mchgcp 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voila, ça fait 1 an que je l'ai. Habituellement je change de voitures tout les 10 mois, mais celle ci je ne peux plus m'en passer. En clair, je l'adore :wub: :wub: :wub: Et je suis même en projet d'une deuxième.Pour celle-ci, c'est une STI de 2005 sans DCCD avec 46000kmVoici les quelques modifs....MOTEURmodification du resonateurfiltre itgdurite induction apsdurites eau samcodurites accessoires autobahnndurites échangeur samcokit duritesdump valve hks ssqv v2oil catch can perrinpoulie allégée perrinbougies ngk pfr7gpompe walbrobouchon d'huile sptfixation batterie sptcache alternateur carbonecache radiateur carboneturboback invidia g200injecteurs 800cc power enterpriserails // perrinup-pipe apstmic apsjoint admission plus épaisturbo td05h 20gremapSUSPENSIONSsilent bloc directionFREINScale de frein perrindisques rainurés avant dba 4000plaquettes carbotech xp8 au carréHABITACLEkit 3 manos defi genomesupport mano atiturbo timer blitzautoradio double din kenwood ddx 7029cable tactrix wpsmlicense wpsmpommeau alu stiEXTERIEURtraitement protechvitres teintéescamera de recul alpineessuies glaces aero boschpetits accessoires (pare boue, boulons, joint,..)verrins de capotampoules de phares chroméessuppression des caches oranges des pharesPHOTOSVoila la présentation est faites.Comme je n'aime pas m'ennuyer, elle en permanence en évaluation.Actuellement je suis en train de rendre le waterspray automatique avec déclenchement de la pression de turbo (j'attends une pièces pour faire cette manip). Je pense également au collecteur, enfin...... j'attends beaucoup de conseille et d'avis sur ma SUB pour d'éventuelle amélioration.Merci d'avance pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe ta sti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue ! il y a déjà une belle prépa sur cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 24 août 2008 bluewrx a écrit:bienvenue ! il y a déjà une belle prépa sur cette sti Merci, ça fait 1 an que je suis inscrit mais je fais partit des petits posteurs mais gros lecteurs. Pour la prépa, j'ai tout fait moi même sauf la remap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Belle bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 août 2008 et ben si tu postes peu mais pour des posts de cette qualité qui ira s'en plaindre. En revanche je la trouve un peu "surélevée" esthétiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 25 août 2008 jolie bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est placée ou ta caméra de recul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 25 août 2008 dadam a écrit:et ben si tu postes peu mais pour des posts de cette qualité qui ira s'en plaindre. En revanche je la trouve un peu "surélevée" esthétiquement... Je suis d'accord, elle fait un peu haute mais le problème c'est que les routes sont hyper défoncées dans ma région. Avant elle avait les ressorts eichback et elle ramassait tellement que ça me faisait mal au coeur et de ce faites, je l'ai repassé a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 25 août 2008 Carlito a écrit:elle est placée ou ta caméra de recul? Regarde la plaque d'immat arrière, juste au dessus de la plaque en plein milieu, tu vois un petit truc noir..... et ben c'est ça. ça fait super discret, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien, beau projet!!! Continue bien elle est superbe ta 8.5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 25 août 2008 Le prochain truc c'est la large bande qu'il me faut absolument. Pour le reste, je sais pas trop.....collecteur peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 mchgcp a écrit:Carlito a écrit:elle est placée ou ta caméra de recul? Regarde la plaque d'immat arrière, juste au dessus de la plaque en plein milieu, tu vois un petit truc noir..... et ben c'est ça. ça fait super discret, n'est ce pas? en effet, et tu vois quoi sur l'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 25 août 2008 Carlito a écrit:mchgcp a écrit:Carlito a écrit:elle est placée ou ta caméra de recul? Regarde la plaque d'immat arrière, juste au dessus de la plaque en plein milieu, tu vois un petit truc noir..... et ben c'est ça. ça fait super discret, n'est ce pas? en effet, et tu vois quoi sur l'écran? Dès que j'enclenche la marche arrière, la caméra prend le dessus sur l'écran et je vois tout l'arrière car de plus elle est équipé d'un grand angle. Certes, c'est pas fait pour faire un créneau mais super pratique pour être sure qu'il n'y a pas un obstacle, qu'on pense a chaque a fois quand on se gare mais qu'on oubli en partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sympas cette belle bleu. J'aime bien ton sponsor sur ton aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour a tous. Je suis partie quelques mois a l'étranger pour le boulot et pendant mon absence j'ai commandé quelques pièces pour la tuture... Après les retrouvailles avec ma femme, ce fut le déballage des cadeau. Dès lundi j'attaque le démontage de tout ça et je pense en avoir pour la semaine et ensuite remap. Donc cette semaine montage de : - Spacer de pieuvre - Collecteur + up APS - FMIC APS - Découpe du PC pour FMIC - CAI APS - Déplacement éventuel du catch can - Turbo GT3076R - Large bande Innovat LC1+XD16 Si j'ai le temps avant la remap (logiquement le 12 mars voir peut être le 10 ou 11 mars selon dispo du mappeur) : - Tein super street avec coupelles - Géométrie - Diffuseur ar APR - Sway bar ar AP J'oubliai.... J'ai également fait l'acquisition de jolie jantes en 18P Ultralite GRID couleur bronze (merci stef tongue )avec des RE050A en 225/40/18 92Y Ben voila ça fait déjà pas mal et je suis impatient de voir le résultat de tout ça. Me reste plus qu'a trouver une jolie lame avant. Je voudrais la vraie V-limited avec l'étiquette STI devant, mais je la trouve vraiment cher, donc je suis en réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Belles pieces, reste plus qu'a les monter, ça va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres jolie ta sub mais nous des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle avance bien ta sub, tres tres bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La 8.5, probablement la meilleur sub avec les gt99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 apres la 9 peut etre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kri a écrit:apres la 9 peut etre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 très sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon... Une journée bien galère hier. ph34r Donc le turbo est en place et c'est pas de la tarte. laugh Je me suis avoir pour le collecteur, APS n'a pas fournit les joints. J'ai appelé stef-design en urgence et ouffff, il m'a envoyé 2 joints en maxi rapide. Je les aurais demain matin. Le FMIC est en place. Il faut pas avoir peur de se servir de la tronçonneuse. Aujourd'hui mise en place du collecteur, remontage de la pieuvre les tubulures du FMIC, le CAI et ça ira déjà pas mal. tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbe et que de la bonne pieces ça devrait tres bien tourné cette affaire et bon courage pour la suite de ton evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 T'as galéré avec le GT30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 4 mars 2009 frenchyyii a écrit:T'as galéré avec le GT30 ? Un peu mais sans plus. ça passe plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 4 mars 2009 GT30 par rapport au td05 20G ça change quoi niveau watt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kabal127 a écrit:GT30 par rapport au td05 20G ça change quoi niveau watt ? Ca change beaucoup. je vais prendre une bonne cinquantaine de chevaux. Mais faut demander aux pros pour les termes techniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et ça démarre plus tard ? J'ai une td05 20G et je trouve que je commence à avoir les watt qu'à partir de 4000 - 4500 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kabal127 a écrit:et ça démarre plus tard ? J'ai une td05 20G et je trouve que je commence à avoir les watt qu'à partir de 4000 - 4500 tr/min Un 20G, c'est a 3800 pourtant qu'il obtient sa pression max (enfin il me semble...)??? La ça va être a 4000 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Exact Ludo: comme je te l'ai dit c'est ton mapping qui est surement à revoir pour ce lag, quant au GT30 de mghcp c'est le "gros" GT30, un 3076 AR ???82 peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est un GT3076R en 3'' en bolt on de chez ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Hier encore pas mal de galère car pour commencer, je reçois les joints du collecteur a 09h00, je le présente et p...n de me..e le collecteur passe pas a cause du carter d'huile. Je confirme pour le collecteur APS, il faut un carter de 2,5L!!!! Donc carter commandé, je l'aurais pour lundi. A part ça, tout est quasi monté, le tubulures du FMIC sont en places, la pieuvre, le CAI et j'ai déposé le carter d'huile qui est en attente de celui de 2,5L. Aujourd(hui, je fini de peaufiner tout ça, le catch can à déplacer (j'ai était obligé de le déplacer a cause du FMIC). Montage des pneus que j'ai reçu hier. Surement découpe du para choc et peut être le montage des tein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voilà le futur monstre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ça va arracher :-D tu comptes pousser les watt (+couple) a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas jusqu'au max du turbo (j'espère), c'est un bloc stock quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui c'est clair Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca pose la question du risque lié a de grosses prépa trés visibles sur une caisse de route. Tant qu'il n'y a pas de soucis tout va bien mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est sur aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sti04 a écrit:pas jusqu'au max du turbo (j'espère), c'est un bloc stock quand meme ! +1, on va rester dans le raisonable (enfin si on peut dire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vassim a écrit:Ca pose la question du risque lié a de grosses prépa trés visibles sur une caisse de route. Tant qu'il n'y a pas de soucis tout va bien mais... C'est vrai aussi, mais bon c'est pas la première et ça sera pas la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Donc aujourd'hui : Tout est remonté (a part le carter et le collecteur), le pc quasi fini d'être découpé, les tein en place a l'avant avec les 2 nouvelles jantes. Demain, je fini le montage des tein (j'en profite pour régler un problème de frein a main, il reste bloqué de temps temps), mise en place des sway bar arrière, la finition du pc avant. Ensuite re-vérife de tout et montage de la large bande. Donc demain soir tout devrait être fini et lundi me restera plus qu'a monter le carter, le collecteur et régler la hauteur de caisse (dans le week end les tein auront le temps de se tasser). Mardi géométrie, jeudi remap et samedi départ en vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui mais. C'est bien moins obscur qu'avant de nos jours. Les forces de l'ordre sont informées, les experts auto aussi, les assurances itou.... J'imagine un truc tout con, tu renverse un pieton a 5 a l'heure sur un passage piéton, pas de bol le gars tombe et se péte la cheville. Le truc pas majeur mais ca peut déconner bien vite : Un mec a terre, les pompiers, la foule, la celipo, "oh une subaru, mais elle est bizarre cette caisse, z'avez les papiers ? Y a des choses modifiées la dessus !" Et hop c'est parti pour la fiesta, la caisse est embarquée, expertisée... Tu te retrouve dans une grosse béchamel, avec l'assurance qui ne veut pas payer les dommages civil sur le blessé, qui lui même a déclaré des indemnités de travail temporaire, etc... Il peut finir par revenir bien cher le frontal Désolé de kc un peu la féte avec cette méchante vision des choses mais je crois qu'a un moment ou un autre il faut évoquer ce pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu as entièrement raison. Maintenant c'est de l'extrême aussi. Mais ne t'inquiète pas le pb est forcément évoqué. Et tu le sais très bien que "ce truc a la con" peu arriver a tout le monde, mais le mec qui un juste un silencieux non homologué. Tout est du surtout a ce putain de facteur chance. Mais bon c'est évoqué et c'est pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour info mon ancienne sub avait un greedy frontal et un turbo PE 1820. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 furtif, je dis la prépa, furtif c'est mon concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi c'est pour ca j'ai meme pas peint le APS sur mon TMIC :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 5 mars 2009 dieamond a écrit:moi c'est pour ca j'ai meme pas peint le APS sur mon TMIC :p Moi je l'avais fait, c'est tellement plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 5 mars 2009 franchement mais franchement si je pensais au "joli" je roulerais pas en Sub >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites