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laurent sti8

kit xénon

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bonjour msieur dame Laughing

bon j en est marre de voir que dalle donc j ai bien envie de passer aux xénons
pas la peine de me parler de lave phare et de correcteur d assiette, je sais Laughing

quel ref prendre pour avoir code et phare?

j ai trouver ca
http://cgi.ebay.co.uk/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H4-Bi-Xenon-4300K-6000K-8000K_W0QQitemZ280257732451QQcmdZViewItem?hash=item280257732451&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A3%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

ca pourrais le faire ou pas?

6000/6500k maxi devrais suffir, après ca deviens bleu voir violet non?

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6000 K est le blanc pur.
En dessous c'est jaunâtre et au dessus bleuâtre, donc moins efficace...

1 kit HB3 pour les pleins phares et 1 kit pour les codes (me souviens plus du type d'ampoule). Ben oui2 kits, vu que tu as 2 ampoules distinctes...

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c est du bi xénon le kit en lien au dessus
ca veut dire quoi alors cette appélation scratch
code c est pas du hb3?

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Bi-xénon, c'est pour remplacer les ampoules 2 filaments, comme nos H4 européens. Mais le culot passe pas !

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mackie07 a écrit:
Bi-xénon, c'est pour remplacer les ampoules 2 filaments, comme nos H4 européens. Mais le culot passe pas !



ah ben génial cheersLaughing
qui qui me trouve un lien pour ce que je veu alors
ca faisais longtemps mrgreen

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laurent sti8 a écrit:
bon ca y est c est commandé
1 kit H1
1 kit HB3

j verrais bien ce que ca diras Rolling Eyes


Tu as un lien pour les 2? Very Happy

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laurent sti8 a écrit:
mackie07 a écrit:
e-bay ? mrgreen2



trouve moi ce que je veu au lieu de dire des conneries toi dtc2



Ben tu vois que tu y arrives tout seul sans moi, ma poule... Basketball

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Sinon, quand tu le monteras, comme pour ma STi, faut inverser la prise de l'ampoule, sinon ça marche pas ! Les Jap' montent les culots en sens inverse des autres constructeurs et donc leur "-" est à la place du "+" normal...

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Aucun problème de branchement pour la mienne, tout fonctionne très bien avec mes kits HID 6000°K. Wink

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boomer a écrit:
j'ai monter du 8000k sur la sub, je roule souvent de nuit visibilité au top

et sur mon camion egalement, apres avoir testé le 6500k,je prefere nettement le 8000, plus reposant pour les yeux,pour info je roule toute la nuit (d'ailleur la je roule actuellemt mrgreen )

apres c'est toi qui decide ,


Et le 8000k , ça ne fait pas trop bleu ???
tuning touch ?

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Moi perso g posé du 12000k, ça fait un effet mauve et je trouve que ça éclair très bien dèjà

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Carlito a écrit:
combien tu as payé de port?



pour les 2 19.99
j avais un mail ce matin a 8h00 c est deja parti

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Wattman a écrit:
8000 c'est bien, le problème c'est qu'en France la limite homologuée c'est 6500.



on est plus a ca près Laughing
un truc de non homologué de plus ou de moins mrgreen

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moi j'ai mis du 8000, le 6000k c'est beaucoup trop blanc, trop proche de l'origine, voilà comment rend le 8000



sa suffit largement, j'ai mis h1 et hb3, sa te fait un bi xénon et c'est beaucoup mieux que les ampoules d'origine Wink c'est très facile a monter, tu te retrouve avec 2 boitier dans le compartiment moteur !!
c'est exactement le meme rendu que les porsche cayenne, bmw x5 etc etc le 6000k c'est clio rs lol!

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Perso je pars du principe que la lumière composée du soleil est blanche (le spectre lumineux décomposé, c'est les 7 couleurs de l'arc en ciel), donc un éclairage bleu n'est (à mon avis) pas le plus efficace.

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Aucun risque d'éblouir les mecs qui viennent en face?

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Ben si, carrément!!!

C'est là toute l'utilité du correcteur d'assiette qui intervient.

Sans compter toutes les salissures sur les phares qui peuvent dévier le faisceau et en mettre plein la gueule à ceux qui arrivent en face.

Perso, je joue pas mal avec le réglage électrique de hauteur des phares...

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Pu besoin de plein phare, toutes les voitures que tu croises pleurent et font appel de phare ptdr !!!

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Mitch02 a écrit:
Pu besoin de plein phare, toutes les voitures que tu croises pleurent et font appel de phare ptdr !!!



c est deja le cas, mais c est pas a cause des phares Rolling EyesLaughing

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laurent sti8 a écrit:
Mitch02 a écrit:
Pu besoin de plein phare, toutes les voitures que tu croises pleurent et font appel de phare ptdr !!!



c est deja le cas, mais c est pas a cause des phares Rolling EyesLaughing



Ca va les chevilles ? lol!

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laurent sti8 a écrit:
oui ben la c est bleu quoi Laughing


tu verras que le 6000 c'est trop blanc Wink perso j'ai pas aimé, sa fait clio rs lol! et sa éblouit rien du tout en feu de croisement Wink

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a y est c est monté
bah put*@* ca watt Shocked
si jamais y en a un qui oubli ses phares en face, il va s en souvenir un bon moment...

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vassim a écrit:
Des pbs de montage ?




comme l avais dis mackie, fallais inversé + et - rien de bien méchant
par contre pour caser les ballasts...

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Pour caser les ballasts, deux pattes en alu boulonnées à la batterie et à un trou fileté vers l'admission et roule poupoule !...

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mackie07 a écrit:
Pour caser les ballasts, deux pattes en alu boulonnées à la batterie et à un trou fileté vers l'admission et roule poupoule !...


j avais 4 ballasts greg et vla la taille des bazars pale
y avais les support de fournis mais c été pas faisable
donc momotage
si j ai le temps et si j y pense je ferais des tofs demain

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flo06 a écrit:
moi j'ai mis du 8000, le 6000k c'est beaucoup trop blanc, trop proche de l'origine, voilà comment rend le 8000



sa suffit largement, j'ai mis h1 et hb3, sa te fait un bi xénon et c'est beaucoup mieux que les ampoules d'origine Wink c'est très facile a monter, tu te retrouve avec 2 boitier dans le compartiment moteur !!
c'est exactement le meme rendu que les porsche cayenne, bmw x5 etc etc le 6000k c'est clio rs lol!


Joliiieee!!!!! je préfére nettement le 8000K!
Juste une question est ce que c'est possible d'avoir des photos de l'emplacement et du moyen de fixation des ballasts?
Merci d'avance

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D'origine, les xénons de la STi 9 sont en 4300 K et les 8000 K c'est bleu-violet façon Renault.

Pour Porsche, perdu, c'est 4300 K également (Philips D2S)...

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