chepon25 0 Posté(e) le 12 août 2008 tres beau shoot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 13 août 2008 De bien belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 13 août 2008 Copyright mec sa fait plaisir ya des tof a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sont jolies ces voitures mais pourquoi mettre des pneumatiques plus etroits que d'origine sur une caisse aux performances accrues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super shooting les gars C'est bien du 215/35/19 J'ai bien lu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très beau shoot et bonne aprèm en tout cas. En tout cas, il marche bien le mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pkoi mettre du 215, tout simplement parce qu en 225 sur du 19 ca frotte !!! pis bon c est pas parce que c est du 215 que les performances changent, si je veux m amuser j ai une paire de slick et je vais sur circuit !!! La sub n est jamais brutalisé appart la le ric voulait faire mumuse un peu mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 13 août 2008 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 août 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tres Belles Photos Les Voitures sont un Peu Haute mais tres Belles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 13 août 2008 seb s2000 a écrit:Les Voitures sont un Peu Haute mais tres Belles quand meme Seb & Will les Rois du rabaissement!!: Les raz bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Superbe photos de vos SUB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 13 août 2008 magnifique photos et les subs splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 13 août 2008 coucou21 a écrit:seb s2000 a écrit:Les Voitures sont un Peu Haute mais tres Belles quand meme Seb & Will les Rois du rabaissement!!: Les raz bitume On as le Vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sympas ces photos. Vous les avez pris ou les calandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 août 2008 stephwrx41 a écrit:Sympas ces photos. Vous les avez pris ou les calandres ? les calandres sont faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Jolies photos, Ric faut que tu rabaisses ta charette on dirait un tank comparé à la bleue. Pour la calandre je confirme, un coup de dremel ou de disqueuse et c'est fini en 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 août 2008 seb s2000 a écrit:Tres Belles Photos Les Voitures sont un Peu Haute mais tres Belles quand meme Un peut haute, je suis au plus bas des Teins SS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 13 août 2008 de belles subs, de belles fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mitch02 a écrit:seb s2000 a écrit:Tres Belles Photos Les Voitures sont un Peu Haute mais tres Belles quand meme Un peut haute, je suis au plus bas des Teins SS !!! Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 août 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Sympas ces photos.Vous les avez pris ou les calandres ?les calandres sont faite maison ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 15 août 2008 magnifique ce shoot on voit bien la différence de rabaissement c'est abusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il date ce shoot lol !!! Attend celui de samedi dernier, ma sub a bien changé depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mitch02 a écrit:Il date ce shoot lol !!! Attend celui de samedi dernier, ma sub a bien changé depuis !!! ils sont les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pas le droit de les poster avant février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Punaise Mitch vous allez passez dans un magasine Auto alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 On voit tout l'amour pour la photographie et pour les Subs! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mitch02 a écrit:Pas le droit de les poster avant février c'est loin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres jolie shoot! j'suis déçu de ne pas avoir été de la partie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C est un vieux celui Medhi, celui de samedi, ya que la mienne dessus !!! Ric n a pu de lame alors elle est moche, c est jantes arrivent a dos de chameau apparement en plus, donc on en refera un prochainement ( biz ma poule lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ok ça marche!! y'a interet d'me tenir au courant!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mitch02 a écrit:C est un vieux celui Medhi, celui de samedi, ya que la mienne dessus !!! Ric n a pu de lame alors elle est moche, c est jantes arrivent a dos de chameau apparement en plus, donc on en refera un prochainement ( biz ma poule lol ) je dirai meme a dos d'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fèlisitation pour les photos elles sont magnifique toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 autant de talent pour habiller les sub que pour prendre les tofs,bravo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les photos sont pas de moi ! Attend les prochaines qui arrivent, celles ci sont moches a coté lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Toujours aussi belle ta STI Mitch ! Faite avec beaucoup de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mitch02 a écrit:Les photos sont pas de moi ! Attend les prochaines qui arrivent, celles ci sont moches a coté lol !!! quel vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah c est juste qu il y a une grosse difference de photographe lol hein ric Et merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut mitch trés belles photos,une question :le diffuseur arrière est bien un aps de chez stefdesign??c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui oui il s agit bien d un APR de chez stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mitch encore une question s'il te plait,que pense tu d'un kit admission directe aps ,niveau filtration sec ou huilé et performance avec une préparation déjà sympa 350cv,tmic sti, puisque tu as dû monter un équivalent avec ton fmic,merci et belle bleue que tu as ,bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je pense que des personnes ici seront plus apte a repondre que moi ! Moi j ai mit ca car pas le choix, du fais que je sois passer en frontal, je ne voulais pas un filtre a air dans le compartiment moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SUPERBE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites