Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico271

pose aileron sti sur wrx 8

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens d'installer mon nouveau aileron sti sur ma wrx, mais je l'ai fixé qu'avec les deux trous de fixation de chaque côté du coffre(fixation du petit aileron d'origine) , cela suffit il ou bien dois je repercer mon coffre pour les 3 autres trous ? Question

Merci de vos conseils et expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue la prise au vent et les efforts importants, je prendrais pas de risques : je percerais les 4 autres trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico27 a écrit:
bonjour à tous

je viens d'installer mon nouveau aileron sti sur ma wrx, mais je l'ai fixé qu'avec les deux trous de fixation de chaque côté du coffre(fixation du petit aileron d'origine) , cela suffit il ou bien dois je repercer mon coffre pour les 3 autres trous ? Question

Merci de vos conseils et expériences.


Tout dépend si tu as envie de le perdre ou nan Rolling Eyes
A ta place, je ferais vite les autres trous et je fixerais le tout à la colle à pare-brise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Vue la prise au vent et les efforts importants, je prendrais pas de risques : je percerais les 4 autres trous.



pas mieux


au passage, admirez les belles finitions subaru Laughing
on dirais une maybach Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur la mienne STI7 d'origine petit aileron Evil or Very Mad j'ai mis un grand c'est un carrossier qui m'a fait le montage il a repercé deux trous en plus des deux qui tombent en face d'origine et collé avec une colle je sais pas tro il m'a dit que maintenant la seule maniere de l'enlevé c'est de le cassé!! ça tombe bien je compte plus l'enlevé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le miens il fixer aussi avec les 8 trous, 4 de plus que l'origine le petit !!!
Je te le recommandé il faut mieux si tu ne veux pas qui s'envole !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est fixé uniquement par les 4 trous d'origine, aucun soucis, je l'ai depuis un an.
et pourtant il en a fait des "speciales" bosselées.

et comme je roule pas a 300km/h je ne suis pas trop inquiet quant a la vitesse.
pis il n'a pas une grosse prise au vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...