Scooby11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 CETTE VIDEO EST MORTELLE, à voir absolument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mortellement ennuyeuse et carrement stupide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STeph15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 DE vrais inconcient du danger de la route ouverte. Aprés on se plaind de la répression des forces de l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais que font les policiers sur cette vidéo à 4:11 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils appellent des renforts et sortent les rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca date... Il s'est pas tué en crash moto ce gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mackie07 a écrit:Ca date... Il s'est pas tué en crash moto ce gars ? Non, non, Il est vivant et en plein forme ... Ghost Rider est immortel en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je pense que la vidéo est a moitier bidon mais pas sur,par contre il est souvent au Nurb avec sa STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ghost Rider 5 - Back to Basics - Ghostrider in Subaru PART 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Comment on peux aduler un mec pareil... Ca me dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 certains disent que tout ce qu'il fait est controlé et que la police est dans le coup... Mais j'ai un peu de mal à le croire au vu de certaines vids... En tout cas il conduit tres bien ce type, aussi bien en moto qu'en sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il y a pas mal d'années .. j'ai semé la BAC de montbeliard en 306 1.7l avec un 205 grd apres avoir fait un depart pour rire a trois de front alors qu'il n'y avait que deux voies (moi glissé au milieu ) a un feu . J'etais avec deux potes ...ils etaient a gauche juste derriere nous mais je les avais pas vu au depart .Mon pote qui etait devant eux les a gené .. heureusement ça a été ma chance car je suis parti au rouge en volant le depart ... Ghost Rider perso je trouve que ce qu'il fait est ridicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la robe black lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour faire le tour du periph de paris en moins de 10 min , faut en vouloir quand même... Et il est aussi l'homme a avoir faire le wheeling le plus rapide au monde : 344 km/h. Mais c'est carement suicidaire... Je veux pas m'avancer , mais je crois qu'en gros , la loi en suède ne permet que d'arrêter si il est pris sur le fait , et que la vidéo n'est pas une preuve . Ou un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites