nico271 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour à tous je viens d'installer mon nouveau aileron sti sur ma wrx, mais je l'ai fixé qu'avec les deux trous de fixation de chaque côté du coffre(fixation du petit aileron d'origine) , cela suffit il ou bien dois je repercer mon coffre pour les 3 autres trous ? Merci de vos conseils et expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vue la prise au vent et les efforts importants, je prendrais pas de risques : je percerais les 4 autres trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nico27 a écrit:bonjour à tous je viens d'installer mon nouveau aileron sti sur ma wrx, mais je l'ai fixé qu'avec les deux trous de fixation de chaque côté du coffre(fixation du petit aileron d'origine) , cela suffit il ou bien dois je repercer mon coffre pour les 3 autres trous ? Merci de vos conseils et expériences. Tout dépend si tu as envie de le perdre ou nan A ta place, je ferais vite les autres trous et je fixerais le tout à la colle à pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mackie07 a écrit:Vue la prise au vent et les efforts importants, je prendrais pas de risques : je percerais les 4 autres trous. pas mieux au passage, admirez les belles finitions subaru on dirais une maybach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah, parce que y a des finitions de faites d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi sur la mienne STI7 d'origine petit aileron j'ai mis un grand c'est un carrossier qui m'a fait le montage il a repercé deux trous en plus des deux qui tombent en face d'origine et collé avec une colle je sais pas tro il m'a dit que maintenant la seule maniere de l'enlevé c'est de le cassé!! ça tombe bien je compte plus l'enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Avec la prise au vent en plus, je percerai assez vite les autres trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 will.sti a écrit:Avec la prise au vent en plus, je percerai assez vite les autres trous. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi le miens il fixer aussi avec les 8 trous, 4 de plus que l'origine le petit !!! Je te le recommandé il faut mieux si tu ne veux pas qui s'envole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le mien est fixé uniquement par les 4 trous d'origine, aucun soucis, je l'ai depuis un an. et pourtant il en a fait des "speciales" bosselées. et comme je roule pas a 300km/h je ne suis pas trop inquiet quant a la vitesse. pis il n'a pas une grosse prise au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites