dadam 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut, voilà l'échange de mails que j'ai eu avec elle. APrès je ne sais pas si certains d'entre vous la connaisse mais si elle se croit au dessus des lois et qu'en plus elle a pas de sub pour moi elle rentre pas. Je vous laisse décider! "Bonjour, petite question je n'ai pas acces à la rubrique sortie si j'ai bien compris ma presentation doit etre validée. Est-ce qu'on recoit un mail pour etre prevenu que c'est actif ? merci de ton retour Angélique" Ma réponse: "Bonjour, il faut déjà faire une présentation conforme à celle demandée pour espérer être validée, en tant qu'admin d'un autre site je pense que tu sauras où chercher les infos qui semblent t'avoir échappé pour l'instant Un conseil, quand tu auras trouvé: n'édite pas ton 1er post de présentation sinon on ne le verra pas, écris un nouveau message dans ta présentation actuelle avec les renseignements demandés, ainsi on verra plus rapidement que l'on peut te valider A + Damien" Et la nouveau mp: "je ne suis pas admin d'un autre forum j'ai lu les infos demandées dans le topic "IMPORTANT: POUR ETRE VALIDE MEMBRE [A COMPTER DU 27/09/07]" et elles se trouvent dans mon profil dument rempli et ma presentation tu veux ma feuille d'imposition? laisses tomber c'est pas grave ciao" Plus ses remarques genre on ne sait pas lire mais elle a répondu à tout dans sa prés.... c'est pas pour ce qu'elle va apporter au forum, je la laisserait bien devant la porte perso! Je lui ai dit que je laissais à Agron le choix de la vlaider ou pas, faites comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 août 2008 LOL c'est quoi cette meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi je la laisserai pas rentrer, elle est moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 août 2008 lol, c'est un forum d'homme ici !!! qu'elle poste dans la rubrique des seins, on verra après... Nan, sérieux, soit elle fait comme tout le monde soit elle fait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2008 pareil tant qu elle fait pas une presentation comme les autres elle rentre pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben là elle est faite la bonne prés, mais bon elle insinue que c'était déjà fait avant et qu'on est un peu con de pas l'avoir vu en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 août 2008 fait la rentrer, comme ça tu t'occuperas d'elle après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 août 2008 non mais qu'elle arrête de nous prendre pour des jambons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 5 août 2008 sinon on lui fait passer un entretien ORAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 août 2008 dern's vu la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 août 2008 xAv a écrit:dern's vu la photo... c'est clair ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour rentrer demande lui une tof de ca touf par mp , histoire de se faire une petite frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle vient du forum 350Z je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et je l'ai rencontré aux VsD, elle a roulé. Les filles qui aiment les caisses et font du circuit avec c'est assez rare tout de même, on pourrait peut étre faire un "petit effort" de notre coté aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 août 2008 entièrement d'accord sur ce point Vincent, mais faut quand même avouer qu'elle est pas rentrée par la petite porte quand même... c'est resté très soft dans le forum public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est pas faux, elle le mérite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Euh, xav, je ne sais pas si tu la vue, mais elle ne passe par les petites portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est pas la copine de laurentsti8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est possible oui ! Jdéconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'espère qu'il a meilleur goût quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2008 dadam a écrit:j'espère qu'il a meilleur goût quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle a pas une Z sa cop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 7 août 2008 je croyais qu'il était gay moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 août 2008 qu'elle n'enlève surtout pas son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 août 2008 expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon alors agron tu laisses rentrer le thon... euh la fille pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok on la laisse rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites