Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mchgcp

STI 8,5 de ^^mchgcp^^ News Page 7!!!

Messages recommandés

ben, j'ai voulu la changer, j'ai commandé une 18Psi, mais à l'usage, je n'ai que 0.92b Rolling Eyes

je pense que à part une Forge, qui est réglable, je vois pas quoi prendre d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,92b chez toi, ça doit faire 1,5 bar dans des contrées plus clémentes LaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
ça va mieux, en ce moment j'ai 0.94b de pression athmo ici RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
tu as combien de pression turbo en mode OFF avec le GT30 ?


la WG est taré a 0,8b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mchgcp a écrit:
cédau a écrit:
tu as combien de pression turbo en mode OFF avec le GT30 ?


la WG est taré a 0,8b


scratch , bizarre, la mienne était taré à 1,2 bars. Mitch est demandé sur ce sujet : a combien est taré ta WG, patrick ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord avec toi cédau. La tienne était une 14PSI = 0,96b.
Je viens de regarder sur le site perrin.
A moins que tu en ai mis une autre, mais celle pas défaut c'est 14 psi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mchgcp a écrit:
Pas d'accord avec toi cédau. La tienne était une 14PSI = 0,96b.
Je viens de regarder sur le site perrin.
A moins que tu en ai mis une autre, mais celle pas défaut c'est 14 psi


a non, je t'assure que je prenais 1,2 bars en mode off. La WG était une tial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a 1.1 en off !

C est normal que celle d Antony soit pas taré comme la notre Cédric, il est pas en turbo déporté et donc il a la WG integré pas décalé comme nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
La mienne a 1.1 en off !

C est normal que celle d Antony soit pas taré comme la notre Cédric, il est pas en turbo déporté et donc il a la WG integré pas décalé comme nous !


c'est bien ce que je pensais, merci pour ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Photos ??? Smile


Temps pourrave en ce moment. Je vais essayer Vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
désolé, pas eu le temps et je suis en déplacement. Je m'en occupe ce week end....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas été super carré sur l'affaire, mais voici enfin quelques photos.
Je suis pas un super photographe et mon appareil est pas top. Soyez indulgent svp.... Razz



















Au niveau esthétique une lame va faire son apparition durant l'été. Et je vais revoir les autocollants.
Et remettre également les STI sur les caches AB

Maintenant je peaufine le châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila Anto, nikel !!! Et ton diff a l air bien, on voit pas la différence avec l APR !

Et pour ton truc, je me renseigne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le diffuseur, j'ai bossé dessus pour le peaufiner. On va dire que c'est pas mal, mais c'est pas parfait. A l'occasion, je vais le modifier pour faire un truc nickel.

Merci Pat. Je suis assez impatient car j'ai déjà 1 mois de retard, j'ai pas fait gaffe. WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma titine.

Bon ben elle roule toujours aussi bien.
J'ai fait quelques modifs depuis:

-barres anti-rapprochement avant et arrière TEIN
-WG forge pour virer la merde d'origine sur l'ATP et je l'ai réglé en Off a 1,1b environ (je l'a trouve pas super précise quand même).
-j'ai remplacé la dump HKS par une APS.
-j'ai aussi peaufiner le catch can, mais je dois encore améliorer l'affaire.
-Les autocollants ont virés et je l'ai remplacé par des vrais marques présentes sur ma STI.

Ensuite j'ai des trucs en cours.
Le Kit KCA313 est dans le garage, j'attends de commander d'autre pièces (comme les B.A.R. et les tirants arrières réglables) avant de les monter.

Je suis aussi entrain de faire (depuis le temps que je dois le faire....) de très jolie ET efficace écopes de refroidissement avec ces caches que j'ai déjà:


Et surtout un truc qui me faisait envie depuis longtemps.
Un collecteur d'admission JDM longer:



C'est un collecteur qui supprime les pipes intermédiaire, ce qui va me permettre de gagner de la place à la sortie du turbo (presque 1cm!!!) et d'avoir un truc moins torturé.
Pour l'adaptation, ça pose problème au niveau des rails. Les injecteurs sont toujours des top feed mais le système de fixation est différent des versions EDM et USDM . Donc mes rails PERRIN ne se montent pas. Pour cela, il y a GRUPPE-S qui fait un kit pour fixer les rails top feed PERRIN sur ce collecteur. C'est les seuls que j'ai trouvé qui faisait ça.
Donc j'ai acheté un collecteur en UK (en occase) et ce kit directement auprès de GRUPPE -S.
J'ai vite fais regardé si il y avait des différences avec celui d'origine. A priori tout est identique sauf un point de fixation que j'ai besoin pour maintenir le tube droit (quand on regarde le moteur). Faudra que je fasse une patte de fixation.

Mais ce n'est pas tout!!!!!
Après réception du collecteur, je l'ai immédiatement envoyé chez GRIMMSPEED pour un traitement. A la fois l'usinage des conduis et un coating par dispersion. C'est un peu mon craquage d'automne...
ll est actuellement entre leur mains en préparation, je pense le récupérer dans une bonne quinzaine de jours.

Voila pour le moment. Je posterais des photos à la réception du collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mchgcp a écrit:

-WG forge pour virer la merde d'origine sur l'ATP et je l'ai réglé en Off a 1,1b environ (je l'a trouve pas super précise quand même).


oui, elle prend le boost comparé à celle d'origine, mais ce n'est pas bien stable ....
je pense que le turbo prend trop vite le boost !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite la suite ! Smile

Tu pourras prendre des photos du collecteur à son retour avant de le monter ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
La suite la suite ! Smile

Tu pourras prendre des photos du collecteur à son retour avant de le monter ..?


Pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel anto content que ca avance bien, moi ca commence a me manquer severe, je sais pas pkoi mais je sens bien un gros retour en sub !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Nikel anto content que ca avance bien, moi ca commence a me manquer severe, je sais pas pkoi mais je sens bien un gros retour en sub !!! ;-)


reviens, reviens...


j'en connais une a vendre justement mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Donc voici mon collecteur JDM préparé par grimmspeed.










Et voici les adaptateurs de chez GRUPPE-S qui permet de monter des rails TOP FEED version EUDM ou USDM. Car les rails TOP FEED JDM sont différents.



Je suis tout content avec mon collecteur. Very HappyVery HappyVery Happy

J'ai encore 2-3 bricoles a commandés (joints, une petite patte pour la durite du FMIC,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will.sti a écrit:
Sympa ce collecteur, pour le gain tu gagne en couple avec?


Je pense gagné quelques chevaux et couple. Car ça va permettre de remonter un peu les avances...
Mais je pense pas que cela soit extraordinaire. Enfin, je verrais bien quand cela sera monté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, en plus le coating ne peut pas faire de mal sur cette pièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
j'aurai ptre du la garder a la maison celle la Laughing ,je sent que je vait en faire traiter une serie suivant les resultat Wink


Tu plaisantes, jamais!!!! j'en ai trop chier pour l'avoir celle là. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Nikel anto content que ca avance bien, moi ca commence a me manquer severe, je sais pas pkoi mais je sens bien un gros retour en sub !!! ;-)


tu roules avec quoi, maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une M3 e46 cabriolet Cslisée mais je pense que ca ne va plus durer des lustres lol !!!


Nikel Anto, j aime bien suivre ta soub !!! Des fois je me dis que j aurais du garder la mienne et passer a l etape superieur....

D ailleurs desole du HS mais si qqn a des nouvelles de la mienne ( je parle pour la team du 25, qu il me fasse signe Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Une M3 e46 cabriolet Cslisée mais je pense que ca ne va plus durer des lustres lol !!!


Nikel Anto, j aime bien suivre ta soub !!! Des fois je me dis que j aurais du garder la mienne et passer a l etape superieur....

D ailleurs desole du HS mais si qqn a des nouvelles de la mienne ( je parle pour la team du 25, qu il me fasse signe Sad )

elle est dans le 25 ta caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors mon poulet, tu l'as récupéré ou pas ta belle?
Content du taf ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Bon alors mon poulet, tu l'as récupéré ou pas ta belle?
Content du taf ou pas?


Ca y est je l'ai récupérer.
Super content du Taff. Comme je l'espérais. J'ai juste oublié de donner les grilles pour les bouches d'arriver d'air. J'y ai pensé qu'hier soir. Pas grave je vais les monter dans la semaine prochaine.
En tout cas nickel, elle est toute belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...