est normal et le bruit et résonable, pour le prix248e, moins cher que les ferodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir Quelle marque de durites avia conseillez vous de monter ? Jai vu que monstaka vends de durites en teflon! sont elles encore meilleures ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 aucune importance, du tressé ca suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quequ'un pourrait me dire pourquoi sur la sub 9 le freinage est moins bon que sur la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 will.sti a écrit:Le poids! parce que la différence est vraiment impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C est sur que d origine sur une sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 les plaquettes d'origine sub n'ont aucun mordant, il faut juste changé ça pour retrouvé quelquechose de correct comparé à la concurrence. après, l'idéal est de changer de looked et mettre des durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui mi j'ai des durites avia, liquide rbf 600 et plaquettes carbotech XP10!!!! Pas trop cher et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas mieux que bleu devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C est sur avec des bonnes plaquettes, durites avia et loocked changé ca va beaucoup mieux!! Il devrait y mettre d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Déjà durites avia + RBF 600 + cale de MC, on sent une différence. Mais virer les plaquettes est un très gros cran au-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites