STI2003 0 Posté(e) le 29 août 2008 ici (et sur le WCS aussi d'ailleurs). Ne me demandez pas pourquoi car je ne saurai pas vous répondre ici car je vais me désinscrire moi-même maintenant. De toute, je n'ai aucun commentaire à faire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne continuation pour toi je te souhaite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2008 tiens on ne méritait pas une petite explication, il faut croire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et sinon, y a quelqu'un qui sait quelquechose qu'on ne doit pas savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bé non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites