Aaron-59 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila ma Petter Solberg est partie et j'ai reprit une STI Club Noir. Elle est de juin 2006 et n'a que 24000Km. Elle est totalement STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je me ferai jamais au petit becquet moi.... Cela dis en noir elle est magnifique, je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle aquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 yes 73!!!!! Elle vient de chez moi celle la!! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Alors Fouad, ça gouache bien que la PS config' stock ? Et puis ces autobloquants d'homme, ça virilise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 25 août 2008 Blue devil a écrit:yes 73!!!!! Elle vient de chez moi celle la!! + 1 effectivement , elle etait pas tres loin , j'étais allé la voir belle auto, sobre en version club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 août 2008 ça va pas rester stock longtemps tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 25 août 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 25 août 2008 cedric73 a écrit:Blue devil a écrit:yes 73!!!!! Elle vient de chez moi celle la!! + 1 effectivement , elle etait pas tres loin , j'étais allé la voir belle auto, sobre en version club Et pourquoi tu ne la pas acheter. Pour l'instant elle reste stock jusque debut octobre le temps que je me fasse la main dessus. J'ai pas les meme sensation que ma PS mais sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très jolie ! Alors tes 1ères impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 25 août 2008 Aaron-59 a écrit: Et pourquoi tu ne la pas acheter. l'idée d'avoir une club me plaisait bien mais la couleur noire , meme si elle est belle , ne m'a pas plus enthousiasmé que ça, et puis en meme temps , j'ai trouvé la mienne en urban grey apres les gouts et les couleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Tu l'oublieras vite la PS, le 2.5L est nettement plus agréable à conduire. Belle auto, moi je n'ai pas pris de club à cause du cuir, je suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nikel fouad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 août 2008 kool, une de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 25 août 2008 trés belle en boir cette 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu feras juste gaffe à la qualité du cuir franchement très fragile... Lait Nivéa bébé tous les trimestres et reteinture tous les 6 mois sur le bourrelet gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres belle fouad j'espere la voir bientot et prendre aussi cel de stef en photos black et white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah ben voilà une bonne nouvelle, j'ai cru que tu quittais le club des sub... elle a goûté aux donuts déjà ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 août 2008 belle sub, fouad, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STeph15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bravo, belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment très belle cette 9 en noire. bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 26 août 2008 dadam a écrit:ah ben voilà une bonne nouvelle, j'ai cru que tu quittais le club des sub... elle a goûté aux donuts déjà ou pas? Non pas encore essayer!!! je vais poser les roues sur un circuit c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 26 août 2008 mackie07 a écrit:Tu feras juste gaffe à la qualité du cuir franchement très fragile... Lait Nivéa bébé tous les trimestres et reteinture tous les 6 mois sur le bourrelet gauche Le siege chauffeur a deja été changer sous garantie en debut d'année. Pour l'instant il est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tres belle sub en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 août 2008 jolie , tu comptes changer l'aileron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cemoititi 0 Posté(e) le 26 août 2008 Aaron-59 a écrit:mackie07 a écrit:Tu feras juste gaffe à la qualité du cuir franchement très fragile... Lait Nivéa bébé tous les trimestres et reteinture tous les 6 mois sur le bourrelet gauche Le siege chauffeur a deja été changer sous garantie en debut d'année. Pour l'instant il est niquel cool Fouad. c'est si fragile que ca ces sieges en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 août 2008 très jolie, manque quand meme un bel aileron,mais je préferai largement la gueule de la ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 août 2008 cemoititi a écrit:Aaron-59 a écrit:mackie07 a écrit:Tu feras juste gaffe à la qualité du cuir franchement très fragile... Lait Nivéa bébé tous les trimestres et reteinture tous les 6 mois sur le bourrelet gauche Le siege chauffeur a deja été changer sous garantie en debut d'année. Pour l'instant il est niquel cool Fouad. c'est si fragile que ca ces sieges en cuir? C'est pas le siège qui est fragile, c'est que le cuir est de la merde ! Trop fin (un sellier l'a vue et n'en revenait pas que ça tienne sans déchirer aux coutures)... Du coup, faut l'entretenir très très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 août 2008 mackie07 a écrit:cemoititi a écrit:Aaron-59 a écrit:mackie07 a écrit:Tu feras juste gaffe à la qualité du cuir franchement très fragile...Lait Nivéa bébé tous les trimestres et reteinture tous les 6 mois sur le bourrelet gaucheLe siege chauffeur a deja été changer sous garantie en debut d'année. Pour l'instant il est niquelcool Fouad.c'est si fragile que ca ces sieges en cuir? C'est pas le siège qui est fragile, c'est que le cuir est de la merde !Trop fin (un sellier l'a vue et n'en revenait pas que ça tienne sans déchirer aux coutures)... Du coup, faut l'entretenir très très souvent. Beaucoup de gens me l'ont dit que le cuir chez soub ne valait rien donc maintenant j'en ai la preuve avec tes dire mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le cuir des évos doit pas valoir mieux, vu que c'est le même fourniseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienjolie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 28 août 2008 flo06 a écrit:très jolie, manque quand meme un bel aileron,mais je préferai largement la gueule de la ps Je vais commencer a la regretter cette PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si tu revends ta Club, fais signe. Des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Aaron-59 a écrit:flo06 a écrit:très jolie, manque quand meme un bel aileron,mais je préferai largement la gueule de la ps Je vais commencer a la regretter cette PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 30 août 2008 mackie07 a écrit:Si tu revends ta Club, fais signe. Des fois que... Se ne sera pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Aaron-59 a écrit:mackie07 a écrit:Si tu revends ta Club, fais signe. Des fois que... Se ne sera pas pour maintenant Je m'en doute bien, mais dans 2 ans, j'aurais bien changé d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ta club est magnifique il ne manque que l'ailerons STI et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbe ta STI Club c'est vrai que cette aileron sur une STI sa fais bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alonso a écrit:Superbe ta STI Club c'est vrai que cette aileron sur une STI sa fais bizarre !!!Nan, c'est Discret (justement la STi Club est une Spec D, D pour Discreete-discrète en français).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila apres un gros nettoyage de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STeph15 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bravo sa brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très belle ! Enfin, elle va perdre son immatriculation en VAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'arrive pas à croire que tu ais toujours pas fait un donuts avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 En parlant de donuts hier il a plu assez fort hier du coup j'ai essayé d'en faire sur un parking mais j'ai pas réussi à la faire décrocher du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 très belle fouad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Cédric a écrit:En parlant de donuts hier il a plu assez fort hier du coup j'ai essayé d'en faire sur un parking mais j'ai pas réussi à la faire décrocher du cul. DCCD en manuel, mode full libre et on en reparle avec un grand coup de gaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Full libre tu veux dire tout à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui, la diode verte tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dadam a écrit:j'arrive pas à croire que tu ais toujours pas fait un donuts avec Depuis l'achat je n'ai rouler qu'une fois avec. Et en ville j'ai pas trop de place mais ne t'inquiete pas j'essaierai et filmerai Cédric a écrit:En parlant de donuts hier il a plu assez fort hier du coup j'ai essayé d'en faire sur un parking mais j'ai pas réussi à la faire décrocher du cul. Avec le PS en auto elle part toute seul sans toucher au pont et sur le sec. Par contre sur les STI9 c'est quasiment impossible sur le sec. Deja essayer avec celle d'un pote meme en balaçant tout à l'arriere elle reste accrocher. Peut etre du au glissement limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites