jmc161 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut je vous poste mes deux dernier film ! bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 L'épingle avec le béton en sortie et les mecs debout dessus, vous craignez pas on dirait. Ca se passe comment niveau roulements sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 non quant tu sait a peu pres ce que tu fais ca va ! si tu preferes le film dure 5 minutes mais nous on a roule 2 jours donc au bout d'un moment tu t'impregne du tracet, et franchement on a fait pire, la c'est large ! lol moi avec les gros roulements ca va ! les autres he ben ils prevoient (' moyeu, porte moyeux, roulement ) ! maintenant quant c'est pour une bonne cause ( benefice reverse a une oeuvre pour les enfants malades ) et en plus on se fait plaisir donc on regarde pas et puis au final on bouffe pas plus que sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Gros roulements en 114 ? Remarque ca chauffe moins qu'en circuit de toutes maniéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 wé 114, mais quant meme mieux que 108 !enfin pour le moment quoique je n'est jamais change un roulement sur une de me sub ! c'est les pneus qu'on derouille ! sur circuit durer de vie 20 minutes, la 8 jantes on suffie pour la journee ! un autres au mont ventoux !! vous pourrez y reconnaitre le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vraiment de très belles glisses. J'adore celles du mont Ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tjs d'aussi beaux passages ah, je vois que le wattman vous a rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 La derniére vid est vraiment top ! L'ambiance D1, les auto qui se suivent, le montage bien torché, c'est sympa ! Ca a quand même un peu plus de gueule que les run nocturnes a la sauvette, non ? C'est autrement plus fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah clair, ça donne envie, et ça a pas l'air facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si si c 'est assez simple ! faut juste pratique regulierement ! moi aussi j'aime bien celle du ventoux en plus on venaient juste de rencontrer jeannot alors bien enerve sur le manche ! bon je vois quelles vous avez aimer, j'en mettrai d'autres, prochaine le sur les traces des rallycars sur la fameuse speciales du burzet ! et wé wattman ete la , sacre lascart celuila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 clair, ya l'air d'y avoir une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 u dieu pour nous et vraiment mais vraiment tres tres gentil, d'aillieurs de^puis il m'acompagne partout je lui est demander un autographe sur le paresoleil !! bon la prochaine tu viens juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 deja vue la derniere video! elle est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 jmc16 a écrit:u dieu pour nous et vraiment mais vraiment tres tres gentil, d'aillieurs de^puis il m'acompagne partout je lui est demander un autographe sur le paresoleil !! bon la prochaine tu viens juju ! raaaaa me tente pas ce sera avec plaisir, il faut que je t'apelle de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas mal tes video sa gere rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci les gars ! si vous voulez venir roulez avec nous lors d'une prochaine sortie, n'hesitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vous faite ça au frein à main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui, et un tres bon coup de volant aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 appel contre appel ou manche ! la majorite vont monte des fam hydro comme wattman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites