bluewrx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle à l'air de marcher celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la vache c'est quoi le turbo? j'ai pas pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est le meilleur pote de Agron pour le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jullien a écrit:la vache c'est quoi le turbo? j'ai pas pu voir GT35 peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je pense aussi à un garrett. Dommage qu'il n'y est pas une vidéo sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 franck c est toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 chepon25 a écrit:franck c est toi?? wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ludo a écrit:C'est le meilleur pote de Agron pour le boost wé , mais au moins ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouf sympa ! Le mano defi est pas suffisament gradué je crois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 En tout cas elle doit arraché le Bitume celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben le turbo ça doit être un AVO vu ce qui est marqué à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour moi ni GT35R ( prend pas 2.44 bar selon la flowmap ) Ni AVO , car le AVO pour evo est en WG interne , et pas A/R 0.70 je crois. Langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour en avoir vu rn run je pense a un gt42 une evo prenait plus de 800cv en 2.0l avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Perdu. 42R n'existe qu'en A/R compresseur 0.60 . Le plus probable au vue de la taille et de l'A/R c'est le 35... Mais c'est bizarre qu'il souffle 2.44 bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon en tout cas, ça doit envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 2.44 bars c'est un pic.....inutile de sortir des histoires de flow map.... C'est comme si aujourd'hui, on me disait qu'un TD04 ne prend pas 1.4b à mi regimes parce que son flow map nous dit que ce n'est pas possible!!Faut sortir des livres par moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mui... Donc c'est un 35R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites