aurelien10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 AMS Prototype TMIC AMS Prototype Catback Exhaust AMS Prototype GT3076R V-band Turbo kit AMS Prototype Header TGV delete External wastegate 44mm Tial Vband Deatschwerks 850cc injectors Walbro Fuel Pump Cobb Access port Boost: Spiking to 22 Holding at 20 AFR: Low 11's under WOT Fuel: 93 Octane Pump gas Euh ... Et plein d'autres " petites conneries " ... Ils veulent des chiffres ? 1st -> Stock STI 2nd -> Modded STI on pump gas 3rd -> Modded Sti on C16 Mignon ... Bien entendu , il s'agit de puissances aux roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 ben oui bien sûr, la STI 250cv aux roues d'origine Soit la transmission a quasi pas de pertes soit ils se chignolent sur les puissances comme d'hab... Et sinon le cobb autorise la gestion MAP j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bof, Y on pas inventé la poudre appart décaler le turbo. Sur une GT en faisant la même chose avec seulement un VF24 on est à déjà prêt de 390 ch avec 1.5 bar Le 3076r je sais pas ils ne disent pas quelle pression ils on mis pour arrivé a ça Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 22 psi dégressif à 20. Donc 1.51 -> 1.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dinky_mitch a écrit: Sur une GT en faisant la même chose avec seulement un VF24 on est à déjà prêt de 390 ch avec 1.5 bar sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dinky_mitch a écrit:Bof,Y on pas inventé la poudre appart décaler le turbo. Sur une GT en faisant la même chose avec seulement un VF24 on est à déjà prêt de 390 ch avec 1.5 barLe 3076r je sais pas ils ne disent pas quelle pression ils on mis pour arrivé a çaMitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sti04 a écrit:dinky_mitch a écrit: Sur une GT en faisant la même chose avec seulement un VF24 on est à déjà prêt de 390 ch avec 1.5 bar sans blague C'est pas des blagues regarde ma signature bon c'est un plus que décaler le turbo mais on y arrive Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites