agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sont pas vilaines non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Then, a bit more of Drivline's and Evasive's Xs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Evo-L's new set of kicks - the timeless CE28Ns, in 18x10.5 +18. :eek: TripleD's Gram Lights 57 Optimise , in 18x9.5 +22. Clean. Robevo RS' setup with the same exact wheels and 255/35 tires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Une evo 9 blanche à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 agron25 a écrit:sont pas vilaines non? si les HDR sont jolis mais les caisse decus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:sont pas vilaines non? si les HDR sont jolis mais les caisse decus... je m en attendait pas moins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je préfère tout en noires... Car les plastocs noirs sur une voiture de couleur, ça fait vieux clou des années 1980... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ma foi je ne deteste pas la bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:sont pas vilaines non? si les HDR sont jolis mais les caisse decus... je m en attendait pas moins de toi sti X evo X meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elles sont magnifiques ces évos X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 agron25 a écrit: J'adore en blanc et en gris foncé Mais les feux arrières j'aime pas du tout. Qui peux m'expliquer les 2 valves sur ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aimerai trouver ces gommards : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 l'ams bleue est pas mal aussi je trouve... je vois qu'une sortie d'achappement par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites