YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon je vous présente vite fait mon evo car apparament elle interesse un ptit peut de monde donc dessus il y a : collecteur turbo elbow ligne XS power en 76 Durite avia au carré plaquette project Mu au carré suspention TEIN avec EDFC Boost controler GReddy front lip carbone dump HKS sur hard pipe induction HKS bougie HKS indice 8 a venir injecteur en commande cale de maitre cylindre maison... mano de pression turbo mano AEM des AFR mano des EGT un Turbo timer Apexi Une EVC Des stikers FQ 400...lol les autres BBS peinte en noire feux arriere d'evo VII systéme NTLS remap pi c'est à peu prés tout... et ca c'est quand je l'ai eu... stock quoi....lol et maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pi sa c'est ma cale de MC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 15 août 2008 et sa c'est une courbe qu'un pote ma fait avec powerdyn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 15 août 2008 tres jolie tout ca une superbe courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 août 2008 belle evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 août 2008 Très belle évo et belle courbe de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 août 2008 belle evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 15 août 2008 sympas la ptite touche de carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 août 2008 jolie l evo et marche pas trop mal cette evo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super tout ca !:!!!! belle evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Les feux arriére, c'est clair, c'est plus beau !!! La lame avant lui va bien. Black is black !!! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 août 2008 noir, ouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est vrai que rouge sa m'aurais pas dérangé.... aujourd'hui j'ai tout fait mes vidanges boite,boite de transfert,pont et rien a signalé aucune trace de limaille ou autre merde aprés les aimants aprés avoir fait un peut moin de 10000 kil avec ces huiles elle sont ressorti nikel, un peut noire dans le pont arriere mais rien de grave... la j'ai remis de la 300 gear pour la boite et la boite a vitesse et de la castrol 75W140 dans le pont avant dans la boite j'avais de la elf je sais plus quoi mais la avec la 300 gear je sent une net amélioration au changement de rapport avant sa passait bien maintenant sa passe comme un doigt... vraiment nikel cette huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 août 2008 je te charries youyou gti 25. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 17 août 2008 ha mais ya pas de mal Cédric Le post a été un peut nettoyé... merci de pas recomencer petite photo de mon moulin... la j'attend encore des pieces carbone pour mon moteur et un peut pour l'exterieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai vendu l'avion y a 3 semaine il me reste la bar av Cusco et 1 paire de feux ar d'evo 7 si défois sa interesse quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et du coup, tu l'as remplacée par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mackie07 a écrit:Et du coup, tu l'as remplacée par quoi ? rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mackie t'es trop curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bah, comme tout le monde ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 agron25 a écrit:mackie07 a écrit:Et du coup, tu l'as remplacée par quoi ? rien pour le moment si tu veu te trainé la bite il y a mon sti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 heuuuuuu ... non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Déjà vendu il t'aura pas fallu beaucoup de temps pour la vendre cette belle évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:Déjà vendu il t'aura pas fallu beaucoup de temps pour la vendre cette belle évo 1 semaines pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Déjà vendu il t'aura pas fallu beaucoup de temps pour la vendre cette belle évo1 semaines pour la vendre et bien cela met moins de temps à vendre une évo qu'une soub, je vais finir par croire que ces évos sont vraiment des performantes par rapport aux soubs:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Déjà vendu il t'aura pas fallu beaucoup de temps pour la vendre cette belle évo 1 semaines pour la vendre et bien cela met moins de temps à vendre une évo qu'une soub, je vais finir par croire que ces évos sont vraiment des performantes par rapport aux soubs:mrgreen2: ba essaye surtout pas une evo9 preparer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Déjà vendu il t'aura pas fallu beaucoup de temps pour la vendre cette belle évo1 semaines pour la vendreet bien cela met moins de temps à vendre une évo qu'une soub, je vais finir par croire que ces évos sont vraiment des performantes par rapport aux soubs:mrgreen2:ba essaye surtout pas une evo9 preparer alors j'attend de voir cela, je vais essayer de faire un tour dans l'évo 6 à JY à lurcy le 25 octobre et dans l'évo 9 d'akira comme cela je pourrais comparer avec mon char d'assaut après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ba quand tu sera monter dans celle de JY tu va y foutre le feux a la tienne celle d akira sa dependra la config qu elle a? car la elle est seulement dans les 350 a 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 agron25 a écrit:ba quand tu sera monter dans celle de JY tu va y foutre le feux a la tienne celle d akira sa dependra la config qu elle a?car la elle est seulement dans les 350 a 360cv Oui c'est sure que celle à JY c'est un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Déjà vendu il t'aura pas fallu beaucoup de temps pour la vendre cette belle évo 1 semaines pour la vendre et bien cela met moins de temps à vendre une évo qu'une soub, je vais finir par croire que ces évos sont vraiment des performantes par rapport aux soubs:mrgreen2: ba essaye surtout pas une evo9 preparer alors Ben, monter dans la tienne ne m'a pas laissé de souvenir impérissable.... Celle de Hasta marchait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mackie07 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Déjà vendu il t'aura pas fallu beaucoup de temps pour la vendre cette belle évo 1 semaines pour la vendre et bien cela met moins de temps à vendre une évo qu'une soub, je vais finir par croire que ces évos sont vraiment des performantes par rapport aux soubs:mrgreen2: ba essaye surtout pas une evo9 preparer alors Ben, monter dans la tienne ne m'a pas laissé de souvenir impérissable.... Celle de Hasta marchait mieux... c est sur qu avec les probleme qu elle a eu se week end la elle a impressioner personnes vue qu elle est rester sur le parking 2 jours revient monter dedans maintenant tu vas comprendre et pour hasta j etait en train de le miner quand la commande de boite a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu trouve toujours des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:Tu trouve toujours des excuses a non pas la il y avait plus de 200 temoins et des photos de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Tu trouve toujours des excuses a non pas la il y avait plus de 200 temoins et des photos de remorquage Tu t'en sors bien encore une fois. Vivement que je puisse la voir cette évo si elle n'est pas vendu avant:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Tu trouve toujours des excuses a non pas la il y avait plus de 200 temoins et des photos de remorquage Tu t'en sors bien encore une fois. Vivement que je puisse la voir cette évo si elle n'est pas vendu avant:mrgreen2: ba viens a la bresse j y suis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Tu trouve toujours des excuses a non pas la il y avait plus de 200 temoins et des photos de remorquage Tu t'en sors bien encore une fois.Vivement que je puisse la voir cette évo si elle n'est pas vendu avant:mrgreen2:ba viens a la bresse j y suis dimanche Je ne peux pas car je suis d'anniversaire dimanche mais je te remercie pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Tu trouve toujours des excuses a non pas la il y avait plus de 200 temoins et des photos de remorquage Tu t'en sors bien encore une fois. Vivement que je puisse la voir cette évo si elle n'est pas vendu avant:mrgreen2: ba viens a la bresse j y suis dimanche Je ne peux pas car je suis d'anniversaire dimanche mais je te remercie pour l'invitation bon ben tu vois que j ai pas d excuse a te faire monter dedans ca sera pour une prochaine je vais essayer de faire des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Hâte de voir ça !... Une Eveau 9 qui avance sans faire de parking, je demande à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Tu trouve toujours des excuses a non pas la il y avait plus de 200 temoins et des photos de remorquage Tu t'en sors bien encore une fois. Vivement que je puisse la voir cette évo si elle n'est pas vendu avant:mrgreen2: ba viens a la bresse j y suis dimanche Je ne peux pas car je suis d'anniversaire dimanche mais je te remercie pour l'invitation bon ben tu vois que j ai pas d excuse a te faire monter dedans ca sera pour une prochaine je vais essayer de faire des videos Oui fait nous de belles vidéos pour que l'on voit comment cela avance une évo de 450++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mackie07 a écrit:Hâte de voir ça !... Une Eveau 9 qui avance sans faire de parking, je demande à voir ! ce n'est pas une porsche donc elle avance:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mackie07 a écrit:Hâte de voir ça !... Une Eveau 9 qui avance sans faire de parking, je demande à voir ! ba j espere que dimanche je vais pas faire le parking mais m amuser et en miner 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Tu trouve toujours des excuses a non pas la il y avait plus de 200 temoins et des photos de remorquage Tu t'en sors bien encore une fois. Vivement que je puisse la voir cette évo si elle n'est pas vendu avant:mrgreen2: ba viens a la bresse j y suis dimanche Je ne peux pas car je suis d'anniversaire dimanche mais je te remercie pour l'invitation bon ben tu vois que j ai pas d excuse a te faire monter dedans ca sera pour une prochaine je vais essayer de faire des videos Oui fait nous de belles vidéos pour que l'on voit comment cela avance une évo de 450++ ba je vais deja rouler en modeA pour voir se que sa donne deja et pour certain en mode OFF sa devrait suffire le B je vais l essayer ,mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dimanche je vais te plié ton petit cul de payday!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:mackie07 a écrit:Hâte de voir ça !... Une Eveau 9 qui avance sans faire de parking, je demande à voir ! ce n'est pas une porsche donc elle avance:lol!: Mouais, moi j'avance et aussi, je ne sais pas ce que c'est que momoter et poser la voiture sur chandelles.... Et aussi, stock, elle FREINE, elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 chepon25 a écrit:dimanche je vais te plié ton petit cul de payday!!!! pour toi le mode off suffira sale gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 [quote="mackie07"]stephwrx41 a écrit:mackie07 a écrit:Hâte de voir ça !... Une Eveau 9 qui avance sans faire de parking, je demande à voir ! ce n'est pas une porsche donc elle avance:lol!:Mouais, moi j'avance et aussi, je ne sais pas ce que c'est que momoter et poser la voiture sur chandelles....Tu n'as pas tord pour une fois:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mackie07 a écrit: Et aussi, stock, elle FREINE, elle ! on ce demande d ailleur pourquoi y a des freins pareils la dessus tellement ca ce traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah faut bien s'arrêter pour dire bonjour à la dame qui est au bord de la route ou la poulette au feu rouge (ou vert, m'en fous, je m'arrête quand même !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites