sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est aussi mon avis depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'ai envoyé ça a Piclic en mp après conversation avec Cater: xAv a écrit:PYCLIC30 a écrit:xAv a écrit:Salut, je connais personnellement ce garçon, je m'engage auprès de toi pour faire le max afin qu'il s'excuse et te rende ton argent. Il est un peu space mais pas vraiment méchant a mon sens... merci de nous avoir prévenu. Au plaisir Xavier Bonjour. Des excuses ? Il suffit de lire encore le post avec toutes ces charmantes choses à mon égard. Voila ou on en arrive... je crois que le ton est donné. Un bel arnaqueur ! Domage d'en arriver la. Alors après avoir prit quelques renseignements, il s'avère que vous étiez convenu d'une date de livraison au 15 octobre, depuis le début de la transaction. Ton désistement en court de commande sur un "group buy" n'est pas sans conséquences pour celui qui s'en occupe, tu t'en doutes bien. Dans l'affaire, visiblement c'est toi qui n'a pas tenu ton engagement et souhaité faire retour en arrière car tu avais besoin de ton argent. Je doit quand même te faire la remarque que tu as une certaine facilité a critiquer pas mal de choses, que tes propos sont souvent "aiguisés", même si ils ne sont pas remplis d'incénités comme ceux de cater. Tu vas récupérer ton argent, cater n'est pas un arnaqueur comme tu me là écrit, mais ne crois pas que lui seul est coupable dans cette affaire, tu as aussi ta part de responsabilité pour ne pas avoir tenu tes engagements. Si tu ne voulais pas ces plaques, il ne fallait pas lui envoyer d'argent. Et puis, une dernière chose, évite de te servir du forum public "sti passion" pour régler tes affaires personnelles, c'est un forum technique, pas le mur des lamentations, je te demande a l'avenir de régler ça en privé. Merci pour ta compréhension. Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hummm, effectivement, la part de responsabilité de chacun est mise à jour. en vérité, un GB déclenché en Privé et non officiellement sur le forum public, pourquoi on doit s'en occuper ? apres réflexion, je crois qu'on aurait du effacer les posts de leur querelle, et leur dire de se démerder entre eux non ? enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Déjà piclick à chaque fois qu'il a un problème, il l'annonce sur le forum comme le coup avec le post sur stef design. On a l'impression que c'est une victime et que tout le monde veut l'arnaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oué, il est du genre chounieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je gère le chmilblick ! mais lorsque ce genre de querelles apparait, il faut impérativement supprimer les posts, faut pas ce faire chier avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 réponse de Piclic : PYCLIC30 a écrit:Pas de soucis ! Merci pour la "médiation". Tu lui dira puisque tu a l'air de le connaitre que je ne lui en veut pas. Le contraire ne mène à rien. On s'est tous un jour embrouillé pour une histoire bête avec quelqu'un. Si il veut m'envoyer les plaques, pas de soucis, j'attendrai le délai de livraison sachant maintenant qu'il est LONG. Je ne veux pas perturber sa commande et pi ça me servira surement ! Oui dans mon métier, il faut etre ferme et carré avec les gens sinon trop de débordements et mauvaises interprétations ! D'ou mon caractère incisif comme tu l'a remarqué. Je lui passe un MP pour lui dire que je lui en veut pas, que c'est un malentendu et qu'il fasse ce qu'il veut pour les plaques. Merci encore à toi; et à toute l'équipe qui je le redis fait du bon boulot ! affaire close je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 XAV a trouvé une reconversion GJ MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon, peut etre que c'est réglé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est bon alors pour la livraison ou le remboursement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 affaire malheureusement pas réglé... PYCLIC30 a écrit:Bonjour. A défaut d'avoir reçu à ce jour ton remboursement; je t'informe que je te laisse un dernier délai de 15 jours pour me rembourser. Passé le 15 Janvier 2009, j'entame une procédure juridique contre toi. Je suis déja en contact avec les personnes qui m'on conseillé cette démarche. Espérant ne pas devoir en arriver là et certain que tu est quelqu'un d'intelligent, j'espère que tu fera le nécessaire pour me renvoyer mes 220 €uros avant le 15 Janvier. Dans l'attente. Cordialement. P-Y CHAMBON CATER25 a écrit:Donc si je comprends bien, je vais également devoir par sécurité avertir quelques amis bien placés Ces personnes seront heureuses de savoir que tu me réclame des sous que tu ne m'as jamais envoyé et que je n'ai donc par conséquent jamais touché. On est à la limite de la plainte pour diffamation PYCLIC30 a écrit:Contrairement à ce que tu peut penser, j'ai beaucoup de preuves : * Le recommandé avec ta signature quand je t'ai envoyé l'argent. * Toutes nos conversations depuis le début. Je te rassure, tu n'est pas le seul à connaitre du monde... mais ce ne sont pas eux; (HORMIS le fait de te dire d'étre honête et réglo); qui règleront le problème. Je pense réellement que tu est un gas sympa et intelligent. Je suis désolé d'en arriver la, mais voler les gens n'est pas CORRECT. Et je te signale que contrairement à toi, moi je ne t'ai jamais insulté, et que je t'ai foutu la paix et que je ne t'ai plus cassé du sucre sur le dos !!! Hormis d'en discuter poliment avec xAv ... je n'ai enmerdé personne. Réglons une bonne fois pour toute cette affaire à l'ammiable s'il te plait. Comme je t'ai dit je resterai muet sur cette affaire une fois qu'elle sera reglée et je ne te casserai ni les pieds, ni te casserai du sucre sur le dos. Une affaire close est définitivement close pour moi. J'avais une certaine estime pour PA (Cater) car je le trouvais gentil dans "la vraie vie", je suis vraiment écœuré par sa mauvaise foie. Franck, tu peux pas intervenir là ? faut que PA arrête ces conneries, il commence a me faire vraiment chier... après tous les mp pour calmer les esprits, je suis consterné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouai, reçu aussi le MP de piclic ça commence à faire long cette histoire, il craint grave le cater...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je vais regarder ce que je peut faire mais cater a plus internet et je l ai pas revue la quand je le vois je vais voir ce que je peux faire mais apparament c est mal partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui Cater a réglé ces dettes aujourd'hui ! comme il me l'avais promis mais avec du retard... il vit vraiment dans une autre planète celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 A y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 xAv a écrit:oui Cater a réglé ces dettes aujourd'hui ! comme il me l'avais promis mais avec du retard... il vit vraiment dans une autre planète celui là... Vivre DANS une planète c'est pas évident en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites