PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour. Pour régler et tarer ma wastegate d'origine sur un TD04; en agissant sur la tige, quels sont les réglages : Combien de bars rajoute t'on à chaque tout de tige ? 0,05 bars ? Plus, moins ? Approximativement bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza51 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut, sur ma GT je l'ai réglé de cette facon. tout d'abort je l'ai démonté du turbo puis j'ai réglé la longueur de la tige de manière a ce qu'une fois la wastergate monté sur le turbo n'ai pas sa tige qui soit déja en tension. maintenant j'ai remarqué que plus tu la vissé, plus ta monté en pression sera plus rapide mais pas forcément plus haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Plus rapide et plus haute si tu décalle ta table de desired boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Perso,je prefere acheter une WG taré a 1bar c'est bcp plus simple que ce genre de bricolage. La chute de pression se fera kan meme,le calculo de GT coupera si la pression est trop forte si rien ne decal ou supprime la coupure, avec un AVCR la montée en pression est plus rapide aussi et le reglage de la pression est quand meme plus fiable lol! Je me souviens je faisais ainsi sur ma S5 Gt Turbo y a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai fait 2 tours sur la tige, et le turbo est beaucoup mieux ! Je n'arrivais pas à prendre ma pression, du coup maintenant ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites