J&B1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila je suis a la recherche de montant de porte en carbone!! pour ma wrx 2007 mais je voudrais savoir pour ceux qui en aurai deja, si il en existe a mettre a la place de ceux d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu en as chez stef design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J&B a écrit:voila je suis a la recherche de montant de porte en carbone!! pour ma wrx 2007 mais je voudrais savoir pour ceux qui en aurai deja, si il en existe a mettre a la place de ceux d'origine!! oui chez stef, ca ce colle par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca n'existe pas en remplacement de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui mais c est pour remettre par dessus, comme les tiens par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 En effet ça n'existe pas en remplacement de l'origine.Il faut faire comme moi recouvrir les pièces d'origine avec du vrais tissu carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca fait super propre ce que tu as fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca rend nickel pas trop dur a travaille la mise en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben quand c'est un pro qui le fait ça va savoiesub ne l'a pas fait lui-même Wattman a fait cela lui-même, et c'est un peu chaud quand même je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j'ai deja travaille le carbone pour la realisation de semelles orthopédiques mais entre le prix de reviends du matos, et la merde que c'etait a travaille j'aurai du double mon prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Comme la dit dadam ce n'est pas moi qui le fait ! Le rendu est vraiment top ! mais c'est du boulo !! Wattman pourra vous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Yaz a écrit:ca rend nickel pas trop dur a travaille la mise en forme? Ce sont les pièces d'origine qui sont travaillés, tout est expliqué sur mon post ( pièces GT en carbon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sa a l'air sympa ce que vend stef design mais a voir comment sa tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 flo06 a écrit:sa a l'air sympa ce que vend stef design mais a voir comment sa tient Qu'est ce qu'il vend Stef Design ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 SavoieSub a écrit:flo06 a écrit:sa a l'air sympa ce que vend stef design mais a voir comment sa tient Qu'est ce qu'il vend Stef Design ?? faut aller sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annon 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe boulot la couverture carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ric_b93 a écrit:SavoieSub a écrit:flo06 a écrit:sa a l'air sympa ce que vend stef design mais a voir comment sa tient Qu'est ce qu'il vend Stef Design ?? faut aller sur son site Vu, mais bon pas grand choses quant même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites