BLAY80 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut à tous, j'ai une barre inférieure à poser sur ma GT et je voulais savoir si la pose est facile, bref si c'est aussi simple que ça en à l'air!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui clé de 19 et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ok, merci Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ouais enfin quand la gt a été passée au marbre par des supers toliers caldoches il y a qq années je ne serai pas aussi catégorique sur la facilité de pose de l'engin Tiens nous au courant Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi c tombé pil poil.... meme pas eu à forcer, 40 min avec des clés de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 stephanbar a écrit:moi c tombé pil poil.... meme pas eu à forcer, 40 min avec des clés de merde... parle pour toi c est moi qui tenais la barre a bout de bras pendant que tu serrais le boulon de 19 avec la clé de 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dadam a écrit:ouais enfin quand la gt a été passée au marbre par des supers toliers caldoches il y a qq années je ne serai pas aussi catégorique sur la facilité de pose de l'engin Tiens nous au courant Ju C'est surtout qu'elle est passée entre les mains d'une c......!!! Enfin, j'espère que j'avais bien regardé, à première vue ça m'avais l'air d'être en face....On verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Effectivement montage facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 18 février 2009 concernant cette barre 4 points il en existe des modeles de 60 à 250 euros, pas evident de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est bon Damien montage sans souci !!!! Tout était bien en face au mm prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites