laurent sti8 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour msieur dame bon j en est marre de voir que dalle donc j ai bien envie de passer aux xénons pas la peine de me parler de lave phare et de correcteur d assiette, je sais quel ref prendre pour avoir code et phare? j ai trouver ca http://cgi.ebay.co.uk/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H4-Bi-Xenon-4300K-6000K-8000K_W0QQitemZ280257732451QQcmdZViewItem?hash=item280257732451&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A3%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 ca pourrais le faire ou pas? 6000/6500k maxi devrais suffir, après ca deviens bleu voir violet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 août 2008 6000 K est le blanc pur. En dessous c'est jaunâtre et au dessus bleuâtre, donc moins efficace... 1 kit HB3 pour les pleins phares et 1 kit pour les codes (me souviens plus du type d'ampoule). Ben oui2 kits, vu que tu as 2 ampoules distinctes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 août 2008 c est du bi xénon le kit en lien au dessus ca veut dire quoi alors cette appélation code c est pas du hb3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bi-xénon, c'est pour remplacer les ampoules 2 filaments, comme nos H4 européens. Mais le culot passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 août 2008 mackie07 a écrit:Bi-xénon, c'est pour remplacer les ampoules 2 filaments, comme nos H4 européens. Mais le culot passe pas ! ah ben génial qui qui me trouve un lien pour ce que je veu alors ca faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 août 2008 e-bay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 août 2008 mackie07 a écrit:e-bay ? trouve moi ce que je veu au lieu de dire des conneries toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon ca y est c est commandé 1 kit H1 1 kit HB3 j verrais bien ce que ca diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 19 août 2008 laurent sti8 a écrit:bon ca y est c est commandé 1 kit H1 1 kit HB3 j verrais bien ce que ca diras Tu as un lien pour les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 août 2008 http://cgi.ebay.fr/Kit-De-Conversion-XENON-HID-H1-H4-H7-6000K-50w-12v-55W_W0QQitemZ270264787897QQcmdZViewItem?hash=item270264787897&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1308&_trksid=p3286.c0.m14 vu le prix, je crains pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 août 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:e-bay ? trouve moi ce que je veu au lieu de dire des conneries toi Ben tu vois que tu y arrives tout seul sans moi, ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sinon, quand tu le monteras, comme pour ma STi, faut inverser la prise de l'ampoule, sinon ça marche pas ! Les Jap' montent les culots en sens inverse des autres constructeurs et donc leur "-" est à la place du "+" normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aucun problème de branchement pour la mienne, tout fonctionne très bien avec mes kits HID 6000°K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 boomer a écrit:j'ai monter du 8000k sur la sub, je roule souvent de nuit visibilité au topet sur mon camion egalement, apres avoir testé le 6500k,je prefere nettement le 8000, plus reposant pour les yeux,pour info je roule toute la nuit (d'ailleur la je roule actuellemt )apres c'est toi qui decide , Et le 8000k , ça ne fait pas trop bleu ??? tuning touch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 8000 c'est bien, le problème c'est qu'en France la limite homologuée c'est 6500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 combien tu as payé de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi perso g posé du 12000k, ça fait un effet mauve et je trouve que ça éclair très bien dèjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouh le vilain TIOUNEUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 août 2008 Carlito a écrit:combien tu as payé de port? pour les 2 19.99 j avais un mail ce matin a 8h00 c est deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 août 2008 Wattman a écrit:8000 c'est bien, le problème c'est qu'en France la limite homologuée c'est 6500. on est plus a ca près un truc de non homologué de plus ou de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu nous diras comment c'est? photos à l'appui? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 août 2008 C est tout bon ca laurent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'ai mis du 8000, le 6000k c'est beaucoup trop blanc, trop proche de l'origine, voilà comment rend le 8000 sa suffit largement, j'ai mis h1 et hb3, sa te fait un bi xénon et c'est beaucoup mieux que les ampoules d'origine c'est très facile a monter, tu te retrouve avec 2 boitier dans le compartiment moteur !! c'est exactement le meme rendu que les porsche cayenne, bmw x5 etc etc le 6000k c'est clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui ben la c est bleu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Perso je pars du principe que la lumière composée du soleil est blanche (le spectre lumineux décomposé, c'est les 7 couleurs de l'arc en ciel), donc un éclairage bleu n'est (à mon avis) pas le plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aucun risque d'éblouir les mecs qui viennent en face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben si, carrément!!! C'est là toute l'utilité du correcteur d'assiette qui intervient. Sans compter toutes les salissures sur les phares qui peuvent dévier le faisceau et en mettre plein la gueule à ceux qui arrivent en face. Perso, je joue pas mal avec le réglage électrique de hauteur des phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pu besoin de plein phare, toutes les voitures que tu croises pleurent et font appel de phare ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mitch02 a écrit:Pu besoin de plein phare, toutes les voitures que tu croises pleurent et font appel de phare ptdr !!! c est deja le cas, mais c est pas a cause des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ptdr kilécon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 août 2008 laurent sti8 a écrit:Mitch02 a écrit:Pu besoin de plein phare, toutes les voitures que tu croises pleurent et font appel de phare ptdr !!! c est deja le cas, mais c est pas a cause des phares Ca va les chevilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 22 août 2008 laurent sti8 a écrit:oui ben la c est bleu quoi tu verras que le 6000 c'est trop blanc perso j'ai pas aimé, sa fait clio rs et sa éblouit rien du tout en feu de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 août 2008 a y est c est monté bah put*@* ca watt si jamais y en a un qui oubli ses phares en face, il va s en souvenir un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Des pbs de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 août 2008 vassim a écrit:Des pbs de montage ? comme l avais dis mackie, fallais inversé + et - rien de bien méchant par contre pour caser les ballasts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pour caser les ballasts, deux pattes en alu boulonnées à la batterie et à un trou fileté vers l'admission et roule poupoule !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 août 2008 mackie07 a écrit:Pour caser les ballasts, deux pattes en alu boulonnées à la batterie et à un trou fileté vers l'admission et roule poupoule !... j avais 4 ballasts greg et vla la taille des bazars y avais les support de fournis mais c été pas faisable donc momotage si j ai le temps et si j y pense je ferais des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 flo06 a écrit:moi j'ai mis du 8000, le 6000k c'est beaucoup trop blanc, trop proche de l'origine, voilà comment rend le 8000sa suffit largement, j'ai mis h1 et hb3, sa te fait un bi xénon et c'est beaucoup mieux que les ampoules d'origine c'est très facile a monter, tu te retrouve avec 2 boitier dans le compartiment moteur !!c'est exactement le meme rendu que les porsche cayenne, bmw x5 etc etc le 6000k c'est clio rs Joliiieee!!!!! je préfére nettement le 8000K!Juste une question est ce que c'est possible d'avoir des photos de l'emplacement et du moyen de fixation des ballasts?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 mai 2012 D'origine, les xénons de la STi 9 sont en 4300 K et les 8000 K c'est bleu-violet façon Renault.Pour Porsche, perdu, c'est 4300 K également (Philips D2S)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites