Alonso1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je viens de chercher ma Subaru WRX 2005 pour l’entretien des 60000 km pour continuez le carnet du 1er propriétaire qui avais fais jusqu'à maintenant et quelle surprise au moment de payer ! La secrétaire m'avais dit que sa serais au alentour de 400€, et non résultat 647€ la révision !!! Bon je savais que c'étais une grosse révision mais quand même : - Vidange moteur - Joint - Filtre a huile - Filtre a air - Filtre a essence - Bougie - Vidange boite et Pont Je ne compte pas en rester la c'est une honte de payer se prix, c'est pour cela que je veut des avis de ceux qui ont fais les 60000km a une concession Subaru et savoir a quel prix ? 267€ HT de main d'œuvre sur 647€ TTC, il se foute de ma gueule !!! J’hallucine je dois y revenir, j'ai trop payé la main d'œuvre, je les jamais payer sur mes ancienne entretiens de mes ex sportive Clio RS et Leon Cupra R sa tourner entre 150, 200€ la révision c'étais des intermédiaire mais quand même faut pas pousser mémé des les orties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue chez Subaru !... Le double de ma révision des 30.000 chez Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 27 août 2008 Certains garages abusent en effet j'ai eu le meme cas du simple au double pour la meme prestation du coup je faisait 140 km pour l'entretien une bonne ballade quoi .. "Le tarif horaire est libre" ... donc meme si tu estimes que c'est une fraude tu auras du mal a obtenir reparation... a moins d'avoir un devis precis en main Pour info j'ai ecris a la direction de Sub France et j'ai eu cette reponse ...tarifs libre.... trouve un autre garagiste moins gourmand il t'a compté 4 heures de boulot je suppose , une honte , tu payes son incompetence et son show room surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Rackham68 a écrit:Certains garages abusent en effet j'ai eu le meme cas du simple au double pour la meme prestation du coup je faisait 140 km pour l'entretien une bonne ballade quoi .. "Le tarif horaire est libre" ... donc meme si tu estimes que c'est une fraude tu auras du mal a obtenir reparation... a moins d'avoir un devis precis en main Pour info j'ai ecris a la direction de Sub France et j'ai eu cette reponse ...tarifs libre.... trouve un autre garagiste moins gourmand il t'a compté 4 heures de boulot je suppose , une honte , tu payes son incompetence et son show room surement ... Tu pense donc que je peux rien dire même si je trouve un devis identique pour les 60000km, car je connais quelqu'un sur un autre forum qui ma dit qu'il a payé 380€ pour sa WRX la révisons des 60000km !!! Oui main d'œuvre 4.25 Heures 267€ il y a marqué une honte !!! Il y a pas d’autres avis sur entretiens Subaru des 60000km personne le fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Y a pas un barême Sub' pour le nombre d'heures à la révision des 60.000 ? Commence par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 août 2008 je trouve que sa fait chere je vait faire moi meme l entretien de ma sub je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 28 août 2008 SI sub a un bareme mais quand tu as as faire a un "gourmand" ou un "Ane" qui debute dans les Sub .. forcement t'es baisé sur toute la ligne Je vous le redis j'ai ecrit au directeur de Sub france pour denoncer les tarifs abusif d'une concession mais ils m'ont repondu qu'ils ne sont pas tenu de respecter le bareme ni un tarif horaire ... Faut chercher un vrai concessionnaire Sub un passionné et c'est pas la ou tu as une grosse vitrine et 15 vendeurs que tu auras des prix normaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 29 août 2008 alonso pour te répondre moi je vien de fair fair le remplacement du kit de distribution de ma sti au départ le prix été annoncer 1000e résultat avec un peut de retard cause perte de piéces de rechange (deux jours) au finale j'ai du payé 800e! ma sub a 63000km et enfin j'ai fait établire deux devis: 1er: vidange, fitre a huile, tous les niveaux + filtre a pollen =268e 2eme: changement des bougie (2.30 h de main d'oeuvre) a 20e la bougie ca fait =277e donc c vrai que c pas donner mais c comme ca !!! mais le prix que tu a payé et tout a fait normal car c tes boujies qui t'on couté le plus chere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 août 2008 20 E la bougie ? C'est une blague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 août 2008 STI45 a écrit:alonso pour te répondre moi je vien de fair fair le remplacement du kit de distribution de ma sti au départ le prix été annoncer 1000e résultat avec un peut de retard cause perte de piéces de rechange (deux jours) au finale j'ai du payé 800e! ma sub a 63000km et enfin j'ai fait établire deux devis: 1er: vidange, fitre a huile, tous les niveaux + filtre a pollen =268e 2eme: changement des bougie (2.30 h de main d'oeuvre) a 20e la bougie ca fait =277e donc c vrai que c pas donner mais c comme ca !!! mais le prix que tu a payé et tout a fait normal car c tes boujies qui t'on couté le plus chere!!!!! Merci pour ton avis donc ta payer 800€ pour le révision 60000 + kit distribution c'est sa ? Donnez-moi votre avis si chez vous c'est plus ou moins chers à votre concession Subaru !!! Voila la facture de Subaru : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 30 août 2008 Qu'est ce que ça doit être le prix de la distribution................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 août 2008 En plus vidange avec de la 5W30 .... Bahhhhhh ...... J'espère que tu habite au pol nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 août 2008 mackie07 a écrit:20 E la bougie ? C'est une blague ??? 2h30 pour changer 4 malheureuses bougies !!!! LoL .... Moi je met 1/2 heure pour le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Entre la vente forcée du lave-glace et du filtre à essence, je trouve que l'huile mise est totalement inadaptée aux contraintes d'un moteur turbo essence... De la 5W30, je croyais pas que ça existait encore !! 40 est le mini recommandé par Sub'... Pour la vidange de la BV, j'espère qu'avec 5L ils t'ont aussi fait le pont ARR... Et les deux font pas 5 L, mais plutôt 4,6L Tout comme la capacité du bloc moteur avec filtre neuf : 4,8 L pour être au maxi. Cours vite vérifier tes niveaux !!! Lavage offert : ils te l'ont pas passée aux rouleaux comme moi chez Porsche, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'en avait eu pour 600 euros de plus pour : - Vidange moteur - Joint - Filtre a huile - Filtre a air - Filtre a essence - Bougie - Vidange boite et Pont - Courroie de distribution + galets - liquide de frein (vidange de l'ancien + du nouveau haute temp) - et donc aussi le liquide de refroidissement. Pis j'avais rajouté 700 euros pour 4 bridges RE070 . Soit un peu moins de 2000 euros. (1928 euros). Vu tout ce qui a été fait, j'avais pas trouvé excessif. Rapport au tarif que pratique audi sur mon A4... Et comme je suis pas équipé ni de pont ni de fosse , et que j'ai pas beaucoups d'outil, ben j'ai le choix ... et subaru sur LYON, il n'y a que LYON... En plus ils sont super sympas, ce qui gache rien... l'année prochaine, j'effectue une intermédiaire : filtre a huile + huile + controle des differents niveau etc... il m'ont que cela ferait 140 euros, tout compris. L'huile c'etait de la castrol TWS 10W60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 31 août 2008 pas cher 700e les 4 re070 si ct posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 31 août 2008 kri a écrit:pas cher 700e les 4 re070 si ct posé. Oui posé. Il me les a fait a 160 euros le pneu + 15 roros de momotage. On va dire qu'avec la grosse révision, il m'a fait un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ba pour les bougies c 18.60 exactement (bougie sub je parle) et pour la question des 800e c juste pour la distri une demi heure me parais un peut juste pour déposé les bougies moi je le fait fair car le carnet et a jours donc je continu a le fair remplire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si si, je te jure, quand tu sais ou envoyer les mains, et que tu a le bon outils; en une demi heure tu a remplacé tes 4 bougies; ca n'a rien d'extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 STI45 a écrit:ba pour les bougies c 18.60 exactement (bougie sub je parle) et pour la question des 800e c juste pour la distri une demi heure me parais un peut juste pour déposé les bougies moi je le fait fair car le carnet et a jours donc je continu a le fair remplire C'est se que j'ai voulu faire car toujours garantie, et bein il me reverra pas Subaru Toulouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour sub toulouse tu sais des foix il vaut fair un peut plus de bornes, mais étre mieu servie !!! c comme pour moi mes civic me coute beaucoups moin chere chez honda mais bon quand on aime on compt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu as des soucis avec ton clavier STI45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sorry pour l'hortographe et les oublis de mots (j'ai toujours été fan de l'école buissonniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alonso a écrit:Je viens de chercher ma Subaru WRX 2005 pour l’entretien des 60000 km pour continuez le carnet du 1er propriétaire qui avais fais jusqu'à maintenant et quelle surprise au moment de payer ! La secrétaire m'avais dit que sa serais au alentour de 400€, et non résultat 647€ la révision !!! Bon je savais que c'étais une grosse révision mais quand même : - Vidange moteur - Joint - Filtre a huile - Filtre a air - Filtre a essence - Bougie - Vidange boite et Pont Je ne compte pas en rester la c'est une honte de payer se prix, c'est pour cela que je veut des avis de ceux qui ont fais les 60000km a une concession Subaru et savoir a quel prix ? 267€ HT de main d'œuvre sur 647€ TTC, il se foute de ma gueule !!! J’hallucine je dois y revenir, j'ai trop payé la main d'œuvre, je les jamais payer sur mes ancienne entretiens de mes ex sportive Clio RS et Leon Cupra R sa tourner entre 150, 200€ la révision c'étais des intermédiaire mais quand même faut pas pousser mémé des les orties !!! Bien moi ça me coute l'achat des fluides et des fournitures Pour ce que tu viens de citer je le fait moi même c'est très simple et tu économise beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 SavoieSub a écrit:Alonso a écrit:Je viens de chercher ma Subaru WRX 2005 pour l’entretien des 60000 km pour continuez le carnet du 1er propriétaire qui avais fais jusqu'à maintenant et quelle surprise au moment de payer ! La secrétaire m'avais dit que sa serais au alentour de 400€, et non résultat 647€ la révision !!! Bon je savais que c'étais une grosse révision mais quand même : - Vidange moteur - Joint - Filtre a huile - Filtre a air - Filtre a essence - Bougie - Vidange boite et Pont Je ne compte pas en rester la c'est une honte de payer se prix, c'est pour cela que je veut des avis de ceux qui ont fais les 60000km a une concession Subaru et savoir a quel prix ? 267€ HT de main d'œuvre sur 647€ TTC, il se foute de ma gueule !!! J’hallucine je dois y revenir, j'ai trop payé la main d'œuvre, je les jamais payer sur mes ancienne entretiens de mes ex sportive Clio RS et Leon Cupra R sa tourner entre 150, 200€ la révision c'étais des intermédiaire mais quand même faut pas pousser mémé des les orties !!! Bien moi ça me coute l'achat des fluides et des fournitures Pour ce que tu viens de citer je le fait moi même c'est très simple et tu économise beaucoup Je suis tout a fais d'accord avec toi je c'est faire une vidange... mais c'est pour garder la garantie et continuer le carnet que je les fais chez Subaru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Si tu es en vacances, tu as Marmande (47) qui est pas mauvais et surtout pas cher du tout (98 E la révision des 15.000 sur la STI pièces et MO). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites