SavoieSub11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 DIMANCHE 31 AOUT 2008Le TEAM 73 et son équipe, organisateurs du rallye National de l Epine Mont du Chat s investissent pour nous faire partager les joies de parcourir une partie de ses spéciales sur une route sécurisée mais non chronométrée.il y a eu donc:4,4 km à parcourir 3 fois pour la première(EPINE) et3 km à parcourir 3 fois pour la seconde(st JEAN DE CHEVELU)C'est en fait une fete de l'automobile ou chacun peut s'exprimer que ce soit avec un véhicule historique ou une voiture de prestige. Les 3 SUB du "Subaru Impréza Club des Savoie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres belles photo J-C!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Un bien joli plateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'adore la premiere photo ou on voit un monospace... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbe photos avec de belles caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je viens de voir , il manque une Sub participante à cette ronde historique, celle de KartSub alors je vous mets la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites