Stéf2l16 0 Posté(e) le 31 août 2008 bonjour a tous,jai monté 4 combiné filetté d2 acheter chez stef design et au bout de 10 km jen ai eu un qui s'est mit a faire un enorme bruit en detente javait l'impression de ne plus avoir d'amortisseur il venait taper le bruit etait vraiment impressionant! au bout de plusieurs demontage/remontage de l'amortos concérné toujours pareil,de plus il a des traces d'huile au niveau de la platine en haut..j'ai envoyer un mail a stef design mais je n'ai tjrs pas de reponse,si quelqu'un aurai un numero ou je puisse le joindre ça serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 août 2008 je crois qu'il y a le numero sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 31 août 2008 je vient de regarder il y a juste la possibilité de lui envoyer un message pas de numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 31 août 2008 cé bon jai trouvé je l'appelerai des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sa tombe bien il rouvre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Encore un triste exemple de la qualité de D2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jai fait 10 bornes et l'arriere droit tapé j'ai halucinné..en plus j'ai dut me redéposé les amortos pour remettre ceux d'origine en attendant bref ça ma vraiment soulé.. mais comme toutes pieces neuves que ce soit d2 ou autres cé pareil..je bosse chez audi ça m'ai arrivé d'avoir des pieces neuves déffectueuses,j'ai appellé stef cé plutot rare les cas comme ça pour les d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis pas trop fan de la marque D2,la qualité reste mon bonne que du Tein ou Cusco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Clair, ce n'est pas moins cher sans raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quand c est pas cher y a deux explications...Soit c est volé...Soit c est de la Merde....PS: Steph , ma remarque n est pas une critique gratuite mais simplement un retour d expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 D2 le produit n'est pas d'une super qualite en terme d'ammortissement (surtout le filtrage) mais cote construction ca n'a rien a envier a Tein l'economie est faite sur le valving et un peu sur la specificite des kits j'en ai vendu un bon paquet a des mecs qui font du circuit, et on a eu tres peu de retour en fait la seule marque sur laquelle on a eu un retour d'ammorto qui a fuit, c CUSCO, cense etre le top de la qualite (bon faut dire qu'il a bien mange le kit :-P) moi le fait que les Tein Superstreet a 1400e soient peintes en vert et pas anodisees ca me fait un peu mal tout de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Perso je préfére que ca soit peint a l'extérieur et de qualité dedans que le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vassim a écrit:Perso je préfére que ca soit peint a l'extérieur et de qualité dedans que le contraire... Suertout pour la tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah ben j'ai pris des Tein hein :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi j'ai revendu un kit D2 de clio RS à un collegue, le kit avait 2000 kms, au bout de 1000 kms supplémentaire l'avant droit a commencé a fuire, au bout de 6000kms au total, les 4 amortos etaient secs donc bon D2 moi j'y touche plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 heu, juste une info, il y a la possibilité de payer par carte direct sur son site ? je vois pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sti04 a écrit:heu, juste une info, il y a la possibilité de payer par carte direct sur son site ? je vois pas comment Oui, une fois que tu as validé ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 substi280 a écrit:sti04 a écrit:heu, juste une info, il y a la possibilité de payer par carte direct sur son site ? je vois pas comment Oui, une fois que tu as validé ta commande ok, mais ça a du foirer, je fais comment pour valider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ou est ce qu'on peut trouver facilement des tein d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 chez Monstaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super sympa d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouais, et pour ma 8.5 ct en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 assez cher chez Montsaka je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 attention, l'effondrement de l'euro face a a peu pres toutes les monnaies mondiales fait que ce n'est VRAIMENT pas la bonne periode pour s'equiper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 effondrement, il faut rien exagérer - 0.24€ depuis Mars Avril dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 -0.24€ par rapport a quoi ? face au yens c plutot 20% de baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'avais eu le meme probleme que toi sur ma S2000, des D2 Neuf achetés chez DCR, a peine monté a chaque petite imperfection de route il claquais, et vue le temps que ça ma pris pour resoudre le Probleme avec DCR j'ai mis des Teins Monoflex et plus de Probleme D2 plus jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouhla ! Vous venez de me couper net dans mon élan... J'étais parti pour du D2 mais après ce que je viens de lire, il va falloir que je revois ma position ! Oui mais quoi comme combiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 teins quoi qu'ils ont augmentés pour D2, jamais eu personellement, mais un ami en a monté sur sa sti.. ben repartis en garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est ce qu'on m'a conseillé également ces derniers temps... je crois que je vais reprendre mes recherches de combiné a zéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 teins, j'en avais sur la gt, et une barre de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites