Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Petit sondage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide..

Si vous cherchiez aujourd'hui un véhicule de luxe (Porsche, Maserati, Ferrari, BMW, Audi..etc) quel support utulisierez vous pour aboutir sur la perle rare? Internet? Journaux? Si oui lesquels?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande ça pour la vente de ma Porsche, le carnet est à jour mais bon je suis un particulier c'est peut être ce qui pêche.. Rolling Eyes On est en Aout encore aussi alors ça aide pas..

Merci pour tes réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top s cars et best car meme si les prix de certaines bagnoles en annonce font très peur

du style des f348 a 100 000€ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est bien placée en prix meme trés bien mais le seul défault c'est que c'est une tiptro Rolling Eyes Ca plait pas trop aux Porschistes cette boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Et pour le moment je suis que sur la centrale concernant les supports de vente.


Pourquoi n essaies tu pas de la mettre en depot vente chez un concessionnaire de la marque... ?

Arrivé à un certain prix , je pense que les gens privilégient les concessionnaires par sécurité ( SAV, garantie, suivi etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille voir chez Porsche ceux qu'ils peuvent faire.. Mais ils vont me prendre un paquet de ma marge je pense Rolling Eyes mais pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie comme ta dit lolo d'abord non? que s'ils te prennent trop de ta marge..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Je demande ça pour la vente de ma Porsche, le carnet est à jour mais bon je suis un particulier c'est peut être ce qui pêche.. Rolling Eyes On est en Aout encore aussi alors ça aide pas..

Merci pour tes réponses Wink


laisse moi là en expo je te vends ça desuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICE a écrit:
nicosti8 a écrit:
Je demande ça pour la vente de ma Porsche, le carnet est à jour mais bon je suis un particulier c'est peut être ce qui pêche.. Rolling Eyes On est en Aout encore aussi alors ça aide pas..

Merci pour tes réponses Wink


laisse moi là en expo je te vends ça desuite Wink


MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une recherche avec les moteurs les plus connus

et regarde quel site revient le plus souvent en premiere position..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Porsche : Flat 6 et RS Mag sont des supports de bonne facture pour des particuliers.
Sinon, sur le net : la centrale, les forums de 911 comme 911.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je dirais top's car des journeaux de ventes haut de gamme ou webmycar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Pour Porsche : Flat 6 et RS Mag sont des supports de bonne facture pour des particuliers.
Sinon, sur le net : la centrale, les forums de 911 comme 911.net


Flat6 j'ai passé une annonce.. par mail avec mon numéro de CB et tout et je n'ai jamais été débité, et l'annonce n'est pas paru Rolling Eyes Mais il me semble que la centrale reste le numéro 1 quand même, aprés il y a le reste, je vais essayer 321auto et autoreflex peut etre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
agron25 a écrit:
le boncoin.fr a essayer


Tu crois que je tente?



+1 je crois que tu devrais également la mettre sur ce site car il est très connu dans le monde automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde toujours sur le bon coin après la centrale puis 321 auto et ensuite les forums Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarde sur leboncoin ou lacentrale ou tu recherches des concessionnaires de grandes marques il y a souvent des liens ki pourront t intéressé je crois
voila
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que webmycar ça marche bien et c'est gratuit alors je vois pas pourquoi tu t'en prive... ça peut pas faire de mal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce mise sur lacentrale, leboncoin et autoscout24.

J'ai quelques contacts, à voir.

Dont un qui m'a pris pour une bille et qui croit que je ne connais pas la technique des virements qui font l'aller retour Laughing

Voici le mail :

Bonsoir Mr/Mme,

Après entretien avec mon gestionnaire Mr Koffi Henry je suis satisfait des photo et je suis bel et bien intéressé par votre voiture et j'ai un budget qui pourra couvrir le prix de vente. Je désire donc entamer la procédure d'achat,cependant faite moi parvenir votre rib complet pour que je le transmet a mon Banquier pour faire le virement qui mettera 48h 72h maxi.

Une fois que vous avez confirmation de votre banque que l'argent est sur votre compte j'enverrai mon transitaire récupérer la voiture qui sera à ma charge car la voiture partira en belgique car pour nous le seule moyen de paiement c'est de vous faire un virement bancaire pour la sécurité .

N'oubliez pas de joindre votre adresse et contact télephonique pour informations et prix ferme de la voiture .

Ci joint la photocopie de ma carte d'identité

En attendant salutations très cordiales à vous,

Mr/Mme Habrard Michel
00225 03355670


Biensur je lui ai répondu que j'accepté que les chéques de banques certifiés. Histoire de l'envoyer boulet proprement..

Pour ceux qui ne savent pas il y a beaucoup d'arnaques avec les virements sur les véhicules de luxe et ce mail est un mail type !

Voilou

PS: son adresse mail est la suivante: habrardmichel@yahoo.fr donc soyez vigilant car je ne pense pas me tromper en disant que c'est une tentative d'arnaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine a travaillé six ans dans une banque et elle m'a expliqué et c'est un virement type un peu spécial qui arrive sur ton compte et que tu peux annuler sous peu de temps pour le faire revenir.. je me rappelle plus du nom mais ça existe c'est sur. Je connais une personne qui s'est faite avoir (BMW 45 500 euros Rolling Eyes ) et un pot de mon pére qui a eu une tentative sur un Cayenne : le mec l'a contacté et lui a dit je vous fait un virement et tout s'est bien passé jusqu'au jour ou il devait livrer la voiture et par miracle sa banquiére l'a appellée en lui disant attention les sous ont fait demi tour..

Donc attention ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...