xAv10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 visiblement des posts disparaissent en ce moment... c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui, il y en a plein, j'ai demandé à Agron, il savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui tout les forums en se moment ont se probleme la apparament probleme de serveur ou stockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai eut le même problème sur mon forum , on ne peut rien faire et les sauvegardes ne peuvent pas être remise à jour , va falloir passer en phpbb3 pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai j'ai vu ça sur d'autres forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il faudrait peut etre prevenir les membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites