agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2008 http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=213025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 17 août 2008 le seul truc qui reste d'origine c'est le pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2008 ca c est de l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbe cette évo et cela doit tenir la route avec du 275 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est un truc de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 agron25 a écrit:ca c est de l evo AMS c 'est la référence aux states ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 août 2008 C est un monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 18 août 2008 il faudrait presque un autre moulin pour faire tourner le turbo.. vive meccano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Faut faire un tour entier du Val de Vienne avant que le turbal se réveille et souffle ! ?... Sinon, les freins font un peu pitié, visuellement parlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bordel 230 mph... J'espère qu'il parle pas de la vitesse finale sur le 400 da parce que la ....... truc de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 août 2008 Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 août 2008 arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !! BA KOI C'EST BIEN LES RUNS au moins avec ça on ne parlera plus une aile ou un capot....MAIS DES BOULDVARD D'ENCUL.... FAUT JE ME CALME Je vais aller sur circuit finir mes pauvres AO48 et tu viens à LURCY COUNASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 AKIRA.94 a écrit:arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !!BA KOI C'EST BIEN LES RUNS au moins avec ça on ne parlera plus une aile ou un capot....MAIS DES BOULDVARD D'ENCUL....FAUT JE ME CALME Je vais aller sur circuit finir mes pauvres AO48 et tu viens à LURCY COUNASS zen tongy... zen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 août 2008 arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !! BA KOI C'EST BIEN LES RUNS au moins avec ça on ne parlera plus une aile ou un capot....MAIS DES BOULDVARD D'ENCUL.... FAUT JE ME CALME Je vais aller sur circuit finir mes pauvres AO48 et tu viens à LURCY COUNASS zen tongy... zen.... Oh toi avoir du bédo moi vouloi ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 août 2008 arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !! Et le NORD vous etes fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 AKIRA.94 a écrit:arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !!Et le NORD vous etes fort aussi C est quoi ce sous-entendu foireux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 août 2008 arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !! Et le NORD vous etes fort aussi C est quoi ce sous-entendu foireux ???? Excuse moi si je t'ai véxé mais je ne te visé pas c'est juste pour dire que j'ai souvent des echos le NORD etait friand des RUNS comme certaine endroit mais tu doit le savoir je préfére la PISTE 5 à 10 sorties en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 AKIRA.94 a écrit:arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !!Et le NORD vous etes fort aussi C est quoi ce sous-entendu foireux ????Excuse moi si je t'ai véxé mais je ne te visé pas c'est juste pour dire que j'ai souvent des echos le NORD etait friand des RUNS comme certaine endroit mais tu doit le savoir je préfére la PISTE 5 à 10 sorties en moyenne y a pas d'mal akira ! je ne suis pas véxé , rassures toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 25 août 2008 AKIRA.94 a écrit:arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:Une bonne machine pour les RUNS du VENDREDI SOIR RDV ROSNY delinquant de la route !! Et le NORD vous etes fort aussi C est quoi ce sous-entendu foireux ???? Excuse moi si je t'ai véxé mais je ne te visé pas c'est juste pour dire que j'ai souvent des echos le NORD etait friand des RUNS comme certaine endroit mais tu doit le savoir je préfére la PISTE 5 à 10 sorties en moyenne Et de tuning et Gros Watt... Exemple en music... http://video.voila.fr/video/iLyROoaftgMb.html je rigole bien sure,ont a les méme. (et j'ai pas mis,la vidèo culte de striptease... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Deja vue ! Superbe !! Je reconnais bien le coin de mon pote Fab62 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 25 août 2008 mdr déjà vu aussi mais c'est vraiment typique de chez moi malheureusement. Cela a été tourné à LENS, parking de la république. Par contre arnaud, il parait que t'as les même "slibards". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 août 2008 fab62 a écrit Citation :Par contre arnaud, il parait que t'as les même "slibards". carole te dit bien des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est COOL le NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bande d'enfoirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi,qui suis Belge... j'ai bien aimer,la friterie"lens frites" ps"lance frites" deny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 août 2008 jacky a écrit:moi,qui suis Belge... j'ai bien aimer,la friterie"lens frites" ps"lance frites" deny... Et t as les meme slips aussi copain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 26 août 2008 arnaudtopo a écrit:jacky a écrit:moi,qui suis Belge... j'ai bien aimer,la friterie"lens frites" ps"lance frites" deny... Et t as les meme slips aussi copain ???? NORD VS BELGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 août 2008 AKIRA.94 a écrit:C'est COOL le NORD c'est clair que là cela a l'air d'etre bien cool le chnord:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 26 août 2008 arnaudtopo a écrit:jacky a écrit:moi,qui suis Belge... j'ai bien aimer,la friterie"lens frites" ps"lance frites" deny... Et t as les meme slips aussi copain ???? 10ans que je ne met plus ce genre... sa fait trop mal aux burnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 27 août 2008 jacky y met plus de slips car comme sa gt marche trop fort pour son vieil age, par moment il a comme on dit qq petits problèmes de laisser aller. A force les slips ça revient trop cher donc désormais il a investi dans de petites alèses. Au moins il ne tache plus les sièges de la gt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 27 août 2008 fab62 a écrit:jacky y met plus de slips car comme sa gt marche trop fort pour son vieil age, par moment il a comme on dit qq petits problèmes de laisser aller. A force les slips ça revient trop cher donc désormais il a investi dans de petites alèses. Au moins il ne tache plus les sièges de la gt..... Alors, vu que tu est mèchant avec mon père...et que c'est moi qui écrit. prend ca... www.youtube.com/watch?v=ViSmxZESmmE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Enormissime vos videos. Encore encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 28 août 2008 kri a écrit:Enormissime vos videos. Encore encore. la vidèo n'est pas entiére, cherche "striptease"tuning je ne voulait pas, c'est de l' à faute à fab62... Et c'est bien fait pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 28 août 2008 kri a écrit:Enormissime vos videos. Encore encore. Quand j'ai vu ça,il y à 10 ans,j'étais mort de rire... et sa me fait tjs rires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 28 août 2008 idem je l'ai gardé sur mon pc de maison tellement cette vidéo est culte. Le reportage était passé chez Delarue me semble-t-il? Pi les routiers ché des pilotes en voiture......... En prison on m'a mis un violeur 1.80 moi 1.60 40kg (pas lourd le bonhomme), j'ai mis un uppercut du DROITE (lol) et j'lui ai mis une invalidité 100% pdt 4 ans.... Le passage qui est super aussi c'est lorsqu'il mange des frites et qu'il est grossier ave sa femme et son gosse. Je serais curieux de savoir où cela a été tourné. Apparemment c'est ds le nord (59), tout pret de la belgique. Faudrait demander à fouad et gruillau si ce ne sont pas des copains à eux.... Fouad t là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 fab62 a écrit:idem je l'ai gardé sur mon pc de maison tellement cette vidéo est culte. Le reportage était passé chez Delarue me semble-t-il?Pi les routiers ché des pilotes en voiture.........En prison on m'a mis un violeur 1.80 moi 1.60 40kg (pas lourd le bonhomme), j'ai mis un uppercut du DROITE (lol) et j'lui ai mis une invalidité 100% pdt 4 ans....Le passage qui est super aussi c'est lorsqu'il mange des frites et qu'il est grossier ave sa femme et son gosse.Je serais curieux de savoir où cela a été tourné. Apparemment c'est ds le nord (59), tout pret de la belgique.Faudrait demander à fouad et gruillau si ce ne sont pas des copains à euxi.....Fouad t là....... Ben t as des sacrés voisins min Fabien !! huhuhuhuhu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 28 août 2008 pt1 t es jamais venu au norauto le dimanche. Un fois je suis passé tôt le matin, y a déjà une 10aine de kékés et des voitures en papier maché (comme cela que je les appelle avec tout le mastic qu'ils foutent) réunis sur le parking, on partait bosser chez un pote, on s'est marré pdt 2 heures à se en faisant notre béton. Un jour y en a un qui est venu au commissariat pour déposer une plainte car une connaissance à lui était jaloux de sa voiture, les collègues nous ont appelé pour voir le spécimen, , c'était hallucinant. Sa voiture était tout simplement La pire que j'ai pu voir en 35 ans. J'avais pris une photo à l'époque, faudrait que je la retrouve. De la bombe expansive partout, même à l'intérieur, impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites